JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [serie tele] CHARMED RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

[serie tele] CHARMED SPOILER NOMBREUX

j'aimerais connaitre l'evolution de la serie et plus particulierement de mon idole Balthazar,le dieu du mal,subtil,mauvais ,mesquin,immortel,profiteur et surtout ultrapuissant,prince des enfers bref un mechant comme on n'en fait plus.

Que se passe t-il apres que celui cui est sauve sa sorciere bien aimee du chasseur de prime,et ce avec la maniere.Est ce qu'il a tente un coup d'etat aux enfers sachant qu'il a acces au pouvoirs des demons defunts?

merçi de me donner un lien si le sujet a deja ete traite
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

A un moment il devient la Source les sorcières le bannissent ( un équivalent à la mort ).
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

oui mais apres avoir ete banni il se retrouve dans un endroit bizzare ou tous les demons se font devorer par une bete qui canalise leur pouvoir.Il echappe a cette bebete et vole les pouvoirs des demons morts et quand il est suffisament fort tu la bestiole et la remplace.

Ensuite il se teleporte dans le monde reel sauve Phoebe qui allait etre tuee pas rune balle en faisant changer de place cette dernier'le tireur de vient la victime).
Il lui sourit ,un sourire bien malsain et lui dit a bientot.

et apres il se passe quoi?
Elric l'aigri
Bagnard

J'sais pas, je connaissais pas cette partie.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

On attend toujours la suite sur M6
Pat Hates
Alpha & Oméga

Merci, je suis heureux d'avoir perdu tout le suspens des episodes que j'ai pas vu...
On ne rappelera jamais asser l'utilisation des balise spoiler dans les forums divers
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

oups pardon spoiler

oui c'est un peu tard mais bon......
Ghislain
Alpha & Oméga

[parodie]
il devient une fiote car il redevient le paillasson d'une sorcière ?
le pov' petit qui aime pas les griffures d'une succube lors des ébats...[/parodie]

aucune idée, j'ai pas accroché car cela ressemble trop à du Buffy.
Volgaran
Alpha & Oméga

Vile spoiler méchant pas-beau de la saison 5
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Plusieurs faits importants :

- Cole essaye de se suicider à plusieurs reprises après avoir été rejeté par Phoebe, mais il n'y parvient pas. Il essaye de pousser les 3 soeurs à s'en prendre à lui pour l'aider à ça, mais rien n'y fait.
Ses pouvoirs déteignent de plus en plus sur lui et il devient chaotique. Il est alors contacté par les Avatars, des entités supérieures au Bien et au Mal. Il devient l'un d'eux.

- Le bébé de Piper s'avère être un garçon et non une fille. Il se prénomme Wyatt Matthew Halliwell et est le premier sorcier de la famille ce qui a le don d'énerver son arrière-grand-mère. Il a la faculté de créer un champ de force autour de lui rendant sa mère invulnérable pendant sa grossesse et peut s'en servir après sa naissance pour se protéger quand il se sent en danger. Il peut également se téléporter et utiliser la télékinésie. D'après divers prémonitions, il serait plus puissant à terme que le pouvoir des 3.

- Dans les thèmes abordés, on trouve les sirènes, les leprechauns, les nécromanciens, les dieux grecs, les nymphes, le marchand de sable, les gitans, les momies,...

- Léo semble prendre la tête des Anciens dans le dernier épisode suite à un massacre que les titans ont fait dans leur royaume.
Syanure Loxley
Alpha & Oméga

ahh quel dommage que ils ont arreté Charmed sur RTL ( chaine belge) ct vraiment bien y été arrivé loin ils avaient tué cole pour la 2 eme fois
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [serie tele] CHARMED

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite