que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
le MA peut se spé comme il veut.
très défensif (50 bouclier/parade) défensif (50 arme/bouclier), offensif (spé deux mains) ou très offensif (spé hast)

le merco est essentiellement offensif.

Le paladin dit on qu'il est mieux défensif (48 cantique, 50 bouclier)(même si celui ci peut être offensif en spé deux mains).
Heu... change de royaume...?

Sinon va faire un tour sur le forum Albion, tu as tous les guides necessaires qui pourront te guider dans ton choix
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Le Paladin est un tank orienté défensif, grâce à ses cantiques et sa spé bouclier. Il porte de l'armure de plate.
Le Maître d'arme peut lui jouer le rôle de tank défensif, mais également le rôle de gros barbare à 2 neurones (en spé hast (une sorte de lance ou hallebarde) ). Il porte de l'armure de plate.
Le Mercenaire est un attaquant, grâce à ces 2 armes et ses capacités spéciales dont je ne parlerais pas car je ne les connais pas . Il porte de la maille.


Voilà c'était un petit (tout petit) résumé mais tu peux aller voir sur le forum Albion les guides .
alors moi je te conseille palouf
c le plus agréable jouer selon moin en xp autant qu'en rvr, puis il a la ligne de spé "cantiques", série de sort ajoutant un + a la classe et la rend plus fun a jouer.
apres la spé c est selon ta maniere de jouer
moi j ai un palouf 50 boucliers 48 cantiques 30 tranchant et 15 parade, c un tank defensif, alors yen a qui vont dire palouf c nul ca tape comme une daube, mais je gagne 90 % des duels kan mm pi c le seul tank (a part le zerk avant .... vu k il a ete nerfé) a pouvoir se soloter du violet sans perdre de vie ( cela au lvl 50)

bref palouf est tres sympa a jouer et je suis fier de mon palouf

j'espere t avoir eclairé

je ne dis pas que les autres classes sont nulles, loin de la, mais ceci est juste une question de gout
Pareil jdirais palouf + fun à jouer des trois car + varié. Et à haut niveau c'est encore + fort. Mercenaire pour moi c trop nase, c pas super puissant et peu de variété dans la façon de jouer comme le finelame et le berzerk (ce dernier au moins est puissant ca compense). Maître d'arme avec bouclier c encore sympa et avec l'arbalète à meilleure portée ca fait encore un ptit +, t'as plein de points de vie, ra pas cheres mais t'es pas pêté de chants comme un palouf.
Très bonne skin en plaque pour maitre d'arme et paladin mais si tu veux tuer des ennemis le paladin c'est bof-bof à moins de monter en 2 mains mais alors tu perds le bouclier qui est très utile pour le groupe.
tu peux faire des tâches des le level 1 jusqu'au level 20.
Va au pont de prydween keep la bas il y a trois garde named qui peuvent te donner des tasks jusqu'au level 10, sinon il y a deux gardes à marche ouest un peu plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés