JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Réforme des pré-cast ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orlanth
La classe de perso qui a le plus souffert de AoS et du path précédent c les tameurs (meme si c'était justifié)
j'ai pas cet avis, au contraire, plutot que de me familiariser avec les nouvelles regles ou monter paladin sur mes warriors, j'ai principalement chassé avec mon tamer. et, franchement, c'est toujours aussi cool...sauf quand tu dois t'eloigner de ton pet à cause de feux croisés...cet aprem j'ai même tué quelques lich lords avec une licorne pas tres entrainée...et elle n'est morte qu'une fois à cause d'un coup de grisou d'uo.

pour le taming proprement dit, c'est vrai que les premieres fois ou j'ai tamé des dragons apres pub 17 j'ai flippé et me suis pris quelques kills inhabituels ( surtout avec ce subtil lag offert en bonus )...maintenant, je lance mon mare et je tame un dragon plus mort que vif...quant à l'effacité des pets bien entrainés : je la trouve excellente depuis aos...

les gains, quant à eux, sont épouvantablement lents, je crois que je vais mettre 3 mois a passer de 112 à 113, mais bon, pour l'instant ce niveau me permet de tout tamer et je ne crois pas qu'ils rajouteront de sitôt des monstres taming 115 ou 120...
Lien direct vers le message - Vieux
Brenn
Alpha & Oméga

Pour info... le pre-cast sur drach et toujours de 30sec... donc c un bug, lag ou tout ce que vous voulez d europa...
Alyan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brenn
Pour info... le pre-cast sur drach et toujours de 30sec... donc c un bug, lag ou tout ce que vous voulez d europa...
Je viens d'essayer sur Europa, et c'est toujours de 30 secondes aussi
Kiss Of Death
Roi / Reine

Mononoke c est toi qui t emballe! C est ton attitude vis a vis du pre cast qui m enerve . Comme tu l as dit y a pas que des pvpler, donc je vois pas en quoi ca te concerne a ce moment puisque tu ne te sents pas concerne, donc crache pas sur le pre cast.
Et oui j ai compris ou tu veux en venir et je suis CONTRE une diminution c c est clair la ou faut hurler ?

Et au fait, un forum c est fait pour s exprimer, donc on s exprime sur un sujet qui nous preoccupe et c est sur les forum que Osi peuvent se rendre compte de ce qui plait et qui ne plait pas.capitche?
Kilbury -999-
Roi / Reine

encore heureux que cela soit tjrs 30 sec, ca fait peur de voir des gens de trammel ki parle de precast !

genre sans precast ca va t'empecher de crever avec ton mineur laisses moi rire !
les dexer ont bien pourri le pvp faudrait pas abusé en nerfant encore plus les mages.
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

De toute façon ils feront plus l'erreur de retirer/nerfer le PRECAST. Ils l'ont déjà retiré, uo:r si je ne m'abuse, et finalement il a été remis... C'est pas pour rien.
Et c'est franchement c'est pas du luxe quand tu vois certains dexxers qui en 2 double hit à la suite, j'insiste sur le à la suite, buttent un mec full life et avec 70 partout.
Kiss Of Death
Roi / Reine

de suite ?! 120 en dex?
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

bah vi ca existe... j'en ai vue un qui faisait mieux meme, il avait la macro pain spike et la axe a la main, il te tape, pain spike + dble hit et apres que tu te sois heal (si t y arrive); re dble strike, c radical...

*une idée germe dans l'esprit d'un je*

tiens vais monter mon intel moi...

*sifflotte et aiguise sa hache*
Machu [8C]
Roi

agree Eidos
S'il nerf encore le mage, c'est la fin.
Aknoth
Bagnard

génial encore un sujet de flamme pour les petits trammelos...

hou hou sale pvper de fell c bien fait pour ta geulle bou bou...
regarde j'ai une plus belle plate que toi sale red bou bou...

bref:baille:

[ pas la peine d'en remettre une couche pour l'instant ça reste calme.
Si ça s'échauffe c'est direction Les Epées vu que le sujet traite de pvp ]
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aknoth
génial encore un sujet de flamme pour les petits trammelos...

hou hou sale pvper de fell c bien fait pour ta geulle bou bou...
regarde j'ai une plus belle plate que toi sale red bou bou...

bref:baille:

merci de cette intervention pleine de bon sens
Ron Ash II
Alpha & Oméga

C'est moi qui bugge ou quoi ?!!!
bon, il n'y a pas que mes sorts qui merdouillent, depuis 2 jours mon archer avait monté son intel à 25 pour pouvoir utiliser le 1er coup spécial. la 1re journée s'est bien passée, la 2eme demi-journée aussi...mais depuis hier soir, on me demande 30 mana pour l'utiliser ( quelques soient les circonstances, ce n'est pas suite à un buff ou mauvais sort...)...il se passe quoi, charles ?
Esterlin
Roi / Reine

oula attention.... AKNOTH PARLE........
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Kiss Of Death :
Mononoke c est toi qui t emballe! C est ton attitude vis a vis du pre cast qui m enerve . Comme tu l as dit y a pas que des pvpler, donc je vois pas en quoi ca te concerne a ce moment puisque tu ne te sents pas concerne, donc crache pas sur le pre cast.
Et oui j ai compris ou tu veux en venir et je suis CONTRE une diminution c c est clair la ou faut hurler ?

Et au fait, un forum c est fait pour s exprimer, donc on s exprime sur un sujet qui nous preoccupe et c est sur les forum que Osi peuvent se rendre compte de ce qui plait et qui ne plait pas.capitche?
Je m'emballe pas, je donne mon avis. Quelle est l'utilité de 30 secondes pour pre cast (15 secondes c pas suffisant ?) ? Et je crache pas sur le pre cast.
Aussi, j'ai répété plusieurs fois "diminuer et non pas supprimer" parce que les posts qui suivaient, ct "HOUA !!! FAUT PAS SUPPRIMER, S'IL SUPPRIME, C FOUTU LE PVP" ...

Osi consultent un forum spécifique, et pas celui ci, un français qui plus est.

PS : "capice" plutôt
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
oula attention.... AKNOTH PARLE........
oulla attention Napolléon aurait mieux fait de pas parler...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Réforme des pré-cast ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite