Pb pour maçons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voilà j'ai NWN pendant un moment et me revoilà d'attaque pour me lancer corps et âme dans la modélisation de "Ruins of Undermountains" . Mais mon souci est la mise en place de mur oblique , car là je ne peux faire que des couloirs droit ou avec un aspect "escalier" or je voudrais en créer en diagonal.
A l'époque (de ma découverte de NWN) il n'existait ce genre de Tile est-ce toujours le cas, ou une bonne âme as-t-elle résolu ce souci .

Merci pour votre aide
Ca existe pas mais... en créant deux cases sol, côtes à côtes en diagonales en te mettant sur un coin du carré et en utilisant la gomme, tu peux faire disparaitre e coin et ainsi créer un couloir en diagonale.

Ca marche impec avec le TileSet crypte.

De plus, plutôt que d'avoir à la faire pour tous les coins, un Ctrl+C d'un carré à dupliquer et un Ctrl+V là où on la veut et Hop.

une image vaut mille mots...
Oui c'est actuellement cette solution que j'utilise mais les tiles prennent trop de place et l'on ne peut créer un couloir entre 2 pieces par exemple, mais si il n'existe aucune solution pour le moment je continuerai de la sorte Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés