JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Barbe Rousse le pirate vous présente son template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Tu peux tout prendre au 45.

Donc 46 / 47 / 48 / 49 / 50 = 5 skills

J'ai pris fleche de feu au 46e, je sais pas quoi prendre :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Rectumus
Alpha & Oméga

Je confirme Barbeuh Rousse est belle et bien un skill axé kvk/pvp ... c si bon d'être à ces côtés encore faut il être Ombre
Keoden [[AMY]]
Roi

Moi ce qui me tracasse le plus c : est ce que tu as vraiment le temps de changer d armes quand tu tombes face a un mago qui peut te kill en 2-3 secondes ?
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

moi ce qui me tracasse le plus.... C quoi les skill en 8 et 9 de la derniere bare ??? les connais pas
Subar
Roi

Bah avec tes 4 lignes de raccourcis tu dois un peu t'embrouiller car il faut réagir vite en pvp c rapide, donc tu n'as que tres peu de temps pour t'organiser par rapport au style de l'd'adversaire.
Et pis je vois pas ce que tu pe kill a part les spec nul en pvp ex : jugg . car raiders te stun, magot humains te touchera et toi non, en faites y a que les melees que tu peux a moins qu il te stun avant .
Ta une multi spec contre melee je pense c tout.
A ta place j'aurais pas mis mon GM en melee mais plutot a distance sois archer ou magot car le plus souvent en pvp c a distance (enfin bon c mon avis)
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender
moi ce qui me tracasse le plus.... C quoi les skill en 8 et 9 de la derniere bare ??? les connais pas
C'est la skill "coursvit'kan'ta'un'magoaucul"
Oog
Alpha & Oméga

Mais LOL !!!

Je veux surtout pas paraitre méchant mais je vais quand même te donner mon avis.
Voila, ton perso est pensé pour... les duels... c'est tout.
Tu ne dois pas souvent faire de pvp (a part contre tes mules ) mais quand tu dois te battre en groupe.. en face, il y a de tout !des magos, des mélées, des projo ect ect... de plus tu gardes rarement la même cible puisque celles ci meurent ou se replient sans cesse.
Il me parait alors bien difficile, même avec les raccourcis clavier, sachant qu'un combat dure hum... 10 secondes max de t'adapter aux personnes que tu as en face.
Oui pour la diversité dans ton personnage... mais la tu seras indubitablement confronté a une interface qui, couplée a un pvp bien trop rapide t'empêchera de t'adapter en cas de conflit.
La diversité bien pensée est un bon atout... mon perso est très diffèrent de tout ce qu'on peut voir je pense (quoique plus maintenant peut être) mais j'ai su rester sur un axe bien précis qui m'épargne des manipulations plus néfastes que bénéfiques.
Enfin... il est possible que je me trompe.... mais j'aimerais effectivement te voir a l'oeuvre quand tu seras lvl 50. (parce qu'il me semble qu'on s'est deja vu mais tu m'a pas marqué des masses par ton perso)

Voila mon humble avis
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Barbe Rousse le pirate vous présente son template

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite