JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SuNnY_49
Roi

et meme si vous le croyez pas j'ai quand meme quelques amis dans le jeu
mais bon vu que je suis un boulay comme vous ne l'avez jamais vu oO
toute façon les 3/4 qui m'aiment pas
sur les 3/4 seulement 0,5 vont payer donc bon .
Lien direct vers le message - Vieux
lorelei_D
Reine

Pour felinea si j'ai dit ça c'est que je sais de quoi je parle, et il est vraisemblable, d'après ta réflexion, que nous ne parlons pas du même Chaos, même si j'ai eu en effet l'occasion de t'entendre parler là bas. Mais très sincèrement, tu me fais douter et au moins bien rire en me parlant de leur maturité

Et je maintiens que cette Julie la ressemble à un pur produit Chaos et serait très a sa place là bas, pour avoir connu Chaos et je ne suis pas fière de le dire.
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Je joue sur Chaos et franchement vu ta remarque une grande majorité des gens jouant sur chaos sont plus matures que toi.

Sinon pour Julie qui sème le vent récolte la tempête tu va bien rire pendant quelque temps puis le vent va tourner et je pense que tu va pleurer de ce qui va t'arriver car bon vu comment tu es aimée 99% du serveur vont vouloir ta mort. Enfin bien que vu le pourcentage de perte de sac et d'inventaire tu ne risques pas d'être dégouttée rapidement mais quand tu ne pourras plus faire un niveau tellement que tu es détestée ou quand tu finiras en prison a vie ou pour de longue période j'espère que tu réfléchiras a ce que tu as fais. Tu dégouttes une joueuse en lui volant un des morceaux de la quête oracle les plus dur et les plus ennuyeux a faire alors que tu as déjà toi même ton accès oracle , c'était juste pour le plaisir et tu n'as pas ta place dans un jeu en ligne si c'est vraiment le cas.
tu sais elle la peut etre prevu , avec tout le matos qu'elle aura elle pourra refaire un autre perso nan ?
felinea altarn
Bagnard

Si elle paye et qu'on lui lock son compte , il faut être fou ou fortuné pour se prendre un nouveau compte ...

Enfin si elle se fait locker vu la politique d'Ea sur les lock que bon elle ne risque pas grand chose.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de SuNnY_49
et meme si vous le croyez pas j'ai quand meme quelques amis dans le jeu
mais bon vu que je suis un boulay comme vous ne l'avez jamais vu oO
toute façon les 3/4 qui m'aiment pas
Sur les 3/4 seulement 0,5 vont payer donc bon.
On ne doute pas que tu es quelques amis dans le jeu, sinon tu ne jouerais sûrement pas.

3/4= 0,75 ; 0,5= 1/2
Tu fais des spéculations un peu rapidement sur ce genre de résonnement, car si tu divise le total des joueurs par 2 le nombre reste le même au niveau calcul pourcentage.

Citation:
en c'moment je campe mes xp et j'aide des amis donc j'peux pas vous taquiner
ok hier quand arlenys a fait son invoque quand il est parti j'ai tué un peu
mais ya pas que moi
Citation:
et avant j'ai peut etre tué quelques personnes
Tu es entrain d'avouer inconsciemment ton erreur j'ai l'impression.

Citation:
mais c'est toujours des amis qui m'ont dit qu'ils les avait tué .
Citation:
car fleche m'avait dit sur la route kil lavait freepékah
Les amis tu les ennemis des amis qui re-tues les ennemis etc.
Le fait est que l'on est sur un serveur RP. Tuer n'importe qui sous n'importe qu'elle prétexte car cela nous amuse de voir la personne mourir, car tu es le plus puissant n'est pas en cohérence avec l'univers de Myth. Je parle de Fpk massif.
Ce que tu avoues toi-même.

Citation:
ok j'en ai tuait d'autre juste parce que j'aidais a xp mes amis
En clair?
Tu tuais les gens qui étaient trop prêt des monstres de tes amis?

Citation:
Provient du message de Un Ange
tu sais elle la peut etre prevu , avec tout le matos qu'elle aura elle pourra refaire un autre perso nan ?
Je ne pense pas que cela soit une solution.
Ce n'est pas le personnage à changer mais l'attitude de celui-ci envers les gens qui l'entour.
SuNnY_49
Roi

je les ai demandé gentiment de partir
y mont fait entre parentheses de me casser puis y mont insulté irl .
et pour 0,5 si tu lis bien c
0,5 des 3/4 ki vont rester

ok tout le monde parle de moi mais ya pas que moi qui tue .
et j'ai jamais fait un fpk de mass
genre j'en bute 100 par jour tss
si je suis locké et ou que mon compte soit volé vous s'rait content dans tout les cas jaurai fais des gens heureux ^^
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Quant au attaque personnelle que tu as eu, évidemment je trouve cela inadmissible que des joueurs piétine comme cela dans un jeu sur de l'Irl. . Cela ne devrait pas exister comme beaucoup d'autres choses.
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. Et si ce jeu commence a prendre trop d'importance dans votre vie, pensez à prendre un peu de recul.

My 2 cents
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:
si je suis locké et ou que mon compte soit volé
Lol, arretes de nous donner des idées Julies, on pourrait etre tenté *va telecharger son Brutus* *humour*

*quoique ^^*
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Ma Claire, ne me quitte pas

Rappelle toi... on passera encore de bons moments promis...

Ne t'en va pas s'il te plait
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

Citation:
je les ai demandé gentiment de partir
y mont fait entre parentheses de me casser puis y mont insulté irl .
et pour 0,5 si tu lis bien c
0,5 des 3/4 ki vont rester

ok tout le monde parle de moi mais ya pas que moi qui tue .
et j'ai jamais fait un fpk de mass
genre j'en bute 100 par jour tss
si je suis locké et ou que mon compte soit volé vous s'rait content dans tout les cas jaurai fais des gens heureux ^^
Rendre heureux autour de toi tout ce monde par des actes plus dignes de la vie en société ne t'intéresse pas? Ca me semblerai plus constructif pourtant, et tu ne serais pas la goutte d'eau de trop chez des joueurs appréciés, les poussant au delete ou à abandonner le jeu.

En tous les cas je te fait remarqué que le free pk (que tu reconnais ici même) de masse ou pas de masse, est interdit sur les mondes à vocation roleplay. Je ne connais pas la sanction sur Myth, mais je doute que ce soit un simple tapotement sur l'épaule. Ce qu'on peut faire sur Chaos n'est pas ce qu'on peut faire sur Myth.

Mais qui pourra te le faire comprendre s'il n'y a que les sanctions qui puissent fonctionner avec toi? Tu compte sur l'absence d'animateurs pour t'en tirer à bon compte? A mon avis tu as tord car ce que tu sèmes finiras par germer.

Enfin une question : tu as fait tes quêtes en good ou evil?
Roi

Reste :-(
reste tu est l'un des joueurs ( joueuse ) le ( la ) plus ymphatique que j ai rencontre .

Quand a julie , on la casseras , et pour tes reds ça va s arranger .
Mee
Empereur

Citation:
ok hier quand arlenys a fait son invoque quand il est parti j'ai tué un peu
mais ya pas que moi

et avant j'ai peut etre tué quelques personnes
mais c'est toujours des amis qui m'ont dit qu'ils les avait tué .
j'ai tué sniper , car fleche m'avait dit sur la route kil lavait freepékah .

ok j'en ai tuait d'autre juste parce que j'aidais a xp mes amis
mais bon j'ai rarement freepékah sans donner un avertissement.
Donc si on regarde bien... tu as tué....mais avant tu avais tué aussi....puis en faite tu en a encore tué d'autre...

==>

Citation:
j'ai jamais fait un fpk de mass
Oui, on te crois sur parole

Pour ma plainte personnel hier quand justement Arlenys est parti, j'ai le malheur de tablet lh et j'me prend 5-6 burst de ta part....tu me dira quand tu ma "prevenu", ou meme donner une raison (genre hier c t surtout guerre fr/US) j'ai du mal a comprendre ton jeste si ce n'est que tu as sauté sur l'occas de te taper deux trois nioub inapercu ...

Aller... t'es jentil vas
Kazuya Mishima San

J'ai la solution!

Puisque SuNnY/Julie veux jouer "à la Chaos", pourquoi ne pas déplacer son perso sur Chaos? C'est techniquement parfaitement faisable, lui laisserai l'occasion de s'amuser à sa manière sans avoir à le lock ou le templer nous même, et de ne plus gêner la communauté. Euh, ca serait aussi l'occasion de voir ce que fait son newbie lvl 85/90 contre les gros séraphes. *Pouf* A poile SuNny.

Le tout c'est de trouver le Gm qui prendrai cette opération humanitaire à coeur. Quelqu'un a des contacts avec les ricains?

Pas con the tiger non?
Ageros [Epsi]
Roi

carrement Ultime le tiger

merci
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Tiger Wood TC
J'ai la solution!
Mais a qui donc cela me fais penser ?....

Bon du vol et du PK c'est pas la premiere ni la derniere fois que ca se passe si une personne quitte a chaque fois qu'elle se fait pikater *musique loft story ON* a la fin il en restera un seul *mosique lof story OFF*

Voila mangez des pommes

*sort*

PS: je concoit que ce qui es arriver a Claire est treeeeees desagreable
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite