JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna | Jyne
tout comme Seffiroth j'ai pas été subjuguer par les graphismes.
C'est vrai ils sont plus que SI, mais au vue de ce qui se fait actuellement je trouve ça tout de même un peu pauvre.
Ben en fait, il ne se fait rien actuellement.
La quasi totalité des screens des jeux à venir sont des renderings de station graphique, qui n'ont pas grand chose à voir avec le résultat final.

Pour ce qui se fait actuellement : AC2 est moche ( les persos sont jolis, mais je trouve la plupart des décors moches et sans vie ), Shadowbane est ... , EQ est laid, AC1 est très laid, AO est joli, mais dans la même gamme que DAOC.

Le reste ? Ben, pas sorti, donc dur de se faire une idée.
DnL est joli ( jolis décors, mais un peu vides), avec des persos hideux pour la plupart. Le reste... tant que je n'ai pas vu tourner ou des screens de version live, je ne donne pas d'avis.

En fait, c'est un peu le problème de comparer des MMORPG en développement, dont les screens sont le plus souvent retouchés ( on rajoute un lens flare par là, on le calcule en ultra haute résolution, puis on le resample pour faire plus joli ), avec des screens d'un jeu qui tourne réellement.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
J'aimerais bien pouvoir juger par moi même On l'a trouve ou ? ou est-ce juste réservé au Modo de JOL ?
Vas y envoies le lien
Video de mauvaise qualité, mais on y voit tout de même pas mal de trucs, et on a une idée assez nette de certaines améliorations.

http://www.4gamer.net/store/movie/ToA.ASF
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Après la terre (Shrouded Isles), après l'eau (ToA) bientôt un monde sur l'air où on rencontrera les dieux où se dérouleront des combats majestueux entre joueur et monstres puissant et + que magnifique !!

Et sinon on a pensé rajouté deux Keeper à chaques forts car le RvR c'est d'abord notre première volonté !

:bouffon:
Elween
Alpha & Oméga

pour DnL je suis ok les persos sont carrément hideux

Sinon y a pas que des screens mais aussi des vidéos.
Ryzom carrément trop beau
SwG un peu mieu que DAoC
WoW pas dans la même style mais carrément plus détailler

sinon a par ça y a tout le reste
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ounatekila
Bonjour

Hum personnellement jouer sous l'eau dans le monde de Daoc ne m'attire pas du tout.
Je trouve que cela ne cadre vraiment pas avec l'univers de Daoc.
Enfin, c'est mon avis.
Pareil, ça me parait un peu déplacé et ridicule (qui a dit que ça ressemblait à mythic?)
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de Eziell
Hum tout cela est axé sur les grosses guildes, sur les grosses alliances et sur les groupes fixes de folie.

Une personne sans guilde aura du mal a atteindre ces objectifs alléchants et sera pénalisé
ben oui mais c'est quand même un MMorpg. Certains se plaignent qu'on joue pas assez en groupe, d'autres qu'on y joue trop, comment contenter tout le monde ?

Au moins le principe de cette extension a le mérite d'être original
Kyor
Alpha & Oméga

Je te conseille Aratorn d'aller voir les Teaser de Ryzom, c'est à tomber par terre Beaucoup plus beau que SWG,DnL et WoW

Et ryzom est entré en béta test le 19 mai tout de même.
Donc entre ce que j'ai vu de TOA et ce que j'ai vu de Ryzom, graphiquement bien sur, TOA est de loin distancé...

Et il semble que Ryzom sortira encore avant TOA en plus, ou à peu de chose près, en meme temps peut être.

Mais bon y a pas que le graphisme dans la vie.

Ryzom ne va peut être pas attiré autant de monde que DAOC ( surement pas d'ailleurs ), tout simplement parce qu'il touchera d'avantage les joueurs aimant le RP je pense que ceux qui aime le PVP/RVR/XP
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Atlantis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite