JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Griffin est occupé encore... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiwendil [CCL]
Roi

Griffin est occupé encore...

DSL mais je suis ecroule sous le boulot et je n'ai malheuresement pas le temps de répondre sur le forum, de travailler sur la guilde des Vénérables, de Chater pendant des heures sur IRC et participer aux reunions (si c le week-end ca peux se faire)... Donc je ne serais la que le Mercredi et le Samedi, le reste du temps je serais occupé...

Voila c tout, ct pour pas que vous soyez etonne que je ne sois pas la ces temps ci mais ca va s'arranger avec les vacances qui approchent (perso je suis en vacances le 24 juin).
Lien direct vers le message - Vieux
Aendar
Alpha & Oméga

Ne t'inkiete pas mon ami griffin car lesvénérables profite de l'absence commune de pas mal de leur membre pour ce concentrer sur le site et sur des traductions et a remettre a jour les petits nouveau arriant donc prend soin de toi bosse bien et reviens nous avec ta fraicheur qui t'ai propre ...

Amicalement
Ton ami
Apo.
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

Tant qu'il est occupé il y aura de l'accalmie sur ce forum....
Heralis [L.V.I]
Roi

moi de meme j' été tres absent mais j'ai eu de sérieux problemes presonelle vraiment graves et ces temps ci je dois dire que j'ai perdu un peut gout a tous , horizons étan bien la derniere chose dont j'ai envi d'entendre parlé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Griffin est occupé encore...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite