JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > tactiques nécro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rothar
J'ai un nécro 50, 50 en Visio, 2L6 et franchement, j'ai fais mes RP avant la 1.6. Mais comme beaucoup, ce n'est pas pour le RvR que j'ai fait ce personnage, mais pour le drop gold/le PL (1 ou 2 personnes).

Une constatation néanmoins en RvR : on meurt souvent en dernier : les ennemis tappe d'abord les PJ puis le pet du nécro. Donc dans des batailles sérrées, on peut tirer sont épingle du jeu en tuant les soigneurs/bubulleurs...
c vrai ca hier mon pet mez comme le reste du groupe...
je m ecarte un peu sous forme d ombre le mez se termine on a deja 1 ou 2 mort mais je me suis eloigne et j ai eu le temps de cibler un jaune (suis que 45 ) et hop j ai le temps de le tuer avant qu on ne s occupe de moi (j etais le dernier debout).

et ca arrive souvent (que je sois le dernier debout).

sinon pkoi as tu fait tes rp avant la 1.6 ? tu trouves ca impossible maintenant ? ou tu ne joues plus ton necro en rvr ?
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai un nécro 50, 50 en Visio, 2L6 et franchement, j'ai fais mes RP avant la 1.6. Mais comme beaucoup, ce n'est pas pour le RvR que j'ai fait ce personnage, mais pour le drop gold/le PL (1 ou 2 personnes).

Une constatation néanmoins en RvR : on meurt souvent en dernier : les ennemis tappe d'abord les PJ puis le pet du nécro. Donc dans des batailles sérrées, on peut tirer sont épingle du jeu en tuant les soigneurs/bubulleurs...
c vrai ca hier mon pet mez comme le reste du groupe...
je m ecarte un peu sous forme d ombre le mez se termine on a deja 1 ou 2 mort mais je me suis eloigne et j ai eu le temps de cibler un jaune (suis que 45 ) et hop j ai le temps de le tuer avant qu on ne s occupe de moi (j etais le dernier debout).

et ca arrive souvent (que je sois le dernier debout).

sinon pkoi as tu fait tes rp avant la 1.6 ? tu trouves ca impossible maintenant ? ou tu ne joues plus ton necro en rvr ?
BobLeNain
Roi

Moi je monte un nécro essencielement pour l'or et c'est très efficace

En plus son point faible qui est qu'il fait tout par l'intermédiaire de son pet est aussi son point fort : lvl 35 j'étais toujours habillé en gris lvl 6 à 12 lol. Mes seules dépenses sont pour les chevaux et accessoirement pour les récup constit (qui il faut l'avouer sont rares).

Son gros point faible en xp c'est le send permanent des autres joueurs pour être PL :/

Son gros point fort en xp c'est que quand tu veux avancer vite tu solote sans gros risque, et quand tu veux t'amuser en groupe t'as po besoin de demander voir quémander ce qui est franchement saoulant.

Pour le rvr je sais po encore comment il faut le jouer mais mais je suis tenté de dire que ca dépend de chacun, et que si il y avait une seule façon de jouer une classe ce serait po la peine de laisser le choix des spé

J'ai une caba 50 spé alté simu et je me régale quand meme en rvr
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BobLeNain
Pour le rvr je sais po encore comment il faut le jouer mais mais je suis tenté de dire que ca dépend de chacun, et que si il y avait une seule façon de jouer une classe ce serait po la peine de laisser le choix des spé

J'ai une caba 50 spé alté simu et je me régale quand meme en rvr
spe visio e rvr y a pas 36 facon de jouer :/
drain drain drain (mana ou vie c selon) transfert debuff drain drain drain
ma 2nde spe est pas tres utile...

je me sers du pbae au murailles et en defense de fort c tout.
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cyrian
En revanche ce qui est pas mal, c'est que lorsque ton pet est mez ou stun, tu peux continuer a caster avec le necro des drains de vie, car il est impossible de mez ou stun le necro sous forme d'ombre
Tu peux effectivement continuer à incanter mais les sorts ne se lancent pas, c'est donc inutile.

Citation:
Provient du message de Ludmilia
en servitor j ai un ptit pbae (lvl 13) j ai deja reussi a destealth des fufu avec mais les degat sont animique
La dernière fois que j'ai destealth un fufu avec mon PBAE, je suis tombé sur un $#@&% de buffboté qui a tué mon pet en 3 DF... Depuis, j'ai les laisse tranquilles

Citation:
J'ai un nécro 50, 50 en Visio, 2L6 et franchement, j'ai fais mes RP avant la 1.6
Et moi j'ai un Nécro 50 que j'ai commencé après la 1.60, et je fais 10 à 20K rp par soirée... Comme quoi, c'est pas si nul que ça...

Les seuls Nécros qui ont été désavantagés par la 1.60, ce sont les très nombreux Nécros qui bug-exploitaient...
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
von_magnus
Roi

Certains d' entre vous ont-ils joué leur nécro contre hibernia régulièrement ?

Je comprends bien que les hiberniens ont une résist qui les rend emmerdant mais à quel degré ?

Je sais que la vie serait plus facile en allant contre Midgard mais j' aime bien l' idée d' aller là où je n' ai pas trop ma place......mais pas là où je n' ai rien à faire, d' où ma question.

En prendre plein la tête: d' accord, à condition de pouvoir renvoyer à qui de droit.

Donc que ceux qui ont tenté l' expérience me disent comment celà s' est passé.

Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de von_magnus

Je comprends bien que les hiberniens ont une résist qui les rend emmerdant mais à quel degré ?

Je sais que la vie serait plus facile en allant contre Midgard mais j' aime bien l' idée d' aller là où je n' ai pas trop ma place......mais pas là où je n' ai rien à faire, d' où ma question.

En prendre plein la tête: d' accord, à condition de pouvoir renvoyer à qui de droit.

contre hibernia c souvent 50% de resist c chiant mais bon on fait quand meme du dgt et ca stop les incantations des healer et mages...
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Moi

Citation:
Quasiment tous les Théurgistes Air ont delete/respec/abandonné. Quasiment tous les Nécros ont arrêté le RvR également, ça te donne une idée du problème ?
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
von_magnus
Roi

Effectivement celà devient lourd. Devoir se passer de RvR avec un nécro pour jouer contre des Hiberniens celà rend tout de suite moins enthousiaste.

Pensez vous qu' il faille attribuer celà à des bugs qui pourront être ajustés où est-ce ainsi que les créateur du jeu voit le rôle du nécro:

"un nécro il prend son pied contre Midgard et il pleure avec les Hiberniens et c' est comme ça "

Twark [MLM]
Roi

Citation:

contre hib, j'ai souvent du 40/50 % de resists. Ceci dit, les nukes sur les magots font quand même mal Nuker sur le druide/barde, ça ne fait pas forcément énormément de dommages mais ça empêche de caster ^^
Par contre quand c'est comme ça, nuker les tanks ne sert pas beaucoup, vaut mieux passer un debuff AF, ça sert plus.

Bref, c'est lourd, mais c'est pas injouable.
Aeritth
Dauphine

C clair ke contre hib le necro il a un peu de mal. Moi au lv 40 je faisait contre un 50: 130 (-80) de degat. Alors c clair ke sa donne pas envie d'aller rvr contre hib. j'espere franchement ke sa va etre amalioré dans les version a venir
von_magnus
Roi

Ce handicap des nécros contre la résist des hiberniens est quelque chose qui peut être ajusté ou celà fait partie de la vision qu' on les concepteur du jeu des capacités naturelles des hiberniens ( un peu comme les jeux vidéo où l' ennemi naturel des géants est le nain, le paladin a des capacités pour repousser les morts-vivants etc...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > tactiques nécro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite