Enorme probleme

Répondre
Partager Rechercher
Alors je vous explique : déjà premiere chose, j'ai régulierement un carré rouge en premiere position (je crois ping)
Doncje fais un tracert, et là il me met 80ms (bon)

Quand je me co sur daoc, (probleme tres dur a expliquer), imaginons, je pull un mob, mais je vois celui ci ne pas bouger, pourtant il me tape, puis il apparait soudainement. Je n'arrive donc jamais a localiser ou se trouvent les mobs sur un spot par exemple
Meme probleme pour le rvr, sauf que c linverse. Je vois constamment des ghosts passer a travers les murs, plutot chocho pour stick.

Désolé si je m'explique mal, mais c carrément dur a décrire.

Merci de votre aide, ca fait + de 2 mois que ce probleme me ronge, et que je ne peux plus quasiment jouer.

Salut.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Derlei `_- Warrior en pex ..

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
Il me semble avoir déja eu un problème de ce genre, une question subsidiaire, quand tu est dans une zone peuplée, les PJ ne sont pas toujours immobiles ??

Si c'est le cas, ça vient de ta config réseau, pourrait tu préciser ton environnement, please ?
Earan simplifions les choses :
- Il y a un fil persistant lis le et reviens avec les réponses, ça nous évitera de poser les questions.
- Le "s'il vous plait" au bout de quinze minutes, c'est limite je trouve.
- La prochaine fois, un titre clair tu écriras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés