JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Silenciz [Lévia]
Roi

Un danger vous guete tous...

Et oui pour ceux qui comme moi s'en tape completement, sachez quand meme qu'une poignée d'irréductible sont entrain de refaire les lois de notre serveur a tous...

Apres Rafarin/Fillon et la réforme des retraites :

Eolflin ou la reforme qui va vous foutre a la retraite !!

http://www.demerzel.net/albionys/vie...?p=22237#22237

actuellement ils font des lois tellement dur a comprendre qu'il faut résumé par :

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Trolls et insultes.

Sinon quand vous aurez fini de faire vos lois, j'espere qu'albion vous piquera vos reliques force hors horraires, juste pour vous montrer combien c'est ridicule votre "Charte"

/cheer Albion (autant j'vous critique parfois autant j'suis pret a venir vous aider à piquer les reliques force hors horraires)
Lien direct vers le message - Vieux
jalaan [KicK]
Roi

Merci pour le lien je le cherchais
Lacuna
Alpha & Oméga

Bonjour

J'ai cliqué sur le lien, j'ai lu le nom de Loengrin, c'est un nain je crois.

Je ne cherche pas trop à comprendre en fait, bon jeu à toi
Moondead [FM(W)]
Roi

Hum, vu le parallèle que tu fais, tu ne serais pas syndicaliste CGT sur Albion toi ?

Oui je sais, je sors
Mais je n'ai pas pu m'en empêcher
Lhise
Reine

Il est important de préciser quand même que c'est une réflexion menée par des joueurs des 3 royaumes, hein Pomette.
Karlus [FY]
Roi

tiens chez moi on appelle ca trolling....

tiens encore un post ouin les Hibs sont vilains

MODO AU SECOURSSSSSS
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Moondead
Hum, vu le parallèle que tu fais, tu ne serais pas syndicaliste CGT sur Albion toi ?

Oui je sais, je sors
Mais je n'ai pas pu m'en empêcher

STOP pomette vient pas d'alb .. g cru comprendre dans un autre post que c'etait une healeuse midg....

dites le si me suis planté.. mais enfin j'avais cru lire ca ^^ surtout qu'elle parle d'albion a la 3eme personne ..
Asgin
Alpha & Oméga

Il faudrait peut être expliquer à ces gens-là que c'est un jeu oh où va-t-on après on va commencer à faire des multinationales en regroupant tous les forgerons et en leur donnant une retraite au bout de 40 ans de cotisations faut arrêter le délire.
Des accords ont été passés d'accord une fois ça va on peut dire que ça passe limite Rôle-play mais là fiou stop!
Si on nous prend les reliques à 4 heures du matin on leur reprendra le jour même s'il le faut donc pas besoin de faire un joli ouin-ouin avec 500 réponses et qui à la fin n'aboutira qu'à la cloture de la part d'un modérateur.
Je finirais sur ça : ne vous prenez pas la tête ce n'est qu'un jeu !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
sunblade
Roi

RUUT [odj]
Bagnard

Bof je m'en tape hors horraires je ne suis pas on donc ils font ce qu ils veulent et quand bien meme je serai en vacance seul je ne peut pas prendre une relique ou un fort donc....
Et en plus albion n'as pas de relique donc n'est pas concerné.
N.B: Midguard en a bien pris quelques unes hors horraires donc cette charte n'as aucun poids.
Et le therme hors horraire n'as aucun sens en luis meme car c'est un monde persistant et de ce fait les horaires n'ont aucun référent réel. Si un jour une alliance attaque hors horraire quelle le fasse mais elle devra en assumer les concequences et la défendre hors horraire.
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

It's just a game. A game !!!
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Bonjour .
Comment répondre a ça ?
ah oui !! j'ai une réponse .

Chere Pomette , si aujourd'hui l'ambiance est mauvaise c'est grâce (à cause ) a des gens comme toi qui , par leur désaccord formulé aveuglement et avec des propos haineux ,n'hésitent pas a faire ce genre de posts . Continue a faire avancer (reculer) les choses de la sorte .

En outre, la politesse ainsi que le calme avec lesquels tu as lancé ce fil ne font de toi qu'une personne qui n'a pas saisi ce que signifie le mot : communauté . Le non-respect dont tu fais preuve ici ,vis-a-vis du fond et de la forme de tes paroles , nous montre bien que tu n'as pas ,d'une part , suivi les accords ,et d'autre part , que ce que tu as compris a été compris de travers .

PS: tu as le droit d'être contre les accords , personne ne t'ôtes ce droit , en revanche tu te dois d'être correct(e) envers la communauté .
bon jeu

Merci ma jolie Bardoune
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
It's just a game. A game !!!
Na C'est la Vrai VIe !!

edit : Il parle bien Noiru
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lhise
Il est important de préciser quand même que c'est une réflexion menée par des joueurs des 3 royaumes, hein Pomette.
des joueurs des 3 royaumes qui se sont donné le droit de le représenter...

Non ce post montre bien le R I D I C U L E de ces accords et du fait que d'autre joueur décide à la place du reste du serveur.

le 4/5 du serveur Ys ne fréquente pas les 2 forums et une poignet de joueur ose décider pour les autres ? Faut arrêter là vous partez en couilles les gars....
Impératrice

je rajouterais au post de Noiru une chose : pomette avant de se permettre de critiquer les efforts de ceux qui tentent d'une manière ou d'une autre de faire vivre une communauté de joueur on se met au courant de ce qu'il se passe dans ladite communauté ... ce post est en lien sur le forum Ys depuis longtemps ( oui oui regarde en haut tu verras le post-it), il n'y a pas que des hiberniens qui discutent de ces accords mais des membres des 3 royaumes.

Ils parlent un français compréhensibles désolée que ce soit pour toi une tare.

Pour finir plutôt que de lancer un troll plus gros que toi tu ferais mieux de participer à ce dialogue et de présenter tes arguments sur l'inutilité des accords. S'ils sont valables et que ceux qui pensent comme toi viennent eux aussi poster de manière compréhensible et argumentée au lieu de venir troller d'une manière inutile et insultante sur Jol alors vous vous ferez entendre et peut être que ce sera vous qui aurez gain de cause.

De la manière dont tu t'y prend tu discrédite au contraire toute tentative allant dans le sens de la disparition des accords ...

@ Mysen : tu n'as toujours pas compris une chose qu'on essaye de te faire rentrer dans le crane depuis une eternité : personne n'est obligé de signer les accords ! personne n'est obligé de les respecter !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un danger vous guete tous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite