JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ciné] Mais qui a tué Pamela Rose? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Attention quant meme, ca n'a rien a voir avec la toure montparnasse infernal hein.
Lien direct vers le message - Vieux
Platypüs
Alpha & Oméga

La tour montparnasse infernale m'a déçue, c'etait juste marrant, meme si quelques repliques sont devenues connues.
Shandril Crey
Roi

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Attention quant meme, ca n'a rien a voir avec la toure montparnasse infernal hein.
En effet, La Tour Montparnasse Infernale c'était une vraie daube ^^
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bah déja, mais surtout au niveau genre.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'ai trouvé ça très mauvais.
Les seuls gags quelque peu drôles sont un sous-plagiat des Nuls.

Bref, très très bof.
Floye
Alpha & Oméga

Re: [ciné] Mais qui a tué Pamela Rose?
Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Etant fan de kad et olivier depuis un moment deja (depuis les 30 dernieres minutes sur france 2 mais surtout leur periode grosse emission) j'attendais leur film avec impatience et je me suis empréssé d'aller le voir ce matin.

Au final meme si le film n'atteint pas le niveau du mythique la cité de la peur des nuls je l'ai trouvé excellent et en repensant a certaines scenes je ris encore. On retrouve de nombreuses references a leur univers personnel (peut etre un peu trop de gags qu'ils ont déja usé d'ailleurs mais ca passe tout de même). Je le conseille donc a tout ceux qui ont aimés la cité de la peur ou les ZAZ du bon vieux temps ( les "y'a t'il un...").

Quelqu'un d'autre l'a vu? vous en pensez quoi?
Pareil que toi j'aime aussi beaucoup Kad et O. dans la "Grosse Émission", mais le film j'accroche pas du tout, je sais pas trop pourquoi.
Keltac
Roi

La parodie des films américains tout au long du film est quand même bien caricaturée.
Ghislain
Alpha & Oméga

J'ai vu ce film lundi soir et je me suis bien marrer.
C'est sûr qu'il y a mieux mais je ne pense pas que ce soit une daube.
En plus il y a deux passages ou j'étais mort de rire parce que les dialogues me faisaient penser à un pote avec qui j'ai vu le film.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Je pensais que le film serait à l'image de la série , c'est a dire hilarant ; méme si j'ai passer un bon moment , je pense que le film est un peu fade par rapport à la qualité de la série .
Grosquick
Alpha & Oméga

"YELLOW SCOTCH OF THE POLICE"

"- Pamela avait une photo de moi !!
- Mais non ! C'est une photo de moi !!
- Non !! C'est une photo de nous !!"

Quelques moments marrants, mais faut aimer les blagues un peu lourds et les délires completement hors ambiance.
Par contre je crois que je me souviendrais de la scene du pare brise, vraiment tres bien pensé !! J'etais ecroulé !
Momo le morbac
Bagnard

A mon avis, ca ne peut pas egaler le Sergent Pépeur La pure parodie de "Plein les yeux" et autre

"alors, je lui ai dit de s'enfoncer les chamalos dans le rectum... C'est la loi!"
Troll qui pue
Alpha & Oméga

de keuwa ?
DeuxAmes
Roi

Bah....

Je suis allé le voir à cause de Gab

J'avais envie de mater un film marrant, si possible débile sans être profond, aux gags décalés et pas trop hardcores gras.

Et MQATPR? est assez bien passé. J'ai bien eu trois ou quatre fous rires devant l'ampleur du désastre partagé, et j'ai eu un ptit bonheur de voir que la connerie relevait du talent chez certains acteurs français

Bref, pour faire un commentaire qui irait bien au fond d'une boîte de pop-corns, j'étais légèrement prédisposé à apprécier le film à cause de son casting hollywoodien, de ses effets spéciaux et du sous-titrage. D'ailleurs, j'attribue mon oscar personnel au chien à l'arrière de la Fuego. Mais quand même... ça aurait pu sortir directement en DVD, je ne m'en serai pas aperçu
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avok
Oué je les aimes aussi, j'espère que ce film me fera autant délirer que la tour montparnasse infernal. mdr
La tour montparnasse ? Cette daube ?
Je suis pas fan de Kad & Olivier, mais j'ai bien aimé le film, mais si certains passages sont un peu abusé et auraient pu etre virés.
Mais j'ai bien aimé.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Aussi, avez vous eu le droit au cours métrage précédant le filme?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ciné] Mais qui a tué Pamela Rose?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite