JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [images]Débutaaanttt RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

J'ai pas de conseil particulier à te donner car je suis loin d'être bon en dessin ( et c'est un euphémisme ) mais j'aime bien le style, même si les proportions ne sont pas respectées, ce n'est pas le plus dur à apprendre à mon avis .
Hésites pas à poster tes futurs dessins, et fais pas gaffes à ceux qui postent pour rien dire
Alpha & Oméga

Pour un dessin de débutant c'est pas mal du tout , mais le point qui me parait le plus flagrant , c'est quand même l'oreille.
il faudrait peut être faire un dessin d'une personne qui a des oreilles normales pour que tu puisses prendre le plis , et ensuite tu essayes de races unpeu plus farfelou comme l'elfe.
Sinon ,les yeux , le nez et la bouche , c'est quand même jolie pour un début.

Exerces toi , et ça ne peut que s'améliorer
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Moi je trouve ça pas si mal !

Si tu veux apprendre encore...
Lien direct vers le message - Vieux
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

"critique constructive", J'adore ce therme, telle libre d'interpretation (apres tt un "j'aime bien" C guere plus constructif que un "j'aime pas" et certainement moins qu'un conseil="reduit la taille)
Bon ca c'est fait

pour ton dessin, ca va p-e pas te faire plaisir mais on est pas ici pour aduler le moindre dessin qui passe, tu es un debutant (tu le dis toi meme) et tu post sur un forum ou des personne plutot douées on dj fait ce genre de truc, C sur que tu tien pas la comparaison

je te conseille donc de marquer un peu plus le trai gauche du nez, et pour ce qui est de revoir l'oreille et la bouche bah prend des cour, ya pas de honte a ca
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
CptTonio
Alpha & Oméga

Talking
^^
ok bah merci tlm pour les conseils jvé essayer de m'améliorer lol
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

juste un petit conseil.......

comme il a ete dit sur les pages d'avant regarde toi dans ton miroir..... regarde les volumes et les distances des différents éléments du visage, prend des proportions....
avant de dessiner il faut bien comprendre et situer les choses pour ke ce soit plus simple apres, devant ta feuille.

et surtout si tu débutes... je pense personnellement kil faut ke tu laisses de coté le style à la ligne (à moins de vouloir faire du style un peu manga... mais pour le début faut plutot essayer de bien représenter les éléments)
essaie de fonctionner par ombres et par lumières.... prend toi un crayon un peu plus gras et essaie de faire comprendre les volumes par leurs ombres (tate toi le nez et tu verras ke ca n'est pas une simple arrête par exemple )

voila sinon ne regrettes surtout pas d'avoir poster ici, c'est dommage.... tu demandes des renseignement et des conseils tu n'as aucune honte à avoir

bonne chance et à un prochain dessin j'espère
Roi

Trouve toi un forum dédié au dessin car ici c'est un forum de jeu.

1ere critique: tu les as tous énumérées toi meme.

2e: Essais d'avoir un francais correcte (c'est pas les fautes qui sont agacantes, mais les coupures et abréviations tout au long du texte)

3e: Pas la peine de faire des: (lolll mdr, smilies a plus finir) alors que ce n'est meme pas drole. On ce demande si c'est sérieux ton truc.

Bonne chance quand meme pour tes futures dessins.

Reviens-nous dans quelques années pour nous montrer tes progrets.

Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ftk / Edendor
C'est pas le forum dessin ici .

Et ton image tu la mets en lien merci .
/agree
Le Paragon
Bagnard

et met [dessin] au lieu d'image comme ca ceux qui comme moi en on rien a foutre des dessins ne se laisseront pas prendre au piege !
BaRt ¤ Ys
Bagnard

lol les anti dessinateur
sinan c'est special

ps: j me tait je fait pas mieu :x
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Mouais ... Trop grand... Tu l'as scanné?

Ou tu l'as refait sur paint?
Jop
Alpha & Oméga

Avec un peu de pratique, t'inquiètes pas, le nez, la bouche et les yeux t'y arriveras tout seul !
Mais il faut s'exercer, encore s'exercer, toujours s'exercer;
Et aussi regarder les dessins des autres
C'est en lisant mon premier comic que j'ai trouver la forme qui me convenait pour les yeux
Ameno
Bagnard

J'ai planté en chargeant l'image
Mehta
Alpha & Oméga

prob de proportions et oui réduit ton image stp pasque 10 minutes pour voir le truc euhh ...

Ps:Vivement que j'ais un scan moi pour vous montré mes futurs oeuvres ( que je ferai quand je jouerai moin a DaoC )
~SnadeR~
Bagnard

Lut

Moi aussi je suis mdr c est vrai que le dessin est .... un peu speciale

Sinon quand je l ai vu, j ai cru reconnaitre Bambi

Trop lol si c est ca que tu voulais faire , ba tu es un pur dessinateur

Je dis chapeau, continue comme ca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [images]Débutaaanttt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite