[Ys] Avis a vous albionnais d'ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour comme expliqué dans un spot précédent je redébarque sur albion avec mon thauma 40 spé barbecue.
Mon ex guilde ayant disparu ( paix a son ame) Je recherche de nouveaux compagnons de jeu!
Et pour éviter de se lancer tête baissée dans une guilde comme ça et faire /cg leave deux minutes apres j'aimerais savoir si vous en connaissez une ou plusieurs :
-assez ouvertes, sympa
-ou ya encore des membres connéctés passé 23 h
-ou ya un ésprit de jeu et pas un esprit de " on va claim ce fort on s'en tappe si c pas nous ki l'avons pris "
-ou ya des event assez fréquents!
-ou les petits lvl ne sont pas négligés...
-Et un ou deux grand sages pour me rappeller que je suis un boulet a vouloir tanker avec mon thauma ( ame de troll guerrier oblige)
Je suis ptete un peu éxigeant mais j'ai pu trouver ça sur Mid alors bon ...
Voilà mon pseudo in game c Merliok ( ya plus original c vrai !)
Re: Avis a vous albionnais d'ys
tu serai le bienvenue chez Croisades....(Croisades)
chez nous on accepte tout level....chaqun y a sa place....nous avons quelques crafteurs, un peu de tout
et de Event et sorties guilde sont organisées tout les week end...
donc si sa t'interesse...tu est le bienvenue!

Citation :
Provient du message de Wargoth
Bonjour comme expliqué dans un spot précédent je redébarque sur albion avec mon thauma 40 spé barbecue.
Mon ex guilde ayant disparu ( paix a son ame) Je recherche de nouveaux compagnons de jeu!
Et pour éviter de se lancer tête baissée dans une guilde comme ça et faire /cg leave deux minutes apres j'aimerais savoir si vous en connaissez une ou plusieurs :
-assez ouvertes, sympa
-ou ya encore des membres connéctés passé 23 h
-ou ya un ésprit de jeu et pas un esprit de " on va claim ce fort on s'en tappe si c pas nous ki l'avons pris "
-ou ya des event assez fréquents!
-ou les petits lvl ne sont pas négligés...
-Et un ou deux grand sages pour me rappeller que je suis un boulet a vouloir tanker avec mon thauma ( ame de troll guerrier oblige)
Je suis ptete un peu éxigeant mais j'ai pu trouver ça sur Mid alors bon ...
Voilà mon pseudo in game c Merliok ( ya plus original c vrai !)
Croisades
mouais tdo
on est bcp donc on limite un ti peu le recrutement mais tu es le genre de personne que l'on recherche

je croit avoir vu un post de toi sur notre forum
je v appuyer ta candidature

Ps:mici glagla de soutenir notre guilde
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Maismaismais C tt a fait nous ca

vien faire un tour ici
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Nous on veut pas de toi !! Ya déjà trop de mecs super sympa, rigolo et intelligent !!
Non non !! par contre si tu es une tête de fion un peu bête ben viens nous voir on pourra peut être faire quelques chose pour toi
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés