JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C a-t-il un avenir? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sirius Avalon
Roi

Vus comment les serveurs americain ce sont developé avec la communauté francais je pense que oui T4c a encore un avenir meme si ce n'est pas avec des serveurs francais
Lien direct vers le message - Vieux
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hewly Hurdly
Lol ...
Juste pour répondre à ce que Obierwan viens de dire, ce n'est pas tout le monde qui s'attache à son perso. Je ne joue pas à t4c pour monter des 10eme renaissances lvl 150+ le plus vite possible, ... Ni pour rentabiliser un personnage. Je joue à t4c, car c'est le jeu! J'ai toujours été un amateur de Roleplay sur table et franchement, seul t4c peut faire revivre la vrai sensation d'une partie sur table. Depuis la fermeture de GOA, j'attend Ludys pour me mettre au Roleplay de t4c (Ouep, sur Glyph c'etait pas mon fort :P).

Le futur de t4c?
Suffis d'écouter JPA, temps qu'il y aura des gens pour faire du Roleplay et meme pour XP en débile ou faire d'autre truc du genre, t4c persistera. Quand je dis au gens que je connais IRL que je joue à t4c, pour eux c'est pas normal que je ne joue pas à counter-strike comme tout le monde. T4C est un jeu réservé à la base, on adore ou on déteste. Ya pas de juste millieu, et ceux qui font juste "aimer sa" seront ceux qui quitteront. Les vrais joueurs seront toujours la ...

Alors moi je dis, d'ici 4-5 ans, il y aura encore au moins 1 serveur avec beaucoup de francophone (Et qui dit qu'il ne sera pas en langue francaise ).

Vive T4C!

Bof, la plupart des personne sont la pour monter un perso level 150 est etre le plus fort... cest dans la nature de tout le monde ne dites pas le contraire...
D'autres font du pseudo RP, environ 10 sur un serveur de 250...
Bestouille
Alpha & Oméga

Wé T4C a une minorité de joueur aujourd'hui, s'il disparait ça sera en partie à cause des acheteurs francophones qui ont tout fait merdé meme s'ils ont voulu rendre service, quoi qu'a la base c'est plutot pour une raison financier que communautaire

des gens sur Daoc ont voulu revenir sur T4C quand ils ont vu des projet tel que ludys, mais ils ont senti l'arnaque et sont tous reparti et pour la bonne cette fois sur leur jeu, on ne peut s'en prendre qu'aux français.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que la perte de vitesse de T4C aujourd'hui soit dut à une population ou à une autre, mais plutôt la difficulté à se procurer des licences afin de pouvoir ouvrir de nouveau serveurs...
Je suis convaincu que si le code source tombe dans le domaine public, nous verrions un certain nombre de serveurs fleurir et ceux la pour toutes les communauté, quelles soient francophone ou non.
A mon sens tant qu'il y aura des joueurs il y aura un avenir, tout du moins si il est possible d'offrir des serveurs pour ces joueurs, et je pense que c'est bien là que se pose le problème.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Tout pareil que machin là au-dsus
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
Wé T4C a une minorité de joueur aujourd'hui, s'il disparait ça sera en partie à cause des acheteurs francophones qui ont tout fait merdé meme s'ils ont voulu rendre service, quoi qu'a la base c'est plutot pour une raison financier que communautaire

des gens sur Daoc ont voulu revenir sur T4C quand ils ont vu des projet tel que ludys, mais ils ont senti l'arnaque et sont tous reparti et pour la bonne cette fois sur leur jeu, on ne peut s'en prendre qu'aux français.

La je comprend rien du tout...
Je pense qu'un seul truc pourrait relancer T4C...
Mettre du neuf... Je sais pas pas grand chose, une nouvelle robe jaune ou violette, une nouvelle épée et un nouvel arc a 600 de force ou dex...
un ou deux nouveau sorts en rééquilibrant lesmages pretres par rapport aux guerriers et arhers en pvp...
Mais ca c'est une autre histoire...
Mr Duke
Alpha & Oméga

...
C'est marrant, c'est les mêmes réponses que quand DaoC est sorti ....

[EDIT] PS: adoration c'est nul [/EDIT]
Jeska

Re: ...
Citation:
Provient du message de Myosotys
[EDIT] PS: adoration c'est nul [/EDIT]
Wép, Visara c'est mieux

Pour en revenir au sujet, tant qu'il y aura des joueurs pour un jeu, il continuera à vivre... Faut voir, yen a qui jouent encore à Diablo I et a Duke Nukem 3D sur Internet !
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Bon ben je viens de recevoir une réponse de Vircom, comme je vous l'avais promis, je vous met au courant.
Si vous voulez voir par vous même la réponse, c'est par ici

je dois dire que cette nouvelle est assez encourageante

Prophetia
Nalim
Alpha & Oméga

Vive la pub déguisée au passage

Enfin plutot une bonne nouvelle quand meme.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle , espérons que Vircom tienne ses promesses .
Tenia
Alpha & Oméga

mouais ca nous laisse rever mais bon...
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Je ne fais que vous transmettre les informations que j'ai, maintenant, Vircom veut tirer le maximum de profit de son produit (normal) et les société cliente un maximum de rentabilité (normal aussi) ce qui amène à des négociation qui peuvent durer plus ou moins longtemps, sans oublier tout les problème autre que le tarif qui peuvent intervenir, condition de règlement, condition de livraison, etc......
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ysenth
Personnellement, je pense que t4c a encore pas mal d'années devant lui.

Pour les français, à condition bien sûr d'avoir des serveurs digne de ce nom.

Pourquoi je pense ça ?

Et bien, parce que les nouvelles générations de MMORPG se sont dirigés plutôt vers des RvR et des populations de joueur par serveur de l'ordre de 5000.

Or, la saveur de t4c, c'est le fait que ce soit un jeu où le nombre réduit offre la possibilité d'un RP intimiste où l'on peut connaître les gens importants du serveur et où ça permet aussi de faire de nouvelles rencontres quasiment constamment.

Quand on joue sur un serveur à 5000 personnes, on passe son temps à ne rencontrer que des inconnus et l'on ne joue plus qu'en "intra-guilde".

Il faut dire aussi que 5000 clients par serveur est plus rentable que 250....

C'est pour cette raison toute simple que finalement, je ne vais pas sur SWG...
Entierement d'accord , T4c a encore du bon temps devant lui , si des gens ne le tuent pas avec des emulation biensur..
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C a-t-il un avenir?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite