JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une idée un peu folle: Golem? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Bon courage en tout cas, un golem, ce n'est jamais facile à monter...
Lien direct vers le message - Vieux
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich

Apparemment les points de vie continuent d'augmenter après 300 endurance.
Je confirme, c'est assez marrant de voir cb de pv tu gagnes d'un coup qd tu level up avec 60k d'endu ^^
Abetsic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Je confirme, c'est assez marrant de voir cb de pv tu gagnes d'un coup qd tu level up avec 60k d'endu ^^
Rahh!! quand on dit ca on précise le nombre de points de vie ou bien on ne dit rien...

maintenant... à toi la parole
La grenouille
Roi

Citation:
c'est assez marrant de voir cb de pv tu gagnes d'un coup qd tu level up avec 60k d'endu
j imagine surtout avec 60k surtout que pour moi 60k veut dire 60000 d endu
j en veux autant
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abetsic
Rahh!! quand on dit ca on précise le nombre de points de vie ou bien on ne dit rien...

maintenant... à toi la parole
euh alors .... je sais plus vraiment, je vais te donner peut etre une estimation bidon, vu que j'avais constaté ca sur plusieurs levels (j'avais fait ca avec la technique dite des rats bruns ) et ca se comptait en dizaines de milliers de pv, facilement
Ca devait etre dans les 500-1000 pv par niveau, peut etre plus peut etre moins (peu probable, moins ^^ )
Mais c'etait y a un bail tout ca, et j'ai fait ca par hasard, sans intention de faire un test, et ca m'a fait rigoler sur le coup ^^
Ragnarox
Alpha & Oméga

Tous les 20 d'endu, on gagne 1 hp en plus, donc a 500 endu, on gagne...30 ou 31 hp par niveau
Et a 60k endu, on gagne environ 3k HP par niveau
La grenouille
Roi

Citation:
a 60k endu, on gagne environ 3k HP par niveau
arf ca c est un coup a se sentir obligé de dire en pvp attend je me met sanctu pour te facilité la tache
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chich
D'après ce que j'ai entendu, c'est la nouvelle mode sur KC : monter l'endu a plus de 300, vers les 500 pour des mago feu par exemple.

A savoir que les pv sur KC c'est hyper important (car la vie descend très vite, entre les aura X10, les bracelet of flammes et les armes he de partout )

Apparemment les points de vie continuent d'augmenter après 300 endurance.

C'est surtout que sur KC les duels se passe Sans potions

Edit: les mages /Pretre /Necro monte normalement 319 endur pas plus.. enfin je suis presque sur
Abetsic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
euh alors .... je sais plus vraiment, je vais te donner peut etre une estimation bidon, vu que j'avais constaté ca sur plusieurs levels (j'avais fait ca avec la technique dite des rats bruns ) et ca se comptait en dizaines de milliers de pv, facilement
Ca devait etre dans les 500-1000 pv par niveau, peut etre plus peut etre moins (peu probable, moins ^^ )
Mais c'etait y a un bail tout ca, et j'ai fait ca par hasard, sans intention de faire un test, et ca m'a fait rigoler sur le coup ^^
euh... c'est quoi la technique des rats bruns

enfin c'est clair que prendre 500 pv d'un coup, ca doit etre sympa
Edmie
Alpha & Oméga

A pour quand un perso 30-600-30-30-30

PS: je sais ce perso serait le pire nul mais bon ça serait fun à monter
Thor Akuma
Alpha & Oméga

j'connaissais la technique de taper les joueurs pour passer des lvl mais les rats bruns O_o (pour les joueurs c'était un bug avec les pnj...j'prennais tjrs 15lvl de plus sur mon perso pour un peu l'optimiser , on avait un lvl conséquent et 0xp alors un bug faisait qu'on en gagnait pas mal en se tapant dessus...j'sais pas pq)
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La grenouille
exact fédreya d ailleur il est clair que sans aide a mon avis ca sera tres chaud...

sur pour du pvp ou pvm c est clair mais d un point de vu RP je vois tres bien ce que cela pourrait donner surtout si le tout combiner le rend tres tres resistant

au contraire en 1.25 se sera une bête en pvp contre les mage avec le armlet et au pire il aura p-e lui meme burst et bien le mage il fait pas long feu personnellement je crois que en pvp pas grand chose peu le battre imaginer la régénération de se golem avec full h-e sauf plastron il met plastron celest plus lamu de régénération que donne gluglu plus sa régénération rapide la on parle p-e de 40 voir 50 pv a la seconde o_O
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Edit: les mages /Pretre /Necro monte normalement 319 endur pas plus.. enfin je suis presque sur
Pourquoi 319 précisément?
-TyleNoL-
Bagnard

Pour le pallier des pvs et 19 endur de moin pour 1 mage sa change rien sa.
Ex-voto
Alpha & Oméga

si on se fie au site jol de t4c avoir 300 endu ou 319 ne change rien :

300-319 End -- 21-23 PV

il faudrait avoir 320 pour que ça change

c'est une façon de perdre betement 19 points de stat ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une idée un peu folle: Golem?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite