JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C a-t-il un avenir? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marie Claire
Reine

Je pense que nous vivons la fin d'un très grand jeu.

Pour autant, je ne comprend pas pourquoi l'équipe Ludys n'essaie pas d'acheter une licence anglaise d'un seul serveur, plutôt que d'essayer d'avoir une licence française pour 3 serveurs.

Ca serait pas si grave si les pnj étaient anglophones et la communauté francophone (pas comme sur Myth... francophone pour de bon et complètement).

Non?
Lien direct vers le message - Vieux
Rodo
Alpha & Oméga

T4C a été et est toujours pour certain une fantastique aventure dans la joie et la convivialité dans un jeu MMORPG gratuit.

Précurseur et visionnaire, personne ne t'oubliera, adieu T4C.
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
Je pense que nous vivons la fin d'un très grand jeu.

Pour autant, je ne comprend pas pourquoi l'équipe Ludys n'essaie pas d'acheter une licence anglaise d'un seul serveur, plutôt que d'essayer d'avoir une licence française pour 3 serveurs.

Ca serait pas si grave si les pnj étaient anglophones et la communauté francophone (pas comme sur Myth... francophone pour de bon et complètement).

Non?
Ben Ludys ne peux techniquement pas acheter une licence anglaise car Ludys est basé en France, Vircom ne vends pas de licence anglais sur territoire francophone.

Ensuite pour les licences qu'il essayent d'achete c'est 10 licences + éditeur, pourquoi ? parce que Vircom ne vend que ce pack de 10 pour les francophone.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Ludys a décidé d'acheter les licences françaises, on ne les fera pas changer d'avis.

Je pense que T4C a un avenir à court terme, surtout pour ceux qui ont de petites connexions et/ou configurations ^^

En tout cas il garde un interet certain pour le roleplay, mais ça reste une minorité de personnes au niveau mondial.

En tout cas, pour moi c'est T4C ou rien jusqu'a avril 2004 (foutu AOL et son contrat de 2 ans...)
Yop le Mage
Alpha & Oméga

L4P a fait son temps ...
Il est largement dépassé niveau graphisme, et seul les diverses communautés forment le dernier souffle qu'il lui reste.

Beaucoup d'autres MMORPG vont sortir, payants, mais L4P devient payant aussi ...

Je pense que d'ici un an, voir un an et demi, L4P disparaîtra ...
Rodo
Alpha & Oméga

Edité par Rodo pour cause de mécontentement sans motif de l'auteur du sujet. J'ai pas très envie de m'énerver pour rien
Duron007
Roi

T4C ? ça existe quasi plus...

le vrai T4C original conçu par vircom fonctionne maintenant que sur TRES peu de serveurs. et meme en phase de totale disparition.

les 9/10eme des serveurs font maintenant du remodelage de T4C, avec des new iles, des new armes, des new sorts, des new items inventés de je-ne-sais-où par les hebergeurs de serveurs qui ne correspondent plus du tout a la logique de vircom.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Je vous demanderez de bien vouloir respecter le sujet, celui-ci n'étant pas fait pour débattre si oui ou non T4C et mieux qu'un autre jeu, ni débattre sur les cas de LUdys et Myth, d'autres threads existant déjà pour cela.
Le sujet étant ici l'avenir général de T4C.

Merci de votre compréhension
Baryl
Alpha & Oméga

Vircom ne fais plus d'updates mais ils vendent les codes source.
Il n'appartient donc qu'au sysop (et à son portefeuille) de continuer le développement du jeu.
(cf: avec un serveur espagnol qui les a rachetés.
Perso j'aime pas mais bon ça laisse imaginer les possibilités.)
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Un avenir oui mais à très court terme, il est évident que le jeu en arrive à sa fin.

C'est bon 'suis pas hs ? :P
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baryl ™
Vircom ne fais plus d'updates mais ils vendent les codes source.
Il n'appartient donc qu'au sysop (et à son portefeuille) de continuer le développement du jeu.
(cf: avec un serveur espagnol qui les a rachetés.
Perso j'aime pas mais bon ça laisse imaginer les possibilités.)
Voici une information très intéressante que je n'avais point, merci beaucoup de nous l'avoir transmise
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Je pense, personnellement, que l'avenir de T4C est plus que compromit.

1. Par l'arrivée de nouveaux MMORPG
2. Le jeu commence sérieusement à prendre des rides ( ne me citez pas UO, car ce dernier est bcp plus renommé et connu dans le monde entier, sans compter la possibilité de faire des Shard privés )
3. La communauté Fr perd patience, ce qui peut rejoindre le 1)

Bref... sur comme déjà cité plus haut, sur le court terme ( disons 2 ans maximum ) T4C bâtera encore un peu de l'aile. Après... R.I.P.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX
quand je vois Ultima Online je me dis que t4c a encore de l'avenir...
- pas de serveur francophone (sauf serveur pirate avec 10 joueurs max ) : je prefere t4c

Bah mince, dans mes souvenirs les shards sur lesquels j'ai joué etaient plutot animes pour des shards prves, avec des soirees avec des coups de 50-60 joueurs, voir plus parfois ^^ J'ai meme entendu parler de shards a plus de 100 joueurs, ce qui commence a etre une taille respectable pour un serveur privé
Aden
Alpha & Oméga

T4C tiendra encore quelques mois, voire années, jusqu'à l'arrivée de la nouvelle vague de MMORPG tels SWG, WOW ou Adellion, là je pense que ça sera complètement finis.
Duron007
Roi

oui, c'est bientot la fin si sa ne s'arrange pas (moi je dirai qu'on pourra jouer a T4C encore 3 ans, mais c court :'). mais c'est dommage, vircom avait vraiment étudié le gameplay de T4C, et il faut le dire ils ont bien reussi. et franchement T4C n'est pas depassé sur ce point ! et c'est LE point essentiel ! dommage :'(
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C a-t-il un avenir?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite