JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen

Non ce post montre bien le R I D I C U L E de ces accords et du fait que d'autre joueur décide à la place du reste du serveur.
Mysen , je crois qu il faut voir la chose autrement, certain on un cerveau et s en servent pour essailler de "sauver" l ambiance du serveur.

Si t as une solution vas y on est tous pres a t'écouter
Lien direct vers le message - Vieux
Lacuna
Alpha & Oméga

Mouahaha !!!

Un jour je gouvernerai le monde !!!

Vous ne savez pas ce qui vous attend !

Tout est un complot Mysen, ne vois tu donc pas ?

Un complot pour m'amener au pouvoir !

Lurikeens, levez vous, nous serons bientôt rois du monde !!
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Je vais reroll un Luri et venir faire des léchouilles a Inadvertance j aurai ma place §§§§

Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Propos intolérables sur un forum !

Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
des joueurs des 3 royaumes qui se sont donné le droit de le représenter...

Non ce post montre bien le R I D I C U L E de ces accords et du fait que d'autre joueur décide à la place du reste du serveur.

le 4/5 du serveur Ys ne fréquente pas les 2 forums et une poignet de joueur ose décider pour les autres ? Faut arrêter là vous partez en couilles les gars....
Et ben les 4/5ème qui veulent pas suivre les accords n'ont qu'à ne pas les suivre, ils font ce qu'ils veulent alors arrête de venir te plaindre car tu n'es pas d'accord avec qlq chose qui ne t'es pas imposé. Faut arrêter de partir en live comme tu dis, enfin en plus polie.
Et le plus ridicule, ce ne sont pas les accords mais plutôt des gens comme toi et pomette. Personne ne décide pour les autre, personne n'impose les accords, alors arrête de gueuler pour une fois. Fait ce qui te plaid te gène pas, certaines personnes veulent jouer selon des règles, toi non, et bien ne les suit pas mais arrête de critiquer leur façon de faire.

Citation:
Provient du message de Pomette
PS2: La mauvaise ambiance tu la met juste en répondant sur ce "Flam" qui a pour but de rappeler que des gens décident de NOTRE JEU...
Des gens décident de LEUR jeu, tu décides de TON jeu, sauf si c'est trop complexe pour toi de prendre tes responsabilités et de jouer comme tu le souhaites, c'est sur c'est plus facile de critiquer les autres et de se plaindre..
Tu ne veux pas suivre les accords ? Ne les suit pas alors, tu es libre de ton choix alors arrête de faire l'opprimée que l'on force à suivre des accords car c'est totalement faux.
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Citation:

PS2: La mauvaise ambiance tu la met juste en répondant sur ce "Flam" qui a pour but de rappeler que des gens décident de NOTRE JEU...
Heu , depuis qd quelqu un t oblige a quoi que ce soit sur ce jeux ?

Chépa moi, limite t es p-e borné ( c une ATTAQUES PERSONNELLES ?, pardon )
Silenciz [Lévia]
Roi

STOP DE DIR QU'ON EST PAS OBLIGE DE SUIVRE LES ACCORDS !!!

la preuve pourquoi vous avez créé ce post de réforme de la charte ?
Parceque vous avez pleurez quand des non-signataires ont attaqué hors horraires !

Hibernia se cache derriere ces accords depuis trop longtemps et la ils essayent de sauver les meubles en négociant, des fois qu'albion remette ca.

/cheer alb !!
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Citation:
[On ne quote pas le Troll]
Je n'ai pas pour habitude de répondre à ce genre de post, mais là je trouve que ça va un peu loin .... de quel droit oses tu comparer des faits irl, pour lesquels des millions de gens ont combattu, avec ce jeu qui n'est rien d'autre q'un défouloir...
Il serait bien de tourner quelques centaines de fois ta langues dans ta bouche avant de sortir des inepties pareilles... A bon entendeur...
Roi

il faut rappeller un truc ke bcp de francais/anglais/germain oublient ...

mythic a augmenté la difficulté des prises relique en se basant sur les USA... sachant ke les etats-unis sont traversé par 5 fuseaux horaires (pas besoin de vous expliqué que en gros vous avez autant de chances d'avoir 2000 connecté a 2 heures pour vous ou 19 heures pour vous...)

en france = 2 fuseaux normalement mais on a ke 1 heure (bretagne contournée) nationale... en gros on a tout le monde de connecté dans la meme tranche horaire...

aux usa personne viendrais pleurer kune relique ai ete prise a 3 heure pour un new yorkais si c des gars de san francisco ki l'ont prise...

Donc ya deja ca qui joue en faveur des accords....

apres pts negatifs .. les prises deviennent de + en + dures... mais lors des horaires ils ya toujorus masse defenseurs.. vu kon a tous la meme heure...

donc net avantage a la defense c sur

c'est pourquoi on a de plus en plus d'attaques vers les 1H59... le week end, moi je vois ca comme ca

donc les prises reliques ne seront jamais "nerfées" au contraire elle deviendront plus difficile puisque chaque jour un nouveau lvl 50 vient et peux defendre a son tour.

maintenant pkoi je suis contre les accords ???

bah tt simplement ke faire reveiller 150 personnes a 4h00 du mat pour organisé une relique montre qu'ils y tiennent car moi perso je le ferais pas.. donc oki les defenseurs sont deg ect...

mais rendez vous compte reveiller 150 personnes a 4h00 du mat .. c enorme a organiser si le royaume y parvient pkoi n'aurait t'il pas merité sa relique ??

apres bien sur le fameux campage gate imposé par midg .. bah va en defaveur d'horraires suis toujours aussi deg de voir 1FG se suicider sur tp alb a 00h01....

de plus question roleplay (vu que certains y tiennent toujours, je trouve cela absurde vu ke c un jeu mais bon allons y) bah au moyen age ils attaquaient aussi la nuit pendant que le roi bourrait la reine et ils s'en foutaient les assaillants

voila plein de chose qui m'ammene a penser que ces accords ne servent a rien ... preuve a l'appuie
sur broc vers le debut els attaques nocturne fusaient .. maintenant elles sont tres tres rare... la derniere faite par alb/midg a été faites par destin du sort^^ les albs n'ayant point vue de resistance en attaque de forts.. on decidé d'aller titiller le rk et bon coup de bol ils sont passé ^^

mais je le repete..... motiver 200 personne a se reveiller a 4h00 du mat pour un tas de pixel chapeau a la premiere personne qui fait ca sous peu car comme kkun la dis les mentalité ont evolué et le jeu devenu "vieu" apporte bcp moins d'envie de prendre une relique a 4h00

voila si les accords sont la.. bah tant mieu, sinon bah tant mieu koi, voila mon pt de vue
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Je dirai juste que je suis d'accords sur le principe des Accords c'est à dire d'instaurer une sorte de Fair Play..... mais la maintenant vous avez pas l'impression que ça devient TROP compliqué ces accords... ?

C'est quand même qu'un jeu alors déja Mythic augmente la difficulté des prises si on plus on fait des accords de fou ça va finir par figer le serveur :/ ( Oui oui je sais à chaques fois on dit que ça va pas bouger mais les reliques bougent quand même mais ça devient extrêmement rare )
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melly Exnihilo
je rajouterais au post de Noiru une chose : pomette avant de se permettre de critiquer les efforts de ceux qui tentent d'une manière ou d'une autre de faire vivre une communauté de joueur on se met au courant de ce qu'il se passe dans ladite communauté ... ce post est en lien sur le forum Ys depuis longtemps ( oui oui regarde en haut tu verras le post-it), il n'y a pas que des hiberniens qui discutent de ces accords mais des membres des 3 royaumes.

Ils parlent un français compréhensibles désolée que ce soit pour toi une tare.

Pour finir plutôt que de lancer un troll plus gros que toi tu ferais mieux de participer à ce dialogue et de présenter tes arguments sur l'inutilité des accords. S'ils sont valables et que ceux qui pensent comme toi viennent eux aussi poster de manière compréhensible et argumentée au lieu de venir troller d'une manière inutile et insultante sur Jol alors vous vous ferez entendre et peut être que ce sera vous qui aurez gain de cause.

De la manière dont tu t'y prend tu discrédite au contraire toute tentative allant dans le sens de la disparition des accords ...

Des discussions posées, argumentées sur les accords ont déjà eu lieu sur ce forum mais, et j'en suis désolé, à partir du moment que tu te dis contre les accords et même si tu essayes d'expliquer le point de vue que tu défends, tu es catalogué "vilain qui veut faire sonner le réveil à 5h"... A partir de là je pense qu'aucun dialogue n'est possible, enfin j'ai arrêté d'y croire
Melly Exn / Kaom
Impératrice

Citation:
STOP DE DIR QU'ON EST PAS OBLIGE DE SUIVRE LES ACCORDS !!!

la preuve pourquoi vous avez créé ce post de réforme de la charte ?
Parceque vous avez pleurez quand des non-signataires ont attaqué hors horraires !

Hibernia se cache derriere ces accords depuis trop longtemps et la ils essayent de sauver les meubles en négociant, des fois qu'albion remette ca.

/cheer alb !!
........

certains ont "pleuré" comme tu dis parceque parmi les attaquants il y'en a eu pour dire qu'ils avaient respecté les accords en attaquant de la manière dont ils l'ont fait, ce qui était faux pour certains, vrai pour d'autres, personne n'aurait rien eu à redire si il n'y avait pas eu cette tentative de tourner les accords après coup. Mais ça tu as du mal a le comprendre comme les 3/4 des flammeurs sur les accords qui au lieu de lire objectivement les comptes rendus d'attaque réagissent au quart de tour ... et troll ...
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deukalion / Ys
Je n'ai pas pour habitude de répondre à ce genre de post, mais là je trouve que ça va un peu loin .... de quel droit oses tu comparer des faits irl, pour lesquels des millions de gens ont combattu, avec ce jeu qui n'est rien d'autre q'un défouloir...
Il serait bien de tourner quelques centaines de fois ta langues dans ta bouche avant de sortir des inepties pareilles... A bon entendeur...
Je pense qu'il a répondu pour moi .
Et je pense avoir répondu a ton post (troll) plutot calmement.

ps/hug lolitaa
Melly Exn / Kaom
Impératrice

Citation:
Provient du message de Kieran
Des discussions posées, argumentées sur les accords ont déjà eu lieu sur ce forum mais, et j'en suis désolé, à partir du moment que tu te dis contre les accords et même si tu essayes d'expliquer le point de vue que tu défends, tu es catalogué "vilain qui veut faire sonner le réveil à 5h"... A partir de là je pense qu'aucun dialogue n'est possible, enfin j'ai arrêté d'y croire
je n'irais pas dire le contraire vu que je ne suis que de loin la réforme des accords, personnellement ils m'importent peu pour une simple raison : je n'irais jamais attaquer une relique à 5h du mat', à cette heure là je dors et même si je suis en jeu je n'en verrais pas l'interet de le faire. A partir de là c'est sur que les accords ou pas peu importe ...
Silenciz [Lévia]
Roi

J'stop un peu le Post, A la base c'était un rappel pour le lien qui est en Haut pour que les gens aillent floodé leur désaccord pur et simple sur le forum prévu a cet effet.

les dérapages Pour ou Contre les accords perso c'est pas mon pbm.
Ensuite Noiru veut faire des beaux discours a propos de mes flams , TRES BIEN, va les faire la bas.
Les problemes Historiques a la base : RIEN a Foutre.

Le seul et unique but de ce post c'est de rappeler aux non-signataire qu'ils peuvent allé s'exprimer aussi sur le forum de réforme de la charte. Mais les messages en persistant quand on passe tous les jours sur Jol On n'y fais plus du tout attention.

bien sur j'm'attaque a eolflin et les Fëar et j'devrais meme le faire aussi pour les equinox car ce sont les SEULS à bénéficier de ces accords et a le défendre a n'importe quel prix.

suffit de regarder la politique des fear en ce moment : Zerg Masse emain jusqu'a 23H45 apres... plus personne
Equinox meme chose et en plus ils attaquent a 15H01 le dimanche bien caché derriere leur Ubber charte...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un danger vous guete tous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite