JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Torna
Bagnard

Je vais créer un chan #ryzom sur quakenet c le plus simple d acces. Apres on ira sur un autre si vous le voulez pas mais celui la sera au moins accessible.
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakurazuka
Voila si vous voyez des choses à rajouter faites le savoir
Ma commande fétiche : le slaps avec une large trout

[Edit pour en dessous : C'est d'ailleurs à peu près tout ce que je sais faire... ]
Torna
Bagnard

Ca tu c est tres bien le faire gigi en attendant le chan #Ryzom.fr sera fonctionnel dans une heure a peu pres sur irc quakenet
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de Torna
Ca tu c est tres bien le faire gigi en attendant le chan #Ryzom.fr sera fonctionnel dans une heure a peu pres sur irc quakenet
yahaa! Longue vie au nouveau chat !
Torna
Bagnard

A yest il est tout nouveau tout bo.

Venez tous sur #Ryzom.fr sur quakenet, ya deja Ztih
Six
Roi

lol vous aimez bien créer des chans vous
Il existe aussi un chan #ryzom sur Epiknet, crée en collaboration avec khalzaam depuis presque un an, pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire tout le sujet (je sais je me répète )
Raekhar
Roi

Maintenant que Torna nous a enregistrer un nouveau channel, je vais vous expliquer comment faire pour le rejoindre et pour enregistrer votre nom.

Tout d'abord, le serveur est un Quakenet, peu importe lequel.
Comme je l'ai dit plus haut il est intéressant de mettre dans ses "perform" (dans le menu option, le petit menu déroulant) la commande /j #Ryzom.fr qui vous permettra de rejoindre le chan sitôt connecté.

Pour enregistrer son nick, rien de plus simple:
taper /MSG Q HELLO "e-mail" "e-mail" (et oui il faut taper l'E-mail deux fois et vous avez obligatoirement besoin d'un mail valide)
Aller ensuite voir dans votre boite aux lettres (c'est quasi-instantané)

Q (et oui on choisit pas son prénom) vous a envoyer un mail avec une phrase d'authentification du type: /MSG Q@CServe.quakenet.org AUTH pseudonyme password

cette phrase vous pouvez la copier telle qu'elle dans vos perform, il s'agit de la commande d'identification qui vous sera nécessaire pour prendre votre nom la prochaine fois.

Vous pouvez aussi changer le mot de pass en tapant: /MSG Q NEWPASS ancien-pass newpass newpass

ce qui permet de mettre ce que vous voulez

N'oubliez pas:
Cochez la case dans le menu perform sinon ça ne marchera pas
Si vous avez des problèmes pv moi sur le channel (en faisant /query Sakurazuka) ou bien encore Torna qui je suis sur vous aidera aussi.

Une dernière chose:
Ne jamais donner son password a qui que ce soit .
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Khalzaam
Alpha & Oméga

Euh..c'est vrai que je suis Op dessus, mais je n'ai pas collaborer à sa création, n'enlève pas à César ce qui appartient à César
Akis
Alpha & Oméga

Je suis pour aussi un chan irc vu que je suis souvent sur des chan :/

Mais je pense que c'est mieux d'avoir son propre chan nan ? Le chan spécial Ryzom sur JOL

Genre faire #ryzom-jol sur epiknet ou quoi... Je crois que déjà le chan jol et bar-jol y existe + d'autres jeux...
Critias
Alpha & Oméga

Sinon, ce qui devait se passer hier soir à 21 h ? Y a eu ? On a droit à un résumé ?

Désolé du contre-temps, raison personnelle de mon abandon du chat.

So sorry.

Pis pour Six, je crois qu'on l'a dit, on préfère un CHan Ryzom n'à nous
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

L'avantage avec le chat #Ryzom sur epikent c que les gars de Nevrax y sont depuis le début, et oui c le chat officiel now ou officieux si vous voulez.
Critias
Alpha & Oméga

Ben... peut-être que c'est un avantage, mais pour être bien sur un chat, faut se sentir bien comme chez soi...

Et là bas, je crois que la plupart des gens d'ici ne se sentent pas comme chez eux.
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Lewendalid Derini
mac
Consoeur ! Dans mes bras !

Tout ça pour dire que.. je vous rejoins.

Joy
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

bon j'ai télécharger ircle, maintenant faut que je le prenne en main <essai de s'y retrouver dans les différents menus>

Citation:
Provient du message de The Joy
Consoeur ! Dans mes bras !

Tout ça pour dire que.. je vous rejoins.

Joy
Aëya
Alpha & Oméga

Pour le truc que j'ai (Miranda avec un plugin irc), il me faut l'adresse internet du serveur IRC...

Quelqu'un peut me dire ce que c'est sivouplé les gens?

Aëya, à la recherche d'une adresse chaleureuse
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > un Chan IRC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite