JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
el Gnou
Alpha & Oméga

hmmm, excusez mes pb de compréhension...

Je suis un elfe en mm tps

Ca me fait une excuse...

Sinan, vs avez une idee de la duree du stun, car le mot petit m'inquiette... car petit stun ca peux etre un truc du genre BS1/2 dc ridicule...
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Short stun c'est deux trois secondes.

Pas fantastique étant donné le pré requis pour le placer mais ca reste un stun qui offre en plus une facilité pour placer le style suivant à peu près à coup sur. Reste que l'angle d'attaque pour un style de côté me semble assez petit tout de même.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Arko/Luckybrute [Tcho]
Roi

Mon petit grain de sel

Pour ma part je commence souvent un combat avec lame de feu suivi de lame spectrale. Ca bouffe de l'endu mais c'est un style anytime et l'effet de ralentissement provoque peut te donner une legere chance de trouver l'angle d'attaque de cote pour ice storm et le stun (aussi petit soit il) de la version 1.62.

Il te reste alors les possibilites que tu veux pour la suite du combat et profiter un peu plus de ta vitesse de frappe.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Short stun c'est deux trois secondes.

Pas fantastique étant donné le pré requis pour le placer mais ca reste un stun qui offre en plus une facilité pour placer le style suivant à peu près à coup sur. Reste que l'angle d'attaque pour un style de côté me semble assez petit tout de même.
L'angle des styles de côté a été revu à la hausse en 1.62 (en d'autres terme : il a été élargi), au détriment des styles de dos ceci dit.

Problème du stun en question : ça rend la cible immunisée au stun pendant 1 minute (pas sûre à 100% de la durée d'immunité)
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

C'est exact Noenga, une minute.

Mais je dirais a priori que si un zerk fonce sur le mago à côté de moi, je n'hésiterai pas une seconde. Sauf si un tank shield est là.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Rhendash
Roi

Citation:
Provient du message de arko
Mon petit grain de sel

Pour ma part je commence souvent un combat avec lame de feu suivi de lame spectrale. Ca bouffe de l'endu mais c'est un style anytime et l'effet de ralentissement provoque peut te donner une legere chance de trouver l'angle d'attaque de cote pour ice storm et le stun (aussi petit soit il) de la version 1.62.

Il te reste alors les possibilites que tu veux pour la suite du combat et profiter un peu plus de ta vitesse de frappe.
Si je ne me trompe pas, lame de feu / lame spectrale c'est un deb uff hate, et non pas un snare.
Tenaka
Alpha & Oméga

Le debuff haste sur Lame Spectral est buggé de tte facon lol il marche presque jamais en RvR

Moi je dit en RvR de masse en Anytime, prend Bourrasque
Arko/Luckybrute [Tcho]
Roi

Oui oui ca devrait etre un debuff hate et pourtant le message qui resulte de ton attaque c'est : "x semble ne plus pouvoir bouger" et la derniere fois en rvr (ou alors le type n'avait pas sticke mais de la part d'un 50 je trouve ca louche...) apres ce combo j'ai pu me deplacer sur le cote du vilain alb qui me tapait dessus (ou essayais, il est mort )

A confirmer je vous dirai ca plus tard en reessayant et en soyant plus attentif.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 1.62 Finelame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite