JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Question

un Chan IRC

Vu que la fonction recherche et désactivée a cause du nombre de conencté sur les forums, je demande ca dans un nouveau thread..

Est-ce que "nous" avons un p'tit Chan sur IRC sur lequel discuté ?

Parce que bon le Forum c'est bien sympas, mais un tchat c'est toujours plus convivial je trouve, vous pensez pas ?

Donc si un Chan pour les Ryzomien n'existe pas encore, je propose d'en créer un
Pour qu'il reste constant, on a besoin d'un bot (pou serveur voila/wanadoo, le bot Irix) ... pour l'obtenir, on a besoin de 10 réponses positives au mails envoyé lors de la demande d'obtention du bot.

Donc je propose 2 choses :

Soit il y a des utilisateurs plus aguéris que moi qui nous font un p'tit chan avec un gentil bot et tout et tout.
Soit les interessé m'envoient pas MP leur adresse e-mail, et si le nbr est suffisant, je fais une demande pour le bot, et nous aurons notre chan (donc je donnerai le nom et le serveur une fois opérationnel).

A vous de choisir

Ps : légère précision, pour les adresse e-mail, il faut des noms de fournisseurs d'accès internet, et non pas des e-mails gratuits
Torna
Bagnard

y a le chan de MP ryzom a #ryzom sur epiknet.org
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Oui il en existe un sur le serveur irc.epiknet.org en #Ryzom !

(mais je n'y suis jamais)
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

ah ben cool alors

hop hop, on y va
Critias
Alpha & Oméga

Bah... j'y suis passé une fois, mais moi IRC, pas le temps.
Je peux pas me consacrer à regarder ce qui se dit... DOnc je zappe et vu que je suis pas ça sert à rien... J'ai donc ICQ et MSN, même si c'est pas pareil.
Au moins, on peut s'insulter avec Noth ou Itak sans gêner les autres.
Noth
Roi

ah tiens... je savais pas
*va y faire un tour*
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Ah ben moi aussi je suis sur MSN, peux venir vous insulter ?

(suis Nolan )
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

J y suis alle une fois sur le chan Mp-Ryzom et j ai ete un decu... Peut etre etait ce dut au fait que comme je traine pas sur MP je suis pas dans le meme esprit qu eux.

Sinon j ai MSN et ICQ. Je suis tout le temps connecte mais je reste en invisible pour eviter les pubs un peu "olé-olé".
Raekhar
Roi

Même opinion qu'AsSaSsiN quand au channel (du faites qu'on ne se connaisse pas on a pas grand chose à réellement se dire).

Mais si la communauté du forum Jol-Ryzom créait son chan pourquoi pas
En tout cas si jamais Fleur & Nolan (et la galanterie alors) décide de vouloir en créer un ça peut-être sympa
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Pour le créé il me faut 10 e-mails de JoLiens, afin d'obtenir un bot pour que le Chan soit persistant ...
Critias
Alpha & Oméga

C'est vrai aussi qu'il y a peu de choses à dire à Jean de Chez Smith en face.

Mon email à moi de chez mamadoo (mais j'passe sur free dans pas longtemps du tout) :

aelin.critias@wanadoo.fr
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
J y suis alle une fois sur le chan Mp-Ryzom et j ai ete un decu... Peut etre etait ce dut au fait que comme je traine pas sur MP je suis pas dans le meme esprit qu eux.

Sinon j ai MSN et ICQ. Je suis tout le temps connecte mais je reste en invisible pour eviter les pubs un peu "olé-olé".
moi c'est pas un problème de fréquentation mais epiknet c'est quand même moche et sans âme... rien de remplacera jamais les beau smiley de net-france .
cesarac
Bagnard

*Lien dans ma signature*
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Allez j'ai deja quelques e-mail, il en manque encore
On se motive allez
Ztih
Roi

Je viens de pensé à un truc: j'avais réservé le canal #ryzom de net france pour mon site mais si vous en avez besoin vous pouvez l'utiliser...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > un Chan IRC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite