JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kergael
Dauphin

Aïe!...Moi je n'y connaît rien en technique...mais j'ai déjà eu ce genre de remarques: certain ont réussi au bout de 3 à 5 download (lourd avec un 56k), d'autre en désinstallant et en réinstallant leur logiciel de décompression, d'autres enfin en en changeant...

(C'était d'ailleurs arrivé à Meaglin je crois)

L'endroit d'origine ne changera rien à l'affaire...désolé.

Ciao. Fabien.

Lien direct vers le message - Vieux
Kaput
Roi

ok merci je vais reessayer
Méaglin
Roi

Citation:
si tu veux faire un petit "bâtard

Citation:
je ne sais pas si je réussirai, mais si tu veux faire un petit "bâtard", je t'enverrai une "script zone" que tu n'auras plus qu'a importer dans ton donjon avec les scripts les plus utile de manière générique (comment faire ouvrir une porte à un npc, comment faire apparaitre un texte au dessus d'un perso, comment provoquer un effet, générer un son etc...)...évidemment il faudra que je t'explique et ça c'est moins facile...
ok pas de prob, je vais essayer de prendre contact avec toi au plus vite... en tt cas c super sympa, merci beaucoup Fab

Arf pendant qu'on y est, j'ai une petite remarque a faire:
1) Deja j'ai eu de petits problemes avec le Vieux cogneur: en effet, comme je voulais rentrer discretement dans la prison, j'ai voulu le renvoyer chez lui (il est assez embarrassant: peut pas s'empecher d'attaquer dès qu'il y a un ennemi en vue ) J'ai essayé avec les dialogues mais rien a faire. Alors je l'ai expulsé du groupe, mais a chaque fois que je change de zone, il revient toujours a coté de moi (meme s'il est plus dans mon groupe)... Enfin bref c assez galère, faudrait trouver un moyen de lui dire de rester ici jusqu'a ce qu'on revienne le chercher...
2) Sinon plus généralement, je trouve que les marchands manquent un peu d'inventaire. Je cherchais par ex des potions de rapidité (vachement utile lors des combats) mais j'en ai trouvé dans aucun temple...
3) Une question aussi: l'ogre qui garde le comté d'Albret, pour passer y'a pas d'autres moyens que de le tuer?

Citation:
Lorsque je dezippe le batard cela m'amene sur une erreur, fichier corrompu.
J'ai eu la meme chose aussi... et malheureusement y'a pas grand chose à faire. Retelecharger jusqu'a ce que ca marche... Mais bon en moyenne au bout de la 3e ou de la 4e fois c bon...
Kergael
Dauphin

Oui le vieux cogneur et chiant et il ne comprend rien à ce qu'on lui demande...

Pour rentrer en Albret il n'est nul besoin de se coltiner le géant...il suffit (comme te le dis Guy de Velan si tu parles avec lui) de suivre le mur qui est effondré à un endroit, de passer la frontière et de réussir à trouver un chemin dans la forêt...
THE Barbare
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kergael
Oui le vieux cogneur et chiant et il ne comprend rien à ce qu'on lui demande...
Chez moi, il est mort avant, j'ai pas eu ce problème...
Kaput
Roi

Ce module solo est excellent ! Je l'ai fait avec un Voleur humain lvl 11 (j'en ai bave lors des combats c'est pourquoi je me suis tres peu battu) neutre mauvais , c'etait enorme !
La quete est tres interessante et beaucoup d'intrigues se developpent aux alentours qui eclairent un peu plus la quete principale !
Kergael
Dauphin

Smile
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on ne se décarcasse pas pour rien...De tout coeur merci encore.

Tu peux lire le readme sur le vault qui sert de DEBRIEFING pour voir si tu n'as rien manqué...

Au fait j'en conclu que tu as finalement réussi à dézipper le module...comment as-tu fait (pour que d'autres puissent éventuellement se servir de ton exemple).

Sinon, as-tu voté et mis un commentaire sur le vault?...

http://nwvault.ign.com/Files/modules...66569544.shtml

Ciao. Fabien
Kaput
Roi

J'ai telecharge le soft jusqu'a ce que ca fonctionne. (3 fois)
Et j'ai tout fait (meme les quetes secondaires) excepte le mariage de Wench, je lui ai dis qu'il se debrouille avec ses histoires de coeur.
Voila
Kergael
Dauphin

Smile
C'est dommage, l'histoire du mariage et importante pour l'aventure (d'ailleurs si tu la joue tu notera probablement des différences assez importantes dans l'histoire principale...)
De plus si tu choisi de faire croire à la mort de Borgianne, cela t'ouvre une quête secondaire supplémentaire...

Voilà...encore merci A+
Kaput
Roi

Je l'ai deja recommencé :P
Domz
Alpha & Oméga

Je l'ai fait aussi, je le trouve excellent. Vive les personnages mauvais

J'ai même ouvert l'éditeur pour voir les dialogues, les dialogues ah ! Tellement riche, tellement agréable, tellement non-linéaire, tellement...Tellement...
Aaaaah Patriiiiiiiiiiick !

Félicitation pour ce formidable module*.

*module un peu de pervers tout de même : 5 femmes prêtes à coucher avec le héro, en un laps de temps record
Le grognon
Alpha & Oméga

le "batard" est 4émes dans le "Hall of Fame" des meilleurs notes de tous les modules de nwn vault en ce jour de grâce le 18/06/2003 .. felicitation...
Kergael
Dauphin

Merci,

Domage que tu ne regarde que maintenant...Il y a 10 jours le bâtard de mon coeur était premier tout premier...
J'ai évidemment gardé la page de l'époque en souvenir, en voici un copier-coller:

View Top Modules : Here you can view all the top rated modules as decided by our readers.

Show List as : New Mods All Mods Downloads

Please note that only modules that are rated final with a minimum of 10 votes will show up here.
Ranking Score Votes Downloads Levels # Players Module

1) 10 17 1067 10 to 11 01 to 01 A. Le batard de Kosigan (by fabien Cerutti)
2) 10 41 3541 11 to 16 Any to Any Penultima ReRolled PR5 - The Saving Throw (by Stefan Gagne)
3) 10 68 6165 04 to 09 01 to 01 In the Company Of Thieves 2: Metal Of Honor (by Wynne McLaughlin)
4) 10 190 13936 01 to 01 01 to 01 Bone Kenning I: Art of the Thanaturge (v.1.04) (by Wes Lewis)
5) 10 226 42542 02 to 02 01 to 01 Lone Wolf Chapter 2 - Mysteries in the Night (by Altaris)
6) 10 206 18465 10 to 10 01 to 04 Dreamcatcher 3 - Pit of Stars (1.05) (by Adam Miller)
7) 10 234 35747 07 to 08 01 to 04 Dreamcatcher 1 - Skyfall (v1.10) (by Adam Miller)
8) 10 194 11333 01 to 01 01 to 01 Twilight (by Rick Burton)
9) 10 218 23606 09 to 09 01 to 04 Dreamcatcher 2 - Ocean Dreams (v 1.03) (by Adam Miller)
10) 9.9 28 4819 15 to 20 01 to 04 A Call for Heroes 3: Silencing Rathmann (by Aulslime

Ah!...La nostalgie...A priori, c'est mon Layout-setting (le design) qui ne vaut que 9 et pas 10...J'ai pourtant essayé de faire le plus original possible avec les outils à ma disposition...

N.B: Actuellement, le brouillard de la ville n'est plus rose et jaune (il est très légèrement rosé), l'intérieur du château d'Arcourt est passé en bleu-nuit (c'est une soirée), mais la neige qui figure les cotillons magiques qui tombent du plafond a été conservée...dans la plupart des endroits, les cartes sont à présent bordées par des murs ou des forêts (les gens trouvaient que les bordures inoccupées donnaient une impression de "pas fini")...

Si quelqu'un a joué mon module et a des conseils à me donner sur ce point, je suis preneur...

(J'avoue bien humblement que revenir à 10 me ferait très plaisir...)

A+
Compte #2611
Invité

C'est déja trés bien, ne sois pas trop gourmand quand même.

Je crois que la France est déja en pointe sur NWN par rapport à beaucoup de pays.
Ormus
Roi

Pour augmenter ta note en design, à mon avis il faudrait passer par des hakpaks...si ils sont bien choisis et bien utilisés, je pense que ça peut considérablement améliorer le visuel

Il suffit de comparer les arbres placeables de Bioware et ceux de Martin E. pour s'en rendre compte
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [Le Bâtard de Kosigan] Genial !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite