JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1686 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [images]Débutaaanttt RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Nan mé c'est quoi ce poster là !!!!!! ça va pas didiou
)
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

Euh tu peux pas faire plus grand encore !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Kastenko
Alpha & Oméga

Les proportions sont foireuses. Regarde ton visage dans ton miroir et regarde où se trouvent tes yeux,nez, bouche sur ton visage avec espaces entre. Essai de faire un nez + en ombrage. Les yeux c pas comme ca du tout (fais avec pupille-iris ca donne direct mieux).
Non y a rien qui va...

Prends une photo de visage (imprimée grande taille). Dessine une grille 5 x 5 par exemple (nombre de cm pas important mais constant). Et redessine sans décalquer en respectant les proportions, tu verras avec la grille c facile. Normalment avec ça même si t'es bidon en dessin, t'auras un portrait ressemblant. Puis si tu veux faire un elfes t'as cas personaliser après sur une bonne base.
Longshot
Alpha & Oméga

Mdr quand elhan va voir ça il va s'etouffer avec son coca :P
Flyz
Alpha & Oméga

beau dessin mais le pb c est que il y est facile a regarder :'(
Minus [WC]
Roi

Oua, il faut le trouver le bonhomme,il est planquer quelque part dans l'image ( j'imagine même pas ceux qui sont en 800*600 sur un 15'' si sa existe encore )

Malgré le fait que je soit nul en dessin, j'ai un conseille :

--------> Lance toi dans la publicité, pour les affiches qu'on colle au mur, la tu pourra entièrement t'exprimer
Alpha & Oméga

Citation:
je débute dans le dessin alors j'aimerais qu'on me conseille ^^ (j'arrive pas du tout mais alors pas du tout a dessiner la bouche, les yeux et le nez ptdr et ptete la tete lol)
ouai on va dire que je suis méchant mais bon un conseil --> apprend à dessiner et apprend à te servir d'un pc (c pas une attaque perso mais c exagéré quand meme ^^ ) et le perso rien avoir avec daoc

Citation:
--------> Lance toi dans la publicité, pour les affiches qu'on colle au mur, la tu pourra entièrement t'exprimer
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

chez moi l image s affiche pas
MadmaX
Alpha & Oméga

Re: [images]Débutaaanttt
Citation:
Provient du message de Azzaroth
KiKoooo tlm je débute dans le dessin alors j'aimerais qu'on me conseille ^^ (j'arrive pas du tout mais alors pas du tout a dessiner la bouche, les yeux et le nez ptdr et ptete la tete lol) mais alors si vous pouviez me conseillier, ou me montrer des images où l'on voit des belle bouches/yeux/nez svp répondez ou alor sjust pour un conseil lool
huhu vala mon 1er dessin sur daoc lol et ca m'eneeeerrvve j'arrive pooooo alors plzzz conseilliez moi ce serai géniaaaall

(désolé si le dessin est long à charger )et suis vrément dsl jarrive pas a rétrécir l'image loooooooooooooooooooooooooool
Peus tu m'expliquer ce qui est si drole dans ce texte pour que tu sois autant mort de rire?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Odissine
Alpha & Oméga

Dis moi cé la qualité du papier que tu veux nous montrer ou e dessin car la je vois que cé du Canson 80G que tu as utilisé un crayon HB a pointe grasse et une gomme Steadler

Non sérieux quand tu met une image reduit sa taille ou met la en lien la on voit rien meme en 1600x1200 cé horrible

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Yajuj
Alpha & Oméga

Conseil : Achete toi ou consulte les livres Dessiner c'est facile (tout les volumes ) tu apprendra les proportions sympathiquement .
Voorock [GW]
Roi

Vais aller m'acheter un écran 129" et je dis ce que j'en pense.

lukiel
Alpha & Oméga

moi je vois des morceaux de traits, des morceux de yeux, des morceaux de bouches aussi.

en fait je vois pas grand chose.
cerunsen
Roi

ça y est tout le monde s'est défoulé ?

personnellement je le trouve pas si mal ce dessin pour un débutant

bon par contre c'est sûr que c'est pas le forum idéal pour apprendre à dessiner (pis y a des gens qui mordent, faut pas trainer là )
Tigerstar [Vigi]
Roi

Comme d'habitude une réponse constructive en tout et du flam pourri pour le reste.
90% est plein d'agressivité et fait le troll derrière son clavier mais a mon avis irl doit y avoir personne
En tout cas bonne continuation Azzaroth c'est un bon début
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [images]Débutaaanttt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite