JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > que choisir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

que choisir ?

voila, je vais atteindre le niv5 et il me faut choisir un ordre > paladin, mercenaire ou maitre d armes.
Moi je penche pour mercenaire.
Des conseils ?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ezar
Roi

je te conseil de lire les guides pour chaque classe sur le forum sa peut d'aider dans ton choix
Elween
Alpha & Oméga

le MA peut se spé comme il veut.
très défensif (50 bouclier/parade) défensif (50 arme/bouclier), offensif (spé deux mains) ou très offensif (spé hast)

le merco est essentiellement offensif.

Le paladin dit on qu'il est mieux défensif (48 cantique, 50 bouclier)(même si celui ci peut être offensif en spé deux mains).
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Heu... change de royaume...?

Sinon va faire un tour sur le forum Albion, tu as tous les guides necessaires qui pourront te guider dans ton choix
Bagnard

j y cours ! merci !
FraT ehK
Bagnard

Le Paladin est un tank orienté défensif, grâce à ses cantiques et sa spé bouclier. Il porte de l'armure de plate.
Le Maître d'arme peut lui jouer le rôle de tank défensif, mais également le rôle de gros barbare à 2 neurones (en spé hast (une sorte de lance ou hallebarde) ). Il porte de l'armure de plate.
Le Mercenaire est un attaquant, grâce à ces 2 armes et ses capacités spéciales dont je ne parlerais pas car je ne les connais pas . Il porte de la maille.

Voilà c'était un petit (tout petit) résumé mais tu peux aller voir sur le forum Albion les guides .
lanceleau31
Roi

alors moi je te conseille palouf
c le plus agréable jouer selon moin en xp autant qu'en rvr, puis il a la ligne de spé "cantiques", série de sort ajoutant un + a la classe et la rend plus fun a jouer.
apres la spé c est selon ta maniere de jouer
moi j ai un palouf 50 boucliers 48 cantiques 30 tranchant et 15 parade, c un tank defensif, alors yen a qui vont dire palouf c nul ca tape comme une daube, mais je gagne 90 % des duels kan mm pi c le seul tank (a part le zerk avant .... vu k il a ete nerfé) a pouvoir se soloter du violet sans perdre de vie ( cela au lvl 50)

bref palouf est tres sympa a jouer et je suis fier de mon palouf

j'espere t avoir eclairé

je ne dis pas que les autres classes sont nulles, loin de la, mais ceci est juste une question de gout
Kastenko
Alpha & Oméga

Pareil jdirais palouf + fun à jouer des trois car + varié. Et à haut niveau c'est encore + fort. Mercenaire pour moi c trop nase, c pas super puissant et peu de variété dans la façon de jouer comme le finelame et le berzerk (ce dernier au moins est puissant ca compense). Maître d'arme avec bouclier c encore sympa et avec l'arbalète à meilleure portée ca fait encore un ptit +, t'as plein de points de vie, ra pas cheres mais t'es pas pêté de chants comme un palouf.
Très bonne skin en plaque pour maitre d'arme et paladin mais si tu veux tuer des ennemis le paladin c'est bof-bof à moins de monter en 2 mains mais alors tu perds le bouclier qui est très utile pour le groupe.
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

ben j suis devenu maitre d armes !
tranchant, j vé augmenter mon tranchant et bouclier.
j suis au lvl5, faut que j XP encore avant de faire des taches ?
Eziell [BK]
Bagnard

Mercenaire
Bientot up et tape déjà très fort
Elween
Alpha & Oméga

tu peux faire des tâches des le level 1 jusqu'au level 20.
Va au pont de prydween keep la bas il y a trois garde named qui peuvent te donner des tasks jusqu'au level 10, sinon il y a deux gardes à marche ouest un peu plus loin.
Minus [WC]
Roi

Citation:
Mercenaire
Bientot up et tape déjà très fort
Ha bé voila quelqu'un de franc et dire qu'il yen a qui chiale tout le temps

Moine...

Ouije sais... => [.] ^^
Smb
Alpha & Oméga

Le merco tape bien mais comparer a son homologue le zerk c'est assez ridicule
Yajuj
Alpha & Oméga

Je te conseille Mercennaire (un n ou deux ?) .

Le Mercenaire (on va dire avec 1 seul n ) est l'arme secrete d'Albion ... mais cela n'implique que moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > que choisir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite