JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sit@
Bagnard

je me doute bien.....
mé bon ke personne se pleingne.....

Citation:
Provient du message de Elroro Barows
HU l'interet avec le post? faut te sortir des screen d'alb et hib qui xp kill???,y en a dans tout les camp alors arrete de pleurer...

pis normal que ta vu que des mids le faire y a que sur mid qu'il y a des TROLL!!:bouffon: :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
de plus question roleplay (vu que certains y tiennent toujours, je trouve cela absurde vu ke c un jeu mais bon allons y) bah au moyen age ils attaquaient aussi la nuit pendant que le roi bourrait la reine et ils s'en foutaient les assaillants
Faux, la guerre se faisait de jour pour une raison bien simple : un cheval ne cours pas de nuit, un archer ne tire pas de nuit...
De meme pas en hivers.. revise ton histoire stp.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Wolik
Faux, la guerre se faisait de jour pour une raison bien simple : un cheval ne cours pas de nuit, un archer ne tire pas de nuit...
De meme pas en hivers.. revise ton histoire stp.
ah ouais ... et lors des sieges.. de ville ??? crois tu vraiment qu'aucune action n'etait tenté la nuit ?????
Kieran
Alpha & Oméga

On peut aussi dire qu'en général un royaume n'attendait pas que la capitale (ici relique) soit assiégée pour réagir et partait défendre des endroits stratégiques (ici forts)

Ce qui malheureusement est devenu commun
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Kieran
On peut aussi dire qu'en général un royaume n'attendait pas que la capitale (ici relique) soit assiégée pour réagir et partait défendre des endroits stratégiques (ici forts)

Ce qui malheureusement est devenu commun

exact maintenant des kune masse est signalé ... on campe la rk ....

ou encore mieu on organise tous les mariages a la rk .. et bah yen a tous les jours vu qu'a chaque fois kon attaque on voit des gars sur les remparts alors ke personne n'est rentré sur les cotés....

deco/reco rk ??? non c pas possible... les hibbies ont signé un charte l'interdisant :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Tu sais qu'il y a des gens qui sont dans les RK sans pour autant crafter, ou bien s'être reco à l'instant, ... vois tu, comme certain surveillent leurs gates d'autres aiment à surveiller le RK de l'intérieur. Perso ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un truc à bosser de logger Weez ds un RK et de bosser à cote pendant quelques heures tout bêtement ... à mais merde ça donne pas de RP ... et puis on se fait pas une réput avec ça ... Mais à quoi ca sert alors ? à ton royaume tout simplement.
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Moi mon avis sur les accords est simple.

Un accord est crée pour que les gens qui ne son pas apte a le comprendre sois protéger de ce que l'accord interdit.

Il demande une plus grande valeur intellectuel a faire des accords qu'a les contredire.

Tout le monde connais ma franchise désobligeante.

pour moi c'est clair. Les gens contre son bête, les gens pour son normaux, les gens qui veule les modifiés sans agir son soit moyennement bien, ou moyennement moins bon, les gens qui les font, son réfléchi et intelligent.
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Re: heu
Citation:
Provient du message de Mix
des grosses guilde militaire ki soccupe de les creer et de les approuver et bon comme tout le monde le sait ds ces guilde ya les lead ki decident les autres ki suivent sinon /gc remove
Ca se voit que tu joues pas chez Fëar Nous sommes tout sauf une guilde militariste
Et en ce qui concerne l'attaque de pomette sur les fëar et Eolfiin, je n'y répondrai finalement pas.
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
ah ouais ... et lors des sieges.. de ville ??? crois tu vraiment qu'aucune action n'etait tenté la nuit ?????
De meme on ne tire pas a la catapulte de nuit.. on ne defonce pas une porte a coup de belier la nuit...on ne pose pas une echelle sur une muraille de nuit, on ne monte pas une tour d'assaut de nuit..etc etc
Tu as trop regardé de film Hollywoodien toi...

Pourquoi crois tu que l'aube est redoutée par toutes les armées ? forcement on se ronge les ongles la nuit et on attaque a l'aube pour que la bataille puisse se faire tout au long de la période de clareté....
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evos
si mon avis interess...on sait jamais
je trouve ke les troll.....sont sans pitiés....XP KILL du gris aux abysses......bah....sa se fé pas.....et je n'ai pour le moment vu ke des mid le faire.....
alors ....
si apres il veulent k'on respectes des Chartres de guerres ou je ne sait pas trop quoi....je serai le premier a organiser des prise de reliques "HORS LA LOI!"
WAR IS WAR....
j arrivai pas a trouver le vainqueur ce ce post

and the winner is.................

allez j ouvre une biere je regarde la vie defiler sur jol
Alpha & Oméga

<petit troll perso>

Mon ami Michel avait une remarque très juste que j'adresse à 50% (j'ai pas compté, par contre j'ai tout lu ) des posteurs ci dessus (deux points ouvrez les guillemets) :

"Quand un mec il en sait pas plus que ça sur un sujet....

BIN IL A QU'À FERMER SA GUEULE ! "

PS : Discuter avec des gens qui refusent la discution est aussi paradoxal qu'inutile.

Quand ces même gens n'ont aucune concidération pour vous....
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Moi mon avis sur les accords est simple.

Un accord est crée pour que les gens qui ne son pas apte a le comprendre sois protéger de ce que l'accord interdit.

Il demande une plus grande valeur intellectuel a faire des accords qu'a les contredire.

Tout le monde connais ma franchise désobligeante.

pour moi c'est clair. Les gens contre son bête, les gens pour son normaux, les gens qui veule les modifiés sans agir son soit moyennement bien, ou moyennement moins bon, les gens qui les font, son réfléchi et intelligent.
Le correcteur d'orthographe est ton amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lalaitooooooooooooooooooooooooooooooooooo
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

voici une proposition que j'ai poster sur le forum d'eto que j'aimerai bien tenter..a voir, comme d'hab y aura les "pour" et les "contre" mais bon, toute ces discussions steriles m'enervent.
je pense que c'est a meme de contenter un maximum de personnes, ont verra bien meme si je sens deja les derapages arriver avec la folie que j'ai ecrite

Citation:
Provient du message de morgrim

bonjour ,

bon je passe faire un petit tour par ici et voici mon point de vue et j'espere qu'il sera approuver par nombre d'entre vous et la solution dont je vais vous parler accepter.

1) nous sommes tous daccord pour dire que les accords doivent etre "remis a jour" du aux evolutions du jeu et nombreux nouveau gros lvl 50 qui parcours nos zone frontiere (cf emain)

2) nous voyons actuellement nombre de message portant a supprimer ou critiquer les accords (dû pour beaucoup aux albionnais,mais pas seulement eux)

3 ) les "pro" accords et "contre" accords sont souvent les meme, d'un coté les defenseurs qui arguent de pas se faire piquer une relique de nuit, les autre qui clame une liberté totale en ce domaine, plus tous les arguments de part et d'autre qui sont souvent sterile et sans fondement

4) j'en ai marre, et d'autre aussi je pense, a entendre toujours les meme discours vain de 10aine et 10aine de page qui aboutiront sur rien de concret, a part faire raler les raleurs encore et toujours car de nouvelle regles en plus seront ajouter a une charte deja critiquer par trop de monde

CONCLUSION ET SOLUTION :

Alleger les accords de facon a mettre daccord les 2 partie adverses !! c'est le seul moyen !!
vouloir rajouter de nouvelle regles pour le CS et autre betises seraient aberation, vu qu'il veulent pour certain supprimer les regles tout simplement.
je rappelle avant tout que je suis POUR les accords , mais je me rend compte que ceux ci ont en effet un gros defaut et sont caduc dans leur forme actuelle. ne pas le reconnaitre serai de mauvaise foi et vouloir defendre bec et ongle les accords actuels est aussi stupide que ceux qui veulent les supprimer tout bonnement.

Ce que je vous propose va surement en faire bondir plus d'un mais ca sera un bon test pour voir si le serveur est "mûr" pour le tenter.

* Primo, toute les regles concernant les deco/reco de masse sont garder dans leur forme actuelle

* le seul point posant vraiment probleme a mon sens est les "horaires" que certains disent "de fonctionnaire" (ils ont pas tort a mon sens)
je vous propose donc ceci :
- on aboli les horaire actuel comme suis !! :
- toute attaque "Ninja" comme j'ai pu le lire DEVRONT et POURRONT UNIQUEMENT etre tenter dans la plage horaire actuelle ( c'est a dire 18-24 h en semaine et 14-2h en W-E il me semble)
- toute autre attaque en dehors de ses Horaires,meme a 4heure du mat ou 8 ou 9 heure du mat (voir meme a Midi...) DEVRONT IMPERATIVEMENT etre precedé d'au moins une prise de fort CLAIM et ce sans equivoque possible avant d'aller a un reliquaire. (c'est a dire ne pas prendre un fort a 20 dans la zone comme pour ouvrir les abyss et rush a 150 un reliquaire !!) ce fort CLAIM devra automatiquement etre pris avec l'ensemble des troupes prevue pour l'attaque relique afin que le message des gardes indique clairement, en dehors des horaires actuels qu' une attaque relique est en cours avec le message "le garde viens d'etre tué par 150 enemis"(c'est un exemple) de facon a permettre a une defense (meme minime voire inexistante aux heures supra creuse) d'essayer de se mettre en place.

bien sur,cela laisse la place aux attaques de nuit, aux attaques matinales, aux attaques clairement abusé a mon sens,mais nombre de personnes contre les accords disent qu'il iront pas mettre un reveil pour le faire...nous verront bien...apres quelques tentatives infructueuses en horaire dit "plutot normaux", les gens changent et les reveil aussi, j'en suis helas persuadé...a verifier si cela se produira, nous pouvons leur laisser le benefice du doute...
c'est un test que j'aimerai bien voir aboutir, en laissant une plus grande liberté d'horaire...voir si derapage ou pas il y aura et j'espere que si vous,d'autres, et moi meme n'iront pas nous entrainer dans une attaque abusée, une grande majorité du serveur est suffisemment mûr pour ne pas le faire egalement (la j'en doute aux vu du comportement de certain IG)

P.S : si cela devai etre accepter , et je l'espere, je reste persuader qu'un derapage aura lieu tot ou tard.La dessus soit les aggressés repliqueront de meme, et la c'est les "contre accords" qui auront gagné, soit les agressés ne repliquent pas de la meme facon, et c'est l'ensemble des "pour accords" qui auront gagné a mon sens meme si ils auront un morceau de pixel en moins,les attaquants risquant de se mettre la majorité, j'en suis sur, des 2 autres royaume a dos...
P.P.S : si derapage il devai y avoir, quelques chose me dit que ce serai essentiellement du fait des "nouvelles guildes", cf un autre post que j'ai pu faire dessus
bon jeu a tous
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Moi je trouve que y a de l'idée mog.. seulement me semble que prise de 1 fort c leger avant de prendre relique tardivement
Kalisia34
Alpha & Oméga

/agree 90% Morgrim

les 10% c'est que pour éviter les dérapages justement il faudrait que durant les horaires normales il y ai eu manifestement de l'agitation en ZF, assez pour pousser les gens à se coucher plus tard que prevu (ce que ferons aussi les attaquants s'ils veulent faire le rush en lui même le plus tard possible) après ce n'est plus qu'une question de résistance au sommeil , les plus motivés gagnent, quoi de plus normal?

Ca peut être la prise d'un fort claim par exemple, la présence de force en nombre ailleurs que dans la zone d'arrivée (Emain/HW/Odin) durant la soirée
Enfin je pense que certains auront de bonnes idées pour ça

Bref les accords pourrait se résumé à : " Toute attaque à des horaires extrêmes, organisé à l'avance et ayant pour but de jouer sur un déséquilibre de la population est interdite"

Mais bon pour prouver que les 150 attaquants qui ont Inc sur le reliquaire à 6h du mat étaient connecté non pas parce qu'on leur à dit ce soir vous vous couchez pas, ou vous vous levez tot, mais que c'est bien des attaquants qui sont là pour de bonnes raisons (combat qui a duré, non réaction de l'ennemie aux multiple prises de fort durant la soirée, 2eme ou 3eme ou xeme tentative après de multiple wipe des attaquants parce qu'ils en veulent etc...) il faut bien qu'il y ai des évènements qui puisse avertir les défenseurs d'où le besoin d'avoir une liste d'exemple d'activités qui peuvent ouvrir le chemin vers une attaque relique
Bien sûr pour les cas non prévu c'est au bon sens et à la bonne foi des Leader de décider si oui ou non il faut attaquer la relique... ça serait quand même mieux que de se butter à des horaires alors que tout était présent pour justement les avoir nos fameux beaux combats
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un danger vous guete tous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite