JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ciné] Mais qui a tué Pamela Rose? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Panzerjo MILKS
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Panzerjo MILKS
 
Attention quant meme, ca n'a rien a voir avec la toure montparnasse infernal hein.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Platypüs
Platypüs
Alpha & Oméga
 
Avatar de Platypüs
 
La tour montparnasse infernale m'a déçue, c'etait juste marrant, meme si quelques repliques sont devenues connues.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shandril Crey
Shandril Crey
Roi
 
Avatar de Shandril Crey
 
Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Attention quant meme, ca n'a rien a voir avec la toure montparnasse infernal hein.
En effet, La Tour Montparnasse Infernale c'était une vraie daube ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Panzerjo MILKS
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Panzerjo MILKS
 
Bah déja, mais surtout au niveau genre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grenouillebleue
Grenouillebleue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Grenouillebleue
 
J'ai trouvé ça très mauvais.
Les seuls gags quelque peu drôles sont un sous-plagiat des Nuls.

Bref, très très bof.
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga
 
Re: [ciné] Mais qui a tué Pamela Rose?
Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Etant fan de kad et olivier depuis un moment deja (depuis les 30 dernieres minutes sur france 2 mais surtout leur periode grosse emission) j'attendais leur film avec impatience et je me suis empréssé d'aller le voir ce matin.

Au final meme si le film n'atteint pas le niveau du mythique la cité de la peur des nuls je l'ai trouvé excellent et en repensant a certaines scenes je ris encore. On retrouve de nombreuses references a leur univers personnel (peut etre un peu trop de gags qu'ils ont déja usé d'ailleurs mais ca passe tout de même). Je le conseille donc a tout ceux qui ont aimés la cité de la peur ou les ZAZ du bon vieux temps ( les "y'a t'il un...").

Quelqu'un d'autre l'a vu? vous en pensez quoi?
Pareil que toi j'aime aussi beaucoup Kad et O. dans la "Grosse Émission", mais le film j'accroche pas du tout, je sais pas trop pourquoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keltac
Keltac
Roi
 
Avatar de Keltac
 
La parodie des films américains tout au long du film est quand même bien caricaturée.
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ghislain
Ghislain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ghislain
 
J'ai vu ce film lundi soir et je me suis bien marrer.
C'est sûr qu'il y a mieux mais je ne pense pas que ce soit une daube.
En plus il y a deux passages ou j'étais mort de rire parce que les dialogues me faisaient penser à un pote avec qui j'ai vu le film.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arc des Haut-Elfes
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arc des Haut-Elfes
 
Je pensais que le film serait à l'image de la série , c'est a dire hilarant ; méme si j'ai passer un bon moment , je pense que le film est un peu fade par rapport à la qualité de la série .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grosquick
Grosquick
Alpha & Oméga
 
Avatar de Grosquick
 
"YELLOW SCOTCH OF THE POLICE"

"- Pamela avait une photo de moi !!
- Mais non ! C'est une photo de moi !!
- Non !! C'est une photo de nous !!"

Quelques moments marrants, mais faut aimer les blagues un peu lourds et les délires completement hors ambiance.
Par contre je crois que je me souviendrais de la scene du pare brise, vraiment tres bien pensé !! J'etais ecroulé !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Momo le morbac
Momo le morbac
Bagnard
 
Avatar de Momo le morbac
 
A mon avis, ca ne peut pas egaler le Sergent Pépeur La pure parodie de "Plein les yeux" et autre

"alors, je lui ai dit de s'enfoncer les chamalos dans le rectum... C'est la loi!"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Troll qui pue
 
de keuwa ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DeuxAmes
DeuxAmes
Roi
 
Avatar de DeuxAmes
 
Bah....

Je suis allé le voir à cause de Gab

J'avais envie de mater un film marrant, si possible débile sans être profond, aux gags décalés et pas trop hardcores gras.

Et MQATPR? est assez bien passé. J'ai bien eu trois ou quatre fous rires devant l'ampleur du désastre partagé, et j'ai eu un ptit bonheur de voir que la connerie relevait du talent chez certains acteurs français

Bref, pour faire un commentaire qui irait bien au fond d'une boîte de pop-corns, j'étais légèrement prédisposé à apprécier le film à cause de son casting hollywoodien, de ses effets spéciaux et du sous-titrage. D'ailleurs, j'attribue mon oscar personnel au chien à l'arrière de la Fuego. Mais quand même... ça aurait pu sortir directement en DVD, je ne m'en serai pas aperçu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yop le Mage
Yop le Mage
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yop le Mage
 
Citation:
Provient du message de Avok
Oué je les aimes aussi, j'espère que ce film me fera autant délirer que la tour montparnasse infernal. mdr
La tour montparnasse ? Cette daube ?
Je suis pas fan de Kad & Olivier, mais j'ai bien aimé le film, mais si certains passages sont un peu abusé et auraient pu etre virés.
Mais j'ai bien aimé.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Panzerjo MILKS
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Panzerjo MILKS
 
Aussi, avez vous eu le droit au cours métrage précédant le filme?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ciné] Mais qui a tué Pamela Rose?
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite