[Forum RP] Livre d'or

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de nouvelles têtes ont récemment fait leur apparition sur le forum dernièrement, et elle ne sont pas toujours au courant des habitudes que nous avions mises en place.

En particulier en ce qui concerne le forum RP ( mmhhh il y aurait donc un lien avec le titre... ):
Pour plusieurs sujets suivis, nous avons créé des fils parallèles dans le forum hrp afin que tout le monde y poste ses commentaires hrp.

Avoir 5 messages de bravos, félicitations, la suite... après un texte RP, ça fait toujours plaisir à l'auteur, mais ça fait un peu pollution sur le fil également.
Lorsqu'on va voir une exposition, on n'écrit pas "magnifique toile" sur les tableaux qui nous plaisent.

Ce post a pour but de rappeler cette habitude que nous avions mise en place.
Mais il a aussi pour but de proposer une solution alternative.

On voit apparaître de plus en plus de sujets RP indépendant sur le forum RP, mais n'ayant pas forcément vocation à prendre autant d'ampleur que des sujet tels que l'Histoire d'Atys, ou Nanoko et les Sentinelles.
Pour ces sujet, il ne vaut donc peut être pas le coup de créer un fil hrp dédié: je propose de créer un fil "Livre d'or" pour poster les commentaires sur ces différents sujets (avec en titre du commentaire le titre du sujet RP, afin qu'on s'y retrouve)
( Fil à mettre en persistant ici ou sur le forum RP si l'idée trouve public)


Aëya, Trykette de ménage du forum RP
Re: [Forum RP] Livre d'or
Citation :
Provient du message de Aëya
Pour ces sujet, il ne vaut donc peut être pas le coup de créer un fil hrp dédié: je propose de créer un fil "Livre d'or" pour poster les commentaires sur ces différents sujets (avec en titre du commentaire le titre du sujet RP, afin qu'on s'y retrouve)
( Fil à mettre en persistant ici ou sur le forum RP si l'idée trouve public)
La remarque pour les forums RP est juste mais je ne pense pas qu'un livre d'or pour poster les commentaires sur les différents sujets soit une bonne idée. Si deux (ou plus textes partent en même temps, ça va finir par être un foutoir digne d'un Tryker adolescent bordélique.
Je suis plutôt pour les fils uniques par sujet pour discuter d'un thème et, plus largement, pour les MPs en cas d'encouragement ou de félicitations.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
La proposition est tentante pour un livre d'or mais je suis pourtant plus favorable à l'apparition d'un fil spécifique en ce lieu pour parler et féliciter les auteurs, ou pour l'utilisation des MP.

Mais je reste ouvert à toutes propositions et j'attends vos commentaires et en fonction des réponses et bien un tel fil peut voir le jour en persistant (au passage j'ai fais le ménage dans les persistants sur un fil unique pour que l'on ne se mélange pas trop les pinceaux)


Dagounet, zentil Matis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés