JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
DecMoon
Alpha & Oméga

c'est quand même plutot rare ce genre d'assassins, parceque bon, c'est déjà hyper dangereux pour lui déjà ceux qui ont might c plus courant, et ils se tuent qd même avec

y a pas que les sorc hydre qui sont pk, y aussi main de fer et son armada.

mais bon pour jouer en hc faut de bonne meme tres bonne resist.
et des absorbs, foudre et feu, le reste on s'en fou.
Lien direct vers le message - Vieux
Jet-Lag
Roi

Oh le vilain PK!
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Re: Mort au PK HC
Citation:
Provient du message de Xaviar
j'ai vu hier soir dans le cyber que tiens un ami un joueur PK HC et j'avoue qu'il m'a un peu dégoutter, il a crée un compte juste pour ca et sa sorc. hydre est redoutable ( il a tuer 3 perso nivo 87-92 et 93 devant moi a l'entrée d'un cow ).

je ne sais pas si vous connaisssez la technique mais en gros il place une hydre a coté du groupe de joueur avec qui il est en parti, fait un TP et retourne en ville le + vite possible. Une fois en bas il se met en hostile et la c le carton. ( bon après y'a les insulte qui fuse mais bon )

Alors a part jouer qu'avec des personnes que l'on connai je vois pas trop comment evité de se faire PK.
C'est tout de même dégelas mais faut pas oublier que ses une sorcière
fabricetheking
Roi

de toutes facon les pk font partis du jeux, s'il n' en avait pas le jeux serais triste. Et si vous voulez pas vous faire pk, jouer dans des parties en amis.
Wainadra Altyo
Dauphine

moi je joue en hc et je suis devenue completement parano.des quil y a une sorc + de lvl30 je me casse.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Mort au PK HC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite