JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Orion [Mrd]

Je suis d'avis que venir étaler ça dans le but d'avoir un soutien populaire est plutôt malsain.

Surtout qu'en ayant qu'un son de cloche, il est difficile pour des personnes extérieur d'avoir un quelconque avis. Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants, je me permettrai donc pas de juger, et je te conseillerai d'essayer la diplomatie...
Lien direct vers le message - Vieux
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Je suis d'avis que venir étaler ça dans le but d'avoir un soutien populaire est plutôt malsain.
Oh! Mais pour te dire... on en a fais une alliance entre 2 familles juste pour elle. Pour montrer à qu'elle point cette histoire et Hrp!
Elle désire que l'on joue? Soit... quant à la diplomatie à part de coup d'inferno que l'on se prend dans la tète et des rigolades stupides qu'elle à ensuite...

Je ne m'abaisserais d'ailleurs pas à laisser ici quelques screens PROUVANT ce que j'avance.

Quant au personne extérieur je pense que cela ne les concerne pas. Chacun pouvant penser des choses différentes sur une personne mieux vaut qu'il ce face leur propre avis sur le jeu et leur expérience du "j'ai vu un flare passé et j'ai fais pouf"

Maintenant il n'y a plus de Gm français pour s'occuper par exemple du cas de Claire. Et même si le post ne mène à rien j'espère au moins qu'il en fera réfléchir certains.
Ou tout du moins la personne concernée
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Arrete Orion...la diplomatie avec "la folle" ( ) C'est:
Toi mourir, moi tuer toi ! Ouga ! =)
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Je comprend pas comment tu as pu te faire avoir comme ca, sur GOA c'était monnaie courante ce genre de truc.
Pareil, c'est vraiment pas malin de se balader avec des épées de majesté..

Autant les donner parce que là.. Julie Wyrm est très connu pour les vols donc.. hein.

Même si ce qu'elle fait est loin d'être bien, faut pas se jeter dans la gueule du loup.
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

après avoir free pk, elle fait quitter une si grande joueuse que toi, ca me dégoute de voir ce genre de comportement, mais malheureusement on ne peut rien faire contre elle si ce n'est la mettre a l'éccart ce qui je pense est impossible...
Marie Claire
Reine

Merci à tous, ça fait plaisir de partir en entendant des "reviens" plutôt que le contraire. Mais moi je suis déjà affectée par le départ de mes amis d'outre monde, la disparition des Gm francophones, l'effondrement du culte d'Artherk qui m'avait tout de même bien occupé quoi que moins que Sheldarn, et donc ce coup là est pour moi un sale coup, un coup de trop, qui vient au moment où il ne le fallait pas.

Vous vous souvenez de l'avant 1.20? L'item le plus rare était la pierre bleu, et par la même l'habit de feuilles. Il y en avait pas plus de 5 ou 6 par serveur après un an de jeu. Et bien je me suis faite volé un de ces habit dans cette époque là. Assurément c'était là un coup rude, mais un coup porté à mon personnage, pas à moi.
Bon d'accord, j'étais un peu triste, mais c'était in game, rôleplay, sans mélange irl.

Je ne sais pas me battre dans les situations de mélange rôleplay et irl. Et puis mon personnage n'est en principe pas fait pour se battre, mais pour bénir.
J'aurai préféré partir avec un beau post roleplay plutôt que sur un truc aussi nul. Mais c'est super dure de se concentrer sur son role dans des situations comme celles là, où l'objectif est de vous faire mal irl.

Orion, la diplomatie, je l'ai oh combien tenté. Mais quand elle/il m'a dit que deleter Claire lui ferait franchement plaisir, je n'ai plus vue la moindre lueur de solution ou d'argumentation. En plus vous me dite qu'il jouait sur Caern, alors qu'il m'a dit n'avoir jamais joué que sur un serveur américain en 1.25, alors hein...

Son désire est de ne plus me voir, et moi je n'ai pas le courage de me reconnecter pour devoir de nouveau camper 3 ou 4 jours les bon lieux, sous son sourire moqueur de ses whisps "sympathiques".

Mon post ressemble à un "Oin on m'a volé" Désolée Y'a des journées comme ça... *se demande comment Arlenys va occuper ses journées, car passer de 15h/24 à zero de jeu c'est rude.*
Kooks
Roi

Ton départ est vraiment définitif ? ;-(
Ragnarox
Alpha & Oméga

Je me demande vraiment ce que va devenir le culte d'Artherk avec autant de bons rpistes en moins
De toute façon je m'en fous, j'ai delete...mais lvl 7 c'est pas pareil
Bonne chance à toi, et n'abandonne pas, ça lui ferait trop plaisir...par contre tu peux monter toute la communauté contre elle (ce qui se fait en ce moment d'ailleurs) pour lui rendre la vie insupportable.
Oui, il faut parfois soigner le mal par le mal
Nosferamos [DA]
Bagnard

Nous avons apprit il y à peu qu’effectivement elle possédait vole, donc ceux qui prétendaient qu'elle n'avait que 12 dextérités le savent maintenant.

Elle dit et je cite:

-g vol ca regarde kk'un?

-de toute facon ya que claire qui m'en veut pour lui avoir volé ces 3 épées majesté

La question pq tu lui rends pas, même sachant que claire part à cause de ça réponse:

-Parc que j'ai pas envi et qu'un ami en a besoin

La preuve en 3 screens

Maintenant Orion quand tu parle de discussion avec ce genre de personne je comprends qu’effectivement elle puisse marcher. Mais que certaines personnes non rien à faire sur un serveur qui à la base était RP.

Nosfe, qui ne voulais pas laisser une pareille injustice.
Apoc
Alpha & Oméga

Exactement Nos, c'est une des raisons qui font que je part pas du serveur maintenant. Et qui sait p'tetre que je paierai 3 mois... En attendant qu'un autre serveur ouvre...
Syr Taki
Dauphin

Pour Claire
Ne quitte pas se jeux a cause de sa, cela serai bien dommage, car la suite de cette aventure te plaira j'en suis sur

Que Artherk vous bénisse
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

J'espère qu'une affaire comme cela fera marcher la solidarité française et que l'on t'aidera à retrouver tout les objets volés.
C'est dommage de voir une personne si gentille et aimable victime d'un tel boulet.

Dommage que Xantar ne soit plus la pour lui expliquer la vie en communauté.

Je t'apporte mon soutien dans cette triste affaire, puisque je suis encore abonné à Arakas.

Et à l'avenir évite ce beau spécimen de boulet.

ljd Pyter Leriel, solidaire
arnoldd
Roi / Reine

juli tu fait partie de ma liste de pk a éliminer depuis 15 jours et ceci avant toute cette histoire, ton temps viendra,soit en sure.
Nalim
Alpha & Oméga

Le premier grand boulet francais du serveur, c'est émouvant

Torak
Roi

je suis déçu je pensais que ce serait moi.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite