JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
HALLANINQUE
Roi / Reine

Unhappy

Pb pour maçons

Bonjour a tous, voilà j'ai NWN pendant un moment et me revoilà d'attaque pour me lancer corps et âme dans la modélisation de "Ruins of Undermountains" . Mais mon souci est la mise en place de mur oblique , car là je ne peux faire que des couloirs droit ou avec un aspect "escalier" or je voudrais en créer en diagonal.
A l'époque (de ma découverte de NWN) il n'existait ce genre de Tile est-ce toujours le cas, ou une bonne âme as-t-elle résolu ce souci .

Merci pour votre aide
Lien direct vers le message - Vieux
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Ca existe pas mais... en créant deux cases sol, côtes à côtes en diagonales en te mettant sur un coin du carré et en utilisant la gomme, tu peux faire disparaitre e coin et ainsi créer un couloir en diagonale.

Ca marche impec avec le TileSet crypte.

De plus, plutôt que d'avoir à la faire pour tous les coins, un Ctrl+C d'un carré à dupliquer et un Ctrl+V là où on la veut et Hop.

une image vaut mille mots...
Bresche
Alpha & Oméga

CTRL C et CTRL V !!!

Comment n'y avais-je pas pensé !

Merci
HALLANINQUE
Roi / Reine

Oui c'est actuellement cette solution que j'utilise mais les tiles prennent trop de place et l'on ne peut créer un couloir entre 2 pieces par exemple, mais si il n'existe aucune solution pour le moment je continuerai de la sorte Merci
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Pb pour maçons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite