JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 966 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Deuxième compte, comment faire... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
2 comptes = 2 fois plus de frais

voila
pas forcément, au départ il y a le prix du 2ème CD mais ensuite je peux activer le 2ème compte un mois sur 2, ou meme moins souvent en fonction de mes besoins.
Lien direct vers le message - Vieux
Shail
Reine

Re: Deuxième compte, comment faire...
Citation:
Provient du message de Toto le maudit
J'envisage de prendre un 2eme abonnement DAOC, surtout pour faciliter les transferts : j'ai plein de persos et chacun a dans son coffre des objets qui pourraient servir aux autres. La difficulté est de les "dispatcher" (avec 8 persos, ca fait 56 transferts si chacun donne des affaires aux 7 autres !)

D'après ce que j'ai compris :

- Il est obligatoire d'acheter un 2eme CD "DAOC+SI" (pas forcément un abonnement, si j'ai fini mes transferts au bout d'un mois...)

- Il faut un PC puissant pour lancer le jeu 2 fois simultanément
(et basculer de l'un à l'autre avec Alt+TAB)

- Avec le 2eme CD, est-il possible/nécessaire de refaire une installation dans un autre répertoire ? ou bien il suffit de taper la clé à chaque lancement, selon le compte ? (c'est un peu lourd non ?)
il vont te revenir cher tes transferts , il vaut mieux que tu te fasse aider par un ami.

tu n'as pas 56 transferts mais 28 en fait (le 1er en fait 7 et le 8eme n'en fait qu'un)
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
- Il est obligatoire d'acheter un 2eme CD "DAOC+SI" (pas forcément un abonnement, si j'ai fini mes transferts au bout d'un mois...)
pas forcement tu peux faire tes transfert sur albion et donc n acheter que daoc classique...

Citation:
puissant ? pas forcement si tu utilises jsute pour des transfert pas besoin d une super carte video ou super processeur...
juste bcp de ram.

apres si tu fais autre chose que des transfert oui il va te falloir un pc tres costaud (p4 1.8GHz radeon 9700 1024 DDR ca passe en 800 600... j au essaye + mais la fenetre qui n a pas le focus lag enormement.)

Citation:
- Avec le 2eme CD, est-il possible/nécessaire de refaire une installation dans un autre répertoire ? ou bien il suffit de taper la clé à chaque lancement, selon le compte ? (c'est un peu lourd non ?)
non tu peux lancer installer une seule fois.
ou alors lancer une fois daoc classique une fois sI ou 2 fois l un des 2 ou installer les jeu en double c comme tu veux.
sinon ta 2e cle ne te servira QUE (et j insiste c sur et certains) au moment de l inscription...
INUTILE de changer la cle au moment ou elle apparait directement apres avoir lance daoc ou SI (d ailleurs tu peux l effacer elle ne sert a rien). il suffit juste de preciser le login et le bon pass et ca marche.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

merci pour vos réponses; il y a une dernière solution : attendre encore 3 mois pour avoir une maison avec un coffre mais je crains que cela ne soit réservé aux GB
Yajuj
Alpha & Oméga

Citation:
merci pour vos réponses; il y a une dernière solution : attendre encore 3 mois pour avoir une maison avec un coffre mais je crains que cela ne soit réservé aux GB
Comme d'habitude , les Forts seront plus forts ,et les faibles seront ... vous connaissez la suite .
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
ben je me vois mal demander 56 transferts... de plus, actuellement je rémunère chaque transfert (et c'est un peu au dessus de mes moyens, par exemple si je donne 10g par transfert alors que je n'ai que 200g). Le pire c'est Orcanie-Midgard, la capitale est déserte, parfois on attend 1/2h avant de trouver de l'aide.

PS. il me semble que DAOC seul n'est plus en vente

oui mais bon quand même 50 euros pour ça....
pour ce prix là moi jveux bien t'aider :bouffon:

serieusement suffit de demander à des crafteux à la capitale ou sur SI yen a plein qui voudront bien et pi même si tu dépense 200 or c vraiment pas le bout du monde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
et pi même si tu dépense 200 or c vraiment pas le bout du monde
toute ma fortune
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Téléportation depuis le Général vers Technique! Merci Scotty
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
J'envisage de prendre un 2eme abonnement DAOC, surtout pour faciliter les transferts : j'ai plein de persos et chacun a dans son coffre des objets qui pourraient servir aux autres. La difficulté est de les "dispatcher" (avec 8 persos, ca fait 56 transferts si chacun donne des affaires aux 7 autres !)

D'après ce que j'ai compris :

- Il est obligatoire d'acheter un 2eme CD "DAOC+SI" (pas forcément un abonnement, si j'ai fini mes transferts au bout du mois gratuit)

Attend les maisons y'a plein de coffre dedans
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Deuxième compte, comment faire...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite