JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Abominabilis
Alpha & Oméga

Ama hell

C normal k'une ama lvl 86 (assez bien ekiper, monter moyen) à du mal en Hell... po en cow mais pour faire les actes?? c agacant de creer des tp a tou bou de champs

Ps: a partir de la fin de l'acte 3 (meph) juska la fin (baal biensur lol)

merci ++
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

ben sa depend ce que tu apele bien equipé , car par exemple buri + gaze + shaft + raven + xxx = asser bien equipé .... mais tu peu aller boire un café entre chaque tir de l'arbalette ---> vite submergé de mob !

Ger-a mort buriza-sho !
Karsh
Roi

euh ouais la j'suis plutôt d'accord pcq je comprend pas que tu ai des problèmes pour faire les quêtes vu ton lvl.
sinon si tu a un merc tu a pris lequel et il est de quel lvl ?
Zuzur
Alpha & Oméga

lvl 86 c pas normal avec un fureur des cieux jai fini le mod hell lvl 60 ( en crevant 20 X pour tuer baaaaaal et ses coupaing)
le tout sans utiliser de mercenaire (radin un jour radin toujours) mais walkirie est sympa ainsi que double tu les invoque a chaque entree de couloir et tu envoi TI
qd tu doit etre sous le feu des monstres, utilise ralentir les missiles et use tes bottes
Abominabilis
Alpha & Oméga

Moue c pe etre la vie ki me mank en fin de compte... j'ai tous ce ki fo comme ekipement sof l'arc idéal (oui tout le monde n'a po WF) mais bon je me débrouille mais je c po je trouve ke je mets du tps a finir les quetes et a buter les gros monstres (boss) en Hell...
Sinon po de mercennaire mais oui j'ai Walkirie.

Merci
Aden
Alpha & Oméga

Pas besoin de WF, une buri suffit.
Silv
Alpha & Oméga

raaaaa si vous savier ce que vous manquer sans wf
franchement meme eagle ou fureur des cieux depasse buri (bon fureur des cieu pas vraiment mais c une question de gout)
buri (pour moi) c:
moche
lent
bruit de m....
et les carreau c pas beau

donc je dit vive wf, eagle, et tout les autres arc
DecMoon
Alpha & Oméga

t'as oublié que les carquois contenaient 250 carreaux ou 350 flèche en faveur des arcs

mais bon, bury powa, c'est toujours une très bonne arme pas chère
Roi

en parlant de ça, j'ai 2 questions qui me turlupinent : les flèches font elles moins de dommages que les carreaux ??
2ème question, que veut dire ce simple mot "RIPOSTER" ???
pas très fin, le type...
Menzo
Bagnard

ben pour les dommages ca depend de l'arme que tu utilises
Tu sais, les fleches c'est pour les arcs et les acrreaux pour les arbaletes

Riposter :
tu as deja remarque qu'en cow parfois ces cheres vaches reculents a la suite des tirs d'une ama
c'est ca "riposter"
nole
Roi

mais on peut mettre des carreaux sur un arc, c'est ce qui m'a fait poser la question...
et en gros, riposter est l'équivalent du coup critique du baba, quoi ?
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gigabolo
mais on peut mettre des carreaux sur un arc

je sait que j'ai arreté depuis un moment , mais j'ai pas souvenir d'un tel truc (mes souvenir c'est plutot 'merde presque plus de fleche ' avec 15 caro par terre et le cube en ville oO)

sinon personelement je prefer largement lycand ou le gotik (fureur je croi) a buri , mais bon normalement a partir de 130 dmg c fesable (mais long) et a partir de 160 c'est bon (enfin en tres rapide) *a tué baal avec ira du mage pour son premier hell baal kill*

sinon mon arc preferé c'est eagle moi (en hc , je trouve que les requi de w(t)f sont un peu trop grand en sc sa doi dechirer
Mike_Zoolander
Roi

pour le créateur du post
Bon comme le titre l'indique ce message est adressé a l'auteur du post. Bon je voulais seulement que tu nous dises ton équipement, tes résist et ben comment tu avais arrangé tes aptitude et skill en bref comment tu as monté ton perso..
merci
Silv
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DecMoon
t'as oublié que les carquois contenaient 250 carreaux ou 350 flèche en faveur des arcs

mais bon, bury powa, c'est toujours une très bonne arme pas chère
c'est vrai mais les arc tire 3x + vite
bubu powaa c vrai mais une fois qu'on l'a fo penser a passer a autre chose....

sinon riposter c tres pratique (mais pas sur une bubu car trop lent )

sinon eagle est tres bien et c vrai quand hc wf demande beacoup de force, eagle rox avec asser de ias (et quand on a 147 c le paradis, aah quel joie de voir partir 4 volee de fleche a la sec, oui bon ok je suis mechant avec bubu la )

sinon l'act 4 je pense que tu n'a pas asser de resist (le dros probleme de l'ama ca )
pour l'act 5 je voie pas trop mais pour baal c sur que tu dois peiner si tu est a -100 partout
Eminences ®
Roi / Reine

j'ai tout essayer tout les arc unique elite et meme cruel et buri
deja eagle tape a peine plus vite que buri si ce n'est pareil et sachant que buri fait plus de degat (haut level)
wf vite et fort
et cruel tres tres vite mais pas fort
a vous de voir se que vous preferez
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Ama hell

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite