[Ys] [Midgard]XP vendo level 20

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je voudrais vous demander comment XP level 20 sortie de Vendo ?
c'est pas que l'air de vendo est irrespirable, mais il y a tellement de monde qu'on est quasi obliger de leecher son voisin.
J'aimerai trouver un endroit ou il y est un groupe pour XP mais ou on pourrai quand même respirer

Alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver comment/ou XP ce serait sympa

Jyne sauvage pressée
si je me souvient bien les arbres derrier le fort askiem dans skona ( nivo 20), pas loin tu as pas aml de mob un peu plus haut apre tu peu taper les lycan en au des garges et les arbres vers varul ( nivo 28 de tete par la)
tu demandes où xp au lvl 20 ou où xp dans Vendo ?

pour lvl 20 : tu as juste avant varulvhamm dans skona tu verra plein de lycan dans une fosse ils sont sympa, si ils sont un peu fort ( ha oui c'est plus pour lvl 30 je crois ) tu as les mobs dans skona au nord ouest ( blaireau grenouille ). Ou muspelheim en effet vraiment bien , tu as : les skel, les molosses, les goules, les engeances. j'ai toujours dit que muspelheim ressemblait à un enchainement de spot parfaitement conçu. bah vi ya pas de grandes pleines vides sans repop .:bouffon:

dans vendo : le spot gnégné peut se partager en deux; le spot gros vendo blanc où y'a tjrs mass et les ptis a gauche dans l'entrée dans le couloir me souvient plus de leur nom
Re: [Midgard]XP vendo level 20
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
, mais il y a tellement de monde qu'on est quasi obliger de leecher son voisin.


Jyne sauvage pressée

tu te log a quelle heure ?


=========================> [ ] c est ca la porte ?
Tombe maudite s'arret nvieau 24 en solo , mais ca reste assez invivable la bas a cause des deplacements des mobs... sinon apres essaye dans skona ou a muspelheim, et sinon devant Yggdra ou svasud.
lol malmo au niveau 32.... dire que j'ai du mal à y grouper au 45 déjà


pour en revenir au sujet, Vendo est à éviter, sauf si tu es chômeur et que tu y vas en pleine journée

Muspelheim est tout adapté
Citation :
malmo au lvl 32 ??? o_O = pl powa
A malmo , il n'y a pas QUE l'enclos, bcp de joueurs l'oublient mais les drakulvs du débuts ou les svarts sont de tres bons spots
moa c'est :
lvl 1 - 9 : plage de gotar
lvl 9 - 15 : nisse
lvl 15 - 18 : askheim
lvl 18 -29 :vendo
lvl 29 -lvl 34 :varulv
lvl 34 - 43 : spin ( maintenant trop skatter paar les lvl 50 qui pl leur perso :S )
lvl 43 - 50 : abysses et si fermer , trollheim ou malmo ( si pas le choix )

P.S : Malmo c'est tabou meme si on veux y pex un ptit coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés