JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [Ciné]Proposition... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

[imgd]http://www.kaena.lycos.fr/images/gallery_download_03.jpg[/imgd]Je l'ai vu hier et j'ai quand même passé un assez bon moment. La fin est décevante en revanche et c'est ce qui gâche un peu la qualité du film.
L'animation est très bien faite (notamment les Sélénites que j'ai trouvé très réussis), sauf à quelques petits moments où les images accrochent un peu (mais ça dure à peine une seconde). Le scénario est assez sympathique sans pour autant être d'une originalité folle.

Bref je recommande si on a un peu de sous et que l'on a envie d'aller voir un joli film ces prochains jours.

PS : Ce film n'est pas pour des enfants de 10 ans, faut pas non plus pousser
Lien direct vers le message - Vieux
kawapoulpe
Empereur

Wink
Citation:
Provient du message de Critias
Pour l'instant : Usulla, Marmochat, un 3e, si j'ai bien capté ton MP Usulla
Ouaip, le troisième en question, c'est moi

hihi
Akis
Alpha & Oméga

Je compte aller le voir demain...

Par contre, j'ai entendu dans une émission sur France 2 qu'il y allait avoir un 2 donc une suite je suppose...
Quelqu'un a des infos la dessus ou c'est complètement bidon ?

Euh... Sinon vous voulez pas venir en Gelbique pour aller le voir avec moi
Tupachups [BKC]
Roi

tu es d'où en gelbique? ça pourrait peut être s'arranger
Akis
Alpha & Oméga

Du hainaut...
Ryujin
Roi

Hola !!

Je rentre d'1 semaine de vacances et ... rhalala mais..pffff
Chui complètement dépassé là

Bon, je sais pas si ça s'est fait ou pas sur Paris, si c'est pas encore fait, moi ça m'intéresse mais je suis un peu débordé en ce moment (tiens, le tel sonne )

Ryujin, Tryker en vacances
Critias
Alpha & Oméga

Sympa sympa le film, ça déplace pas des montagnes, mais ça se laisse regarder.

Par contre, j'ai pas franchement trouvé de corrélation avec Ryzom.. mis à part l'aspect très orienté végétal...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Axys ... Atys
Les Humains ... des Trykers

pi sinon oui le style végétal, la sève qui prend vie ..

Et puis le seul survivant de son peuple (dont j'ai oublié le nom), me ferait penser a la Karavan, avec le métal (qui est absent sur Axys normalement), et ses intention pas très nettes au début
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
Axys ... Atys
Les Humains ... des Trykers
Euh, bah j'ai pas trop trouvé les humains qu'on aurait dit des Trykers.. A part les jeunes.. Mais si on va par là, les Trykers ne sont-ils pas sensés représenter des adolescents ?

Pour Axys, ça, c'est pas une corrélation, mais une coïncidence je pense.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Kaena (la personnage principale, pas le titre du film), ressemble quand meme beaucoup a une Trykette quand mm
zephyr06
Reine

moi j'ai bien aimé...
puis... les plantes qui se répandent sur une planète jusqu'à la recouvrir, des êtres insouciants sortis de l'esclavage, des vilains (les êtres de sève) qui reviendront, on s'en doute, se venger.... bref un petit arrière goût de Ryzom moi je dis

Marmochat
*qui a trouvé que c'était rigolo, le film il laguait par moment, comme son PC avec T4C *
Sword-one [Am]
Reine

euh je regrette mais j'ai pas trouvé que les êtres de sèves étaient méchant ils défendaient leur bien contre une créature qui leur piqué la sève ... en gros comme la Nature ils n'étaient ni méchantss ni gentils juste neutre comme l'est la Nature..La reine était un peu bornée je trouve en effet mais c'est tout

pour le lag je suis tout a fait d'accord bizarre en effet d'ailleurs il y a des moment ou la couleur sature du fait on comprends plus grand chose autrement bon début les frenchis
Ztih
Roi

Moi se que je trouve dommage c'est que tout est pas vraiment expliqué, même des action simple, comme une chute, on la voie tombé et puis paf, elle se relève... On a limpression qu'ils ont coupé des scènes arbitrairement... Mais sinon c'était cool.

Pour le lag ben faut pensé qu'ils ont fait ça avec des logiciels grand public donc...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [Ciné]Proposition...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite