JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Marie Claire
Marie Claire
Reine
 
Avatar de Marie Claire
 
Message hors-roleplay

Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout

J'ai le déplaisir de connaître comme ceux qui joue sur Myth, Julie Wyrm, ou plus exactement le joueur derrière, vue qu'il mélange Rp et Irl, ce qui est du reste hélas le ças de beaucoup.

J'ai rencontré cette personne sur Raven's Dust où je découvrit sa nature belliqueuse et égoïste, en voyant mon perso renvoyé au temple parce que gênant son entrainement.
Enfin bref, le truc anecdotique, sauf que depuis cette personne me harcelle littéralement. C'est à savoir combien j'ai de tam, combien j'ai de livre rouge, où j'en suis dans mes quêtes, etc...

Ce matin, j'ai compris son jeu en mettant en vente un collier de pierre de sang. Elle dit sur le CC qu'elle achète pour 500 Ko, et donne rendez vous au cercle d'Arakas à coté du çamp gobelin.

Alors que quelques whisps me prévenaient que ca sentait pas bon comme affaire et me mettaient en garde, elle m'a volé dans mon sac trois épées de majesté, soit 15 livres rouges et 9 lames d'héroïsme. Le truc que lorsque ca vous arrive, vous prenez un coup au moral, en vous disant "pourquoi moi".

Son but? M'empecher tant que possible de finir ma quête et d'avoir ainsi accès à ses cher coffres oracles, qu'elle tiens à garder le plus longtemps possible entre ses pattes voraces et ainsi continuer à se moquer de tous en lançant des ventes de ceci ou cela pour 5 millions, sachant bien entendu que personne n'a cette somme.

Une série de whisp n'y ont rien changé, tout juste a t'elle dit que je pouvais bien deleter car cela lui ferait plaisir.

Enfin voila, je n'ai pas le courage de recamper 15 livres rouges, et donc je vais laisser mon perso disparaitre. Je pourrai porter plainte pour harcellement, mais qui m'entendrait? Quand à porter plainte roleplay, ce serait là aussi auprès de qui?

Voila, que cela serve de leçon, à vous qui me lisez, les cercles de la table runique ne sont pas sous sanctuaire, bug ou pas je me suis faite avoir par Julie Wyrm, un joueur aux habitudes suffisamment révoltantes pour me faire quitter Myth.

Bon jeu à tous.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de felinea altarn
felinea altarn
Bagnard
 
Avatar de felinea altarn
 
A ta place avant de baisser les bras j'expliquerais l'affaire a un Gm pour voir si il ne sait rien faire , car si l'affaire n'a aucune notion de roleplay et visait simplement a te dégouter du jeu , je pense que si tu ne récuperes pas tes objets elle aura au moins droit a une sanction qui lui passera l'envie de recommencer.

Enfin sans vouloir te vexer il faut quand même être idiot ou trop croire en la bonté humaine pour se ballader avec 3 épées de majesté sur soit et faire une vente dans un lieu non pvp.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Apoc
Apoc
Alpha & Oméga
 
Avatar de Apoc
 
Tu as l'air de quelqu'un d'extremement sympathique, ça en est d'autant plus dommageable...

Mais pourquoi n'as tu pas fais attention aux remarques que l'on t'a faite ? Surtout que beaucoup de monde s'est fait pk par ce joueur...

Tu aurait du proposer la vente à LH. Ca aurait moins craint.

Maintenant c'est trop tard, mais ne baisse pas les bras a cause d'un joueur, tu vaux bien mieux que ca... De ce que j'en ai vu tu fais partie de l'infime partie des joueurs qui representent encore le RP francophone, ne te laisse pas aller si facilement.

Malheureusement je ne suis pas un XPetteur, je suis que level 13, je passe mon temps a discuter... Je pourrai pas t'aider, mais je suis sur que y'aura des gens qui pourront s'y proposer...

Amicalement, LJD Erivan Alas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shad Wild
Shad Wild
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shad Wild
 
Même si c'est un vol rp (ce dont je doute), je trouve que c'est limite de l'abus que de voler des objets de quête, a fortiori des objets "transformés".

Un petit mail à gryvine pourrait éventuellement débloquer la situation, non?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marie Claire
Marie Claire
Reine
 
Avatar de Marie Claire
 
J'ai pensé que les Cercles de la tablette runique (celui à coté du camp gobelin, et celui à coté du lac des tarentules) n'était pas pvp, comme les sept autres. Donc un cercle me semblait un bon lieu. J'ai eu bien tord.

J'avai besoin d'or pour acheter des nécessaires runiques au mage errant. J'ai donc mise en vente mon collier à ce moment de ma quête. C'était une erreur, et je la paie bien cher.

Pour le mail à gryvine, d'une part, je ne parle pas anglais, ensuite je n'ai pas son adresse, et enfin et surtout je suis très abattus et donc je ne saurai quoi dire. J'ai déjà la peine d'avoir vue beaucoup de mes amis partir, alors là... c'est trop.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arlenys
Arlenys
Roi
 
Avatar de Arlenys
 
J'ai beaucoup apprécié ta prestation en temps que joueuse Claire , je te souhaite bien du courage même si je pense que tu n'auras pas forcément de réponses. J'espere te croiser ailleurs plus tard
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Feu de Muuuuuse
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine
 
Avatar de Feu de Muuuuuse
 
Je t'encourage vivement a ne pas baisser les bras !!
Cette julie est une pauvre Fpk qui se sent superieur aux autres (je l ai bien compris notament sur le cc caern ou elle raconte tout ses "explois")
J'aurai su, je l aurai pk en boucle lorsque j avais un lvl superieur aux autres :/ (je sais que c'est pas la reaction d un sage mais bon )

Harcele la ou fais qq chose, mais te laisss pas faire !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kooks
Kooks
Roi
 
Avatar de Kooks
 
Claire ;-( Je suis vraiment décu pour ce qui vient de t'arriver , je t'appréciais beaucoup en tant que joueuse , tu me paraissais fort sympathique .
C'est dommage que tu decides d'arreter sur ce serveur à cause d'un joueur qui n'a pas de respect envers les autres , je pourrai peut etre t'aider , si tu le désires ... à bientot peut etre ;-)
__________________
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Trieste
Trieste [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Trieste
 
C'etait Julie Wirm ou Juli Wirm?

Parcequ'on me dit que Julie n'a que 12 de dextérité
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ßarbarossa
ßarbarossa
Alpha & Oméga
 
Avatar de ßarbarossa
 
il y avais une Juli Wyrm connectée ya 5 minutes
decidement...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nalim
Nalim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nalim
 
Je comprend pas comment tu as pu te faire avoir comme ca, sur GOA c'était monnaie courante ce genre de truc.


Enfin pour les tablettes zone non pvp tu pouvais pas forcément savoir, mais bon tout le monde sait quand meme que sur un serveur 1.25 que les tab sont en zone pvp. (c'est d'ailleurs le rendez vous du frag)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shandril Crey
Shandril Crey
Roi
 
Avatar de Shandril Crey
 
Boulet un jour, boulet toujours... Sur Caern il faisait moins le malin cependant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sabrine De Narisa
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sabrine De Narisa
 
Citation:
06/04/2003 14:24:53-- ["CC Main"] "Alyana": Vive la France !
06/04/2003 14:25:06-- ["CC Main"] "Azedora": ....
06/04/2003 14:25:12-- ["CC Main"] "Julie Wyrm": ... die ^^


Non plus sérieusement j'ai parler avec les ricains du serveur et je leur ai demandé un peu leur opinion la dessus.
Pour certains le mot ''Role playing'' leur était inconnu.
Ils s'insurgent aussi lorsqu'on leur dit que 10 reborn sur un serveur RP c'est trop. Ils ne comprennent pas pourquoi...
Je leur ai demandé aussi ce qu'ils pensaient de la cohabitation français/US ils étaient dans l'ensemble pour mais bon... Il n'y avait pas grand monde de connectés (51 personnes, dont pas beaucoup de ricains ).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosferamos
Nosferamos [DA]
Bagnard
 
Avatar de Nosferamos
 
Tu es entré dans sont jeux, et désire arrêter de jouer comme elle le voulait... ne pense pas que celui lui facilite encore plus la tâche.
Julie est un freepk et personnes ne le niera, mais en plus elle commence à voler. Admettons qu'elle n'a pas vole, un complice sûrement.
Et je ne m'avance sûrement pas en disant que la moitié du serveur ne l'aime pas. Combien de fois j'ai eu un paged de personne me disais qu'elle les avait tué. En ce moment j'ai une liste de 24 personnes voulant sa mort, et je ne plaisante pas en disant que ces personnes sont plus de Lv 40. Certes elle désire se mettre tout le monde à dos. Soit nous la recevrons.

A encore une chose: Julie me flarer avec tes sorts haut lv jusqu'à être rouge vif a chaque fois c'est pas très marrant.

Quant au coffre tam qu'elle n'espère pas encore se les garder 2 semaines. Certains comprendront ce que cette phrase signifie. Surtout Claire

Garde confiance Claire et reviens parmi nous, ne te laisse pas faire. Tout le monde c'est que tu es très gentil et que tu ne mens sûrement pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Syris
Syris
Alpha & Oméga
 
Avatar de Syris
 
Comme quoi, les plus gros boulets ne sont pas du côté que l'on croit.

[Edit pour Orion] Réaction juste et normale, néanmoins je t'assure que Julie Wyrm est un cas réellement désespéré [/Edit]
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite