JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 820 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ssaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noiru

Chere Pomette , si aujourd'hui l'ambiance est mauvaise c'est grâce (à cause ) a des gens comme toi qui , par leur désaccord formulé aveuglement et avec des propos haineux ,n'hésitent pas a faire ce genre de posts . Continue a faire avancer (reculer) les choses de la sorte .

juste un truc : la mauvaise ambiance, la caricature des opinions adverses viens des deux camps, pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi .
( cf les gens qui critiquent les accords veulent mètre leurs réveils à 5H du mat : faux pour l'immense majorité des cas )

ps :
- j'étais un partisan alb acharné des accords, j'ai perdu mes illusions, maintenant je veux de belles batailles quelque soit l'heure, que je sois connecté ou pas, le reste je m'en fou .

- je respecterais les accords si une nouvelle version est mise à jour, non par conviction mais par solidarité ( et pour retrouver une ambiance un peu moins pourrie sur ce serveur, si c'est possible )

-mon avis est strictement personnel et n'engage que moi .

Ciao et bon jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Flood dsl [ hs ]
/e Push Noiru into a crevasse
DevøLi
Alpha & Oméga

Mouais mettre en place des accords pour que vous puissiez dormir tranquillement la nuit... mouais... mais que faites vous des joueurs qui jouent tard et qui eux aussi aimerait prendre des reliques... et peut-être que eux aussi aimerait que quand ils dorment pouvoir être sûr de ne pas se taper une attaque Rk...

Mais vous me direz, vi mais nous sommes en France et la majorité des gens de 0h00 a 8h00 dorment ... ouais bin c'est un jeu persistant non ... ?

A mon avis pour modifier à un tel point le fonctionnement d'un jeu persistant , il faut absolument être sûr qu'une très large majorité (95%) de joueurs les acceptent. Est-ce le cas? moi j'en sais rien du tout... mais au vu des réactions... je doute bcp...

Et si on met en place des accords qui ne sont pas respectés par tous, autant les oubliés...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noiru
ps/hug lolitaa
Shinigami
Alpha & Oméga

Euh, il ne semble pas qu'il y ait une quelconque obligation aux guildes non signataires des accords de les respecter. Chacun joue comme il l'entend...
Après, si vous avez du mal à trouver des gens pour prendre une relique à 5h du mat parce que d'autres respectent ces accords, changez de serveur...

Que pensez des gens qui ne respectent pas les choix d'autrui? Je vous laisse le soin de répondre

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Lurikeens, levez vous, nous serons bientôt rois du monde !!
ou "La lurikeen qui voulait être aussi mégalo qu'un kobold"

(au passage, debout ou pas, la taille d'un luri change pas beaucoup )
Nydaya
Reine

On les marrie quand Mysen et Pommette ?

( PS : 3ieme degres )
Lacuna
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

C'est très nul de modifier les propos des gens.

J'espère que tu m'en voudra pas, j'ai rajouté quelques éléments de vérité dans ton texte
Melly Exn / Kaom
Impératrice

Citation:
Provient du message de Pomette
J'stop un peu le Post, A la base c'était un rappel pour le lien qui est en Haut pour que les gens aillent floodé leur désaccord pur et simple sur le forum prévu a cet effet.

Le seul et unique but de ce post c'est de rappeler aux non-signataire qu'ils peuvent allé s'exprimer aussi sur le forum de réforme de la charte. Mais les messages en persistant quand on passe tous les jours sur Jol On n'y fais plus du tout attention.

je ne quote que ça le reste étant du troll

Je vais peut être t'apprendre quelque chose mais tu aurais pu le faire poliment, sisi je t'assure c'est pas interdit, c'est même recommandé quand on veut faire passer une idée ...
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssaan
juste un truc : la mauvaise ambiance, la caricature des opinions adverses viens des deux camps, pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi .
( cf les gens qui critiquent les accords veulent mètre leurs réveils à 5H du mat : faux pour l'immense majorité des cas )
lorsque je parle d'ambiance , je ne parle en aucun cas des accords ... je parle au niveau de la communauté (des joueurs de daoc et de JOL)

Qd a ton post , Pomette , tu reconnais toi meme que c'est un flam , si tu voulais montrer ce lien pourquoi l'avoir fait ainsi si tu savais que ce fil engendrerai de vives réactions ?La seule chose que l'on voit ici c'est un désir de zizanie.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
des joueurs des 3 royaumes qui se sont donné le droit de le représenter...

Non ce post montre bien le R I D I C U L E de ces accords et du fait que d'autre joueur décide à la place du reste du serveur.

le 4/5 du serveur Ys ne fréquente pas les 2 forums et une poignet de joueur ose décider pour les autres ? Faut arrêter là vous partez en couilles les gars....
ca faisait bien longtemps que tu l'avais pas ouverte sans dire de betises

bhaa voila c'est de nouveaux arrivé ^^ dommage

sache qu'un sondage a ete fait dans chaque guilde( signataire des accords qui sont dans l'as Volsung [soit 14 guildes]) de l'as sur les accords et ce qui va avec et que les Gm on du posté l'avis de leur guilde donc apres cela tout le monde c'est mis d'accord et apres il y a des representants on vas pas envoyé 350 personnes pour les accords.
Roi

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

CA c'est une très belle attaque perso.

Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Pomette ne te sers pas d une de mes citation pour ton compte Merci. J aime beaucoup Noiru. Et cette citation est un clin d oeil Pour lui , pas une ATTAQUE PERSONNELLE

Sur ceux Bon jeux a toi
Melly Exn / Kaom
Impératrice

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

excusez moi je sort pour m'effondrer de rire devant un tel argumentaire
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Pomette je ne te suis plus ...

Quand tu etais au Baldr Jarls avec Silenciz ( Pomette = Silenciz), au départ tu etais contre les accords jusque la ok.

Nous avons un soir repris la relik force sur Hib d'un coup j'ai vu ton post si je le retrouve je mettrais le lien tu etais pour .

Bon a la fin on se pert je t'aime bien tu es un bon joueeur on a bien deconné ensemble en Rvr mais la
Roi

Citation:
Qd a ton post , Pomette , tu reconnais toi meme que c'est un flam , si tu voulais montrer ce lien pourquoi l'avoir fait ainsi si tu savais que ce fil engendrerai de vives réactions ?La seule chose que l'on voit ici c'est un désir de zizanie.
C'est pas dur a comprendre pourtant.
Quand on essaye gentillement (et je l'ai deja fais) de vous montrer par A + B que vos foutus accords sont obsoletes et qu'ils sont la cause NUMBER 1 de tous les flams/trolls/flood de jol et donc de ce que tu appelles la mauvaise ambiance... vous parlez a grand coups de post de 3 pages pendant 2 semaines et on a rien fait bougé... vous avez toujours vos accords et les non-signataires retorune farmer emain en ce disant qu'ils ne peuvent toujours aps passer emain avec des reliques puisqu'en face ca farm pareil... d'ou le nom "Les Accords d'Emain machin".

a chaque troll/flams (et j'suis pas un violent dans cet exercie, faut pas pousser non plus) il y a 20 personnes de plus qui disent : Les accords c'est mal.

donc chacun ca technique pour se faire entendre, toi tes beaux discours, moi je pull comme pour farmer...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un danger vous guete tous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite