JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le roi de l'xp Kill, ****** RSS

Partager Outils Rechercher
Jewpacabra
Alpha & Oméga

Citation:
Une zone rvr n'implique pas non plus qu'on doive systématiquement y pratiquer l'anti-jeu, puisque c'est la seule manière de qualifier cette attitude qui consiste à priver des joueurs de leur plaisir de jouer pour un résultat minime (allez, 4 frags de gris par heure, des fois un bleu/orange, alors que n'importe où ailleurs on a du vrai pvp).
Heu, plz tu peus m'indiquer le rapport entre xp kill et campage de tp aux abysses ? car la je pige po :/
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Re: Re: Re: Le roi de l'xp Kill, D.....d
Citation:
Provient du message de Niaa
Parce que toi on a tellement l'habitude que tu n'es même plus un Mid, mais un Mob

genre ouinnn Baston m'a buter a Dl
réponse ===>poule des mobs de ton level :bouffon:
On pull pas j'ai un aggro range 99

Tonk [RP]
Alpha & Oméga

VIVE DAGO T AS REPUTATION EST FAITE !!!!
erf va falloir que j aille a upp plus souvent xp kill il commence a me depasser
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagorlad
Heu, plz tu peus m'indiquer le rapport entre xp kill et campage de tp aux abysses ? car la je pige po :/
Ben... j'ai quoté une de tes phrases, tout simplement, en guise d'introduction.

Mon avis sur l'xp kill ? Ben, je suis pas un connaisseur, n'ayant été tuer du gris que 2 deux fois en tout et pour tout. J'évite autant que faire se peut, et en fait j'aurais plutot tendance à aider le petit à finir son mob avant de l'écharper

Franchement, l'xp c'est tellement lourd que ça me fout mauvaise conscience d'obliger quelqu'un à perdre son temps à cause de moi si je l'ai xp kill

Vive le beau jeu, à mort l'xp.
Core
Roi

dit moi ou tu xp je me ferai un plaisir de venir te défendre tien

(postaflood wéé)
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kalder'Shee
Ben... j'ai quoté une de tes phrases, tout simplement, en guise d'introduction.

Mon avis sur l'xp kill ? Ben, je suis pas un connaisseur, n'ayant été tuer du gris que 2 deux fois en tout et pour tout. J'évite autant que faire se peut, et en fait j'aurais plutot tendance à aider le petit à finir son mob avant de l'écharper

Franchement, l'xp c'est tellement lourd que ça me fout mauvaise conscience d'obliger quelqu'un à perdre son temps à cause de moi si je l'ai xp kill

Vive le beau jeu, à mort l'xp.
Et qd tu tues qq1 en rvr, tu crois qu'il perd pas son temps au tp et de l'or 10 s ?

Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Perso j'prefere XP kill à Upland, c'est plus sûr étant donnée ma weakitude. Mais j'ai bon espoir que la 1.62 me permette d'XP kill dans DF convenablement (sans brouter avant même d'avoir taper un seul gris )

=> Cesarius, la seule soluce c'est d'XP killer plutot que d'être XP killé : prends ton scout et vas faire un tour chez les p'tits gros, ca défoule quand ton reroll s'est fait poutré par un 50 fier d'avoir gagné 1 RP en prenant un maximum de risques (avec de la chance, tu peux même croiser un mago gris AFK à poil et faire un OS ^^).
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Le roi de l'xp Kill, D.....d
Citation:
Provient du message de Baston
On pull pas j'ai un aggro range 99

ouais et bien évite d'agro mes fesses, car la dernière fois a Dl c'était une vrai cabale contre moi: deux zerks, un assassin et toi direct sur moi en traversant tout le groupe avec juste MOI comme cible!
C'était une véritable exécution !
On fait comment pour devenir friendly a ta faction?
Alpha & Oméga

Vivement un sreveur coopératif comme aux US comme ça ceux qui ne veulent pas "perdre leur temps" s'amuseront bien
The Individualist
Alpha & Oméga

Une: Attaque Perso.

Deux: Problème de l'XP kill déjà discuté maintes et maintes fois...
Si tu veux pas être XP kill, va pex ailleurs qu'en zone potentiellement dangereuse. Cà a pourtant rien de compliqué:
Abysses=ZF=Zone RvR=Vilains ennemis qui veulent ta peau et tes RP.

Xp kill? C'est moche, mais en même temps si tu t'enfuis ou que tu rameutes des potes à toi, le Vilain pas beau qui t'a épargné il a pas l'air con...
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Et qd tu tues qq1 en rvr, tu crois qu'il perd pas son temps au tp et de l'or 10 s ?

kill en rvr >>> perte de 10 minutes maximum. De plus il est lvl 40+, il fait pas la manche pour survivre, il perd pas son temps contre des mobs débiles, il a pas besoin d'aller prier pour récupérer son xp perde à cause du /rel. Et surtout il est là pour ça ! Son accord est tacite.

xp kill >>> perte d'une bonne grosse demi-heure, voire une heure, voire plus si le joueur est un peu débutant. Sans compter le temps mis à revenir sur place. Des fois ça tourne au calvaire.

Y a pas photo : xp kill = emmerder le monde

c'est louche, Kurim est l'exemple du Fair-Play, de la loyauté et du courage. Dommage que son nom soit ainsi souillé par une si vile déclaration
Jewpacabra
Alpha & Oméga

Citation:
xp kill >>> perte d'une bonne grosse demi-heure, voire une heure, voire plus si le joueur est un peu débutant. Sans compter le temps mis à revenir sur place. Des fois ça tourne au calvaire.
Ouahhh 1 heure pour recupérer l'xp au lvl 40+ la perte d'xp est maintenant depuis je sais plus quelle patch tres limitée (1/5 de bubulle, même pas) donc bon faut vraiment pas être fort pour recup ça en 1 heure

J'ai jamais xp kill personne en le faisant expres (style j'attends qu'il soit a 50% de vie pour l'attaquer)
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

moi j en connais qui se defoule en faisant de l xp kill parce qu ils sont enerve . C est vrai que ca soulage
Kortac Cliff Mac Gre
Alpha & Oméga

@ Cesarius

je comprends ta colère mais je pense que tu as écrits ce post sur un coup de sang (je te connais )

DF est une zone RvR donc :
More XPs, More Farming, More dangers ...
C'est dur mais ça fait partit du "challenge"

Anectode : j été aux marchants en train de repair mes armes/bouclier (nu donc ) Quand un Sylvan à pop
-panique
-duel
-pok

S'il avait fait des champignons il aurait frag 10 gris. Je le remercie ici de son attitude fair-play

P.S. Cesa vient faire un bon duel avec Korty sa va te défouler
mantOs
Alpha & Oméga

pexage en rvr ou zone avec des enemis c prendre un risk stou

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le roi de l'xp Kill, ******

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite