JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA bladedance/danse des lames RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Banni, le but est de l'utiliser après avoir PA ton adversaire, pas avant...
Justement, apres le PA ca sert a rien vu que quand tu places ton PA 95% du temps (ca m'est arrive de PA + MR et de me manger 3 esquives/Dragonfang dans la tete et mourrir) tu sors victorieux du combat donc cette RA changera pas grand chose a mon avis:/

Je disais juste que cette RA aurait été fun(j'ai pas dit utile :P) si ca destealthait pas.

Enfin perso j'ai des points en trop sur ma crit mais je crois que je vais prendre Hail of Blows II plutot que cette daube de pbaoe :/
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Justement, apres le PA ca sert a rien vu que quand tu places ton PA 95% du temps (ca m'est arrive de PA + MR et de me manger 3 esquives/Dragonfang dans la tete et mourrir) tu sors victorieux du combat donc cette RA changera pas grand chose a mon avis:/

Je disais juste que cette RA aurait été fun(j'ai pas dit utile :P) si ca destealthait pas.

Enfin perso j'ai des points en trop sur ma crit mais je crois que je vais prendre Hail of Blows II plutot que cette daube de pbaoe :/
perso si ma cible n est pas morte apres le PA, le deuxieme coup va dans la bulle une fois sur deux ou ma cible est soignee dans les secondes qui suivent.

Ah oui j ai oublie de preciser que je ne jouais plus qu un groupe, rapport a une certaine qualité de jeu qui a presque entierement disparu du monde des fufus solo

donc cette RA semble bien etre la solution pour moi
PS: parce que trouver des RAs utiles en groupe sorti de 6eme sens et gros bras .....
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Banni, le but est de l'utiliser après avoir PA ton adversaire, pas avant...

Pour Les SZ ça peut servir aussi a destealth l'adversaire avant que celui-ci ne te PA et l'achever a grands coups de DF
On a dit en 1.62 , DF ca existera pu en 1.62 =)
Lacuna
Alpha & Oméga

Ben personnellement, le jour ou je serais 10L (c'est beau de rêver), je la prendrai

J'ai d'autres trucs à prendre avant mais j'aime bien les actives

Je pense qu'elle peut donner le petit plus qui te sauve, par ailleurs les Critblade ayant du mal contre les autres fufus a priori, cette RA peut jouer en leur faveur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA bladedance/danse des lames

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite