JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le roi de l'xp Kill, ****** RSS

Partager Outils Rechercher
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

pourquoi "séparé" s'écrit tout ensemble , alors que" tout ensemble "s'écrit séparé ?
vu que les mannequin se méttent toujours sur la Pointe des pieds sa serai pas mieux d'en prendre d plus grande ?

en bref les sushi c bon manger en plein accompagner de sucre en Poudre Ou de laitue juteuse a l'ail
Lien direct vers le message - Vieux
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JOL
Avez-vous pensé à faire une recherche avant de poser une question ?

Non parce que l'xpkill a df c'est un sujet vu et revu

Clem'

Hibernatus
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO
pourquoi "séparé" s'écrit tout ensemble , alors que" tout ensemble "s'écrit séparé ?
vu que les mannequin se méttent toujours sur la Pointe des pieds sa serai pas mieux d'en prendre d plus grande ?

en bref les sushi c bon manger en plein accompagner de sucre en Poudre Ou de laitue juteuse a l'ail
stop dire nawak !
retourne pex !

Orkina [Eclai]
Reine

Chui PTDRRR
piquepoc
Alpha & Oméga

moi aussi j'adore les sushi
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Rien d'autre encore a dire.
si vive Dargolad !!!
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Je sais pas ou tu t'es fait xp kill, mais si c'est a uppland en general tu recois 12 send dans là foulée pour savoir ou ! sinon tu passes le message en cc region et ton probleme est rapidement resolu

Ps: xp en zf c'est bien mais dangereux faut pas s'en plaindre c'est les risques:
soit tu assumes soit tu y va pas !
Jewpacabra
Alpha & Oméga

Citation:
Le roi de l'xp Kill, Dagorlad
Cool je savais pas que j'étais si célébre merci

Citation:
non content de vous avoir XP kill
ca m'arrive mais contrairement à ce que tu dis je ne le fais jamais exprés

Citation:
Ca fait 2 fois en deux jours qu'il tue mon reroll de cette manière, et à l'instant, belle série de sa part, spécial XP kill, car il doit pas savoir faire autrement pour kill, tite bête.
je suis trop méchant ^^ d'ailleurs je suis tellement weak que je ne m'attaque qu'aux gris foncés et seulement lorsqu'ils sont contre des mobs et à 10% de vies (je risque de me faire buter sinon)

Citation:
il se fou de vous après.
je ne rude jamais personne et je taunt uniquement les assassins/sicaires buffboter

je crois que tout a été dit avant quand les abysses change de proprio si tu ve po te faire kill ya un tp tu le prends et tu va autre part
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagorlad
quand les abysses change de proprio si tu ve po te faire kill ya un tp tu le prends et tu va autre part
Là je tempèrerais.

hier, je relog dans les abysses, et je constate une foule autour de moi. Curieux de voir tant de monde, je mets un peu de temps à voir que ce sont des alb qui me tapent.

Moi ça m'a fait rire, mais promis, si j'avais eu le choix, je serai sorti avant
MadmaX
Alpha & Oméga

Ca me donne envie de m'y mettre a l'xp kill quand je vois ca
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Ca me donne envie de m'y mettre a l'xp kill quand je vois ca
Go go DL pour venger nos rerolls :x

Loc des spots de rats svp? >:O
Baston [OE]
Bagnard

Re: Le roi de l'xp Kill, D.....d
Citation:
Provient du message de Césarius
Pour ne pas le nommer, D******d, Archer sur Hib, non content de vous avoir XP kill, il se fou de vous après.

Ca fait 2 fois en deux jours qu'il tue mon reroll de cette manière, et à l'instant, belle série de sa part, spécial XP kill, car il doit pas savoir faire autrement pour kill, tite bête. et c'est ce genre de bouzeux qui me donne envie d'arrêter de jouer.

Car, je précise, il fait exprès d'xp kill, ca c'est clair !

Qu'importe si de suite je m'en ramasse plein la tronche d'une telle remarque, mais être pourris dans un jeu, ca je supporte pas !!!
PQ les gris de dl ne postent jamais sur moi
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagorlad
je crois que tout a été dit avant quand les abysses change de proprio si tu ve po te faire kill ya un tp tu le prends et tu va autre part
C'est pas pour rien que les gens qui campent en groupe les zones de départ de df plusieurs heures après que leur royaume en ait récupéré l'accès (dans la foulée de la reprise, c'est largement concevable, mais là...), je les traite d'emmerdeurs frustrés dont la seule jouissance dans le jeu est de faire chier son prochain. J'en profite pour leur signifier ici mon plus profond mépris, tant au personnage qu'au joueur, puisque les actions du premier découlent des décisions du second

Une zone rvr n'implique pas non plus qu'on doive systématiquement y pratiquer l'anti-jeu, puisque c'est la seule manière de qualifier cette attitude qui consiste à priver des joueurs de leur plaisir de jouer pour un résultat minime (allez, 4 frags de gris par heure, des fois un bleu/orange, alors que n'importe où ailleurs on a du vrai pvp).

La guerre a vraiment bon dos... L'argument qui consiste à dire que tous les moyens sont bons pour frager n'éveillera en moi qu'un mépris à la limite de la politesse, et une envie grandissante de tout simplement quitter ce jeu, qui n'en serait dès lors plus vraiment un.

-- Gwalchmei, à vot' service pour de plus ample explications sur ma façon de voir le respect d'autrui, mais via MP
Jewpacabra
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Le roi de l'xp Kill, Dagorlad
C'est moi le meilleur
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Re: Re: Le roi de l'xp Kill, D.....d
Citation:
Provient du message de Baston
Parce que toi on a tellement l'habitude que tu n'es même plus un Mid, mais un Mob

genre ouinnn Baston m'a buter a Dl
réponse ===>poule des mobs de ton level :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le roi de l'xp Kill, ******

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite