JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Mais vois tu Julie, tout ce que tu as dit sur cc Francais... Additionner a tout ce que tu as pu dire ici... Prouve sans conteste ton acharnement envers ljd Claire.... Ton manque profond de sens morale... Ton Egotisme (non y a pas de faute) démesuré...
merci pour toute ses précisions

sunny a part vivre dans ta hute le vois pas trop quoi faire pour t'aider...

Dire que ljd un perso est sensiblement différent que le joueur que l'on joue je suis entièrement d'accord, mais seulement quand ce personnage est roleplay, dans le cas du hrp le personnage n'existe pas, il n'est qu'une enveloppe de pixel que prend en mains le joueur et qui agit selon le joueur et non selon l'avatar. Ce que tu fais in game reflète selon moi ton comportement irl, sans (peut etre ) aller jusqu'au meurtre et au vol bien entendu.
Lien direct vers le message - Vieux
casimir_gob
Roi

Citation:
Provient du message de SuNnY_49

de 2 ) je ne t'ai jamais dis que j'ai joué que sur les serveurs américains en 1.25 je t'ai dit que j'ai joué depuis le début de la 1.25 sur le serveur realmud .

Est ce qu'on peut encore avoir le plaisir de t'y croiser?

SuNnY_49
Roi

et zoran
ceux que tu fais c du harcellement donc t'exprime pas trop sur le sujet
ceux que vous faites tous c'est du harcellement d'ailleurs
d'après ce que t'a marqué vos propos me dégrade, m'humilie, et oui ça m'offence j'ai failli donné mon compte a un ami qui a pas voulu, domamge pour vous
le vulgaire vous le gardez pour vous, vous arretez pas de me traitez de boulay , boulay c pas vulgaire si ?

WHAT TO DO: If another player is harassing you in the game, there are several steps you should take to protect yourself and inform eAcceleration.

Ask the offending player to "Please stop what you are doing, it offends me."

When possible, move your character away from the offending player.

Report all harassment to the eAcceleration Game Masters (GMs). To do so page a GM and say "Another Player Is Harassing Me." Make sure that you include the name of the offending player and the nature of the harassing conduct.

claire m'a jamais dit que je l'a harcelé , je l'ai whispé que 2 fois depuis notre mésentente .
tu es qui pour juger qui harcele qui ? ce que tu fais est bien de l'harcellement tu t'acharnes sur moi, bien sur tu diras
oh oui c'est beau je suis un harcelleur, et les autres diront pareil.

si je l'a harcelé arlenys ou un autre gm m'aurait averti .
ton histoire d'harcellement c'est vraiment du bidon

ce que t'a dit :
Alors ton argument (sans les fautes et stylisé) :
"Vous rêver si vous pensez que mon compte sera déplacé puisque j'ai payer !", est caduc, nul et non avenu.

revoi ta grammaire ok je fais des fautes t'en fai encore plus :
Vous rêvez (oui ça prend un z a la fin) si vous pensez que mon compte sera déplacé puisque j'ai payé (non c pas er c un passé composé)
SuNnY_49
Roi

casimir non désolé j'ai déja vendu mes comptes pour 800$
sinon j'étais :
-Onizuka x3 lvl un peu plus de 100 pretre bizzare
-Lanfear BoD x3 lvl 100 ou un peu plus paladine
-Kyo Demon x3 lvl 102 air mage
c'était mes personnages principaux
mais j'avais 2 autres comptes
Rekiem
Alpha & Oméga

Re: Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout
Citation:
Provient du message de Islandia

Enfin bref, le truc anecdotique, sauf que depuis cette personne me harcelle littéralement. C'est à savoir combien j'ai de tam, combien j'ai de livre rouge, où j'en suis dans mes quêtes, etc...

Ignore liste
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

[La prochaine fois que je vois ce genre d'attitude tu écoppes d'un avertissement.]
Gilgamesh
Roi

Si j'étais GM, j'aurais réuni les 2 personnes concernées pour régler cette affaire alors si tu veux qu'on en parle plus, demande a un GM de faire ca. Ah oui, tu pourrais pas faire des efforts pour ton orthographe s'il te plait?

(MDR Feu de Muse )
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
[...]
Tu as donc la meme vision que moi de ce joueur
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Ump:Ya rien de mechant les modos hein, on s'est comprit...au pire jvous paye un verre ok? =)

Je vais t'aider a faire des économies. Je ferme le fil, qui ne ressemble plus à rien. Quoique ce joueur ait fait, ce n'est pas en le dénigrant comme vous le faites que ça va changer quoi que ce soit.

Qu'un joueur se soit fait voler des items, c'est triste et injuste. Mais la vie est injuste.

En tout cas je ne suis pas fier de l'attitude de certains posteurs sur ce forum.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite