JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Toi, étudiant, et toi, étudiante, ce topic est pour toi ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

*a vu son nom*

YEAH! C'est moi!!!

Wouhouhou!!!!!
Salut à tous, je vous conseille en effet ce très bon site!

*avait déjà usé et abusé d'une grosse partie des moyens de tricher du site quand il l'a découvert*
Lien direct vers le message - Vieux
Jop
Alpha & Oméga

Bon et bien on va tester tout ça dans une semaine, pour le bac
gardak
Roi

Délire ce site
Niluje
Alpha & Oméga

Hier soir, cependant que je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, mon sanglier domestique s'est pris les pates dans le fil électrique de ma minuterie, et ce n'est qu'au moment où les huissiers (venus pour le voisin) ont enfoncé la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard .

Novakain
Alpha & Oméga

merci pour le lien j'ai bien rigoler ^^
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
Par contre aux partiels de la fac ou on se place comme on veut avec qui on veut, c'est genial.
Comme quoi je suis vraiment dans une fac de merde.
nefer-mâat
Reine

j''adore....

note a moi mm : penser a les utilisées en cas de flemingite tres aigue...
Xam
Alpha & Oméga

Bouais c'est des amateurs quand même. Jusqu'en première , j'étais un pro de la triche aux devoirs. Depuis j'ai arrêté, car le bac était pas loin, donc autant s'habituer a plus triché. J'ai perdu 2 points de moyenne générale sur l'année sans la triche quand même.
Pour ce qui est des excuses bidons, moi j'en donne jamais, dans mon lycée, ils gobent pas les excuses a la mord moi le noeud, en gros si t'as pas un mot du président de la république t'as une absence injustifié. Donc moi j'attendss de recevoir le mot et je mets en retard comme excuse. Car dans mon lycée, les retards n'existent pas, sois tu es en cours, sois tu ne l'es pas, donc je dis que je suis arrivé 5min en retard et j'ai pas était accepté, et comme il suffit de raté un seul cour pour avoir une demi - journée d'absence de noté, il suffit simplement de dire que tu n'étais pas la seulement au premier cour ou tu étais arrivé en retard.
Kogaiji
Roi

Moi ma maniere est simple je note toute ma synthese sur Ordi , je mets en écriture 4 ou 5 .....( J'ai une bonne vue ça sert ..........pour autre chose aussi )
Puis je l'imprime , je mets un pull large .....je mets mon antiseche dans la manche .et je vais du style que je réfléchis et je vois tout ce qui m'intéresse sinon ça tiens dans le creux de la main......
Ou dans un paquet de mouchoir , dans le bon mouchoir du style ce mouché et avoir glissé l'anti seche c bien aussi ..
Ony Balboa
Alpha & Oméga

Mdr comme ça me rappelle ma "jeunesse"
J'ai lu le site avec attention et pourtant j'ai pas trouvé une technique de gruge 100 % infaillible !
Cette technique permet d'assurer une note toujours au dessus de la moyenne à un examen oral
La technique a ceux ou celles qui me mp
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Le générateur d'excuses aurait pu m'être utile il y a quelques années, quand, en bonne lycéenne, j'arrivais plutôt vers 8h5/10 en cours!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Toi, étudiant, et toi, étudiante, ce topic est pour toi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite