JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quand utilisez les médailles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Ce n'est pas une question de niveau, mais du degré de ta participation à la prise du fort. Du moins à priori...
le mot juste ces ---- > TEMPS

car si on te prend au mot

celle de quartz je l'ai faite avec mon moine lvl 24 1L3
j'étais présent dès le début de l'orga et jusqu'à la fin (porte /repair)

j'étais le seul heal/rez pour 32 personne au départ 27 a la fin
donc mon DEGRE de participation étais énorme

je suis pas encore aller la chercher mais je doute que je vais gagné + d'un lvl max en l'utilisant au 24 ou 25
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
car si on te prend au mot
Il existe peut-être un cap au gain également, ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs...

Citation:
Provient du message de Belzedar Rosenoire
J'étais dans le voisinnage : oui et non. J'étais à portée de tir au début mais vu mon encaissement au 41 (archers bien violets) j'ai dégagé en bas de la colline (donc hors-zone) pour déverouiller les agros et récupérer
Tu étais donc à portée de tir au début, ta participation active a donc été prise en compte dès le premier assaut. Tu étais dans le fort quand le keeper a rendu l'âme, tu étais donc présent à la fin... Je ne suis pas certain que le fait que tu te sois éloigné aie été pris en considération. Si tu étais mort, sans aucun doute, mais ce n'est pas le cas. Et t'es tu éloigné suffisamment pour ne pas récupérer de RP d'un compagnon de groupe, plus présent que toi à tes yeux?

D'ailleurs, la zone d'un fort est peut-être bien plus large que celle de l'aggro des gardes qui popent à proximité du fort. Après tout, quand ils se sont pas agressés, ils vont patrouiller dans une région autrement plus large...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quand utilisez les médailles ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite