JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Mid] Création d'un groupe fixe XP [Mid] RSS

Partager Outils Rechercher
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
<le pire c'est que c'est vrai>
Gniiiii ?

L'odin BT c'est super chiant en pex, remarque non, c'est génial quand tu as envie d'aller faire tes courses, de matter la télé, de faire une sieste etc...

En rvr ça devient carrément passionnant avec le near sight, les DD snare et le bonheur incomparable que tu apportes à ton groupe avec la bulle pulsante.

/cheer pour votre groupe n'hésitez pas à demander conseil IG à des advisors. Forêt de Myrk pour commencer, il y a que ça de vrai.
Lien direct vers le message - Vieux
Dr Slump
Roi

Cach tu a une idée du nom de la guilde ?
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Idhril
<tente de dégouter Thiligdia>
De toute facon, l'Odin Bubulle se mange un gros NERF en 1.62, encore pire que celui du Zerk ... ...

<le pire c'est que c'est vrai>
lol, si tu savais, moi je joue surtout pour jouer , pas pour avoir le perso qui fait tout mieux que les autres, en fait, je monte un perso parceque j'aime bien cette classe ou le style, pour le reste . Sinon je veux bien que GOA me fasse un perso tip top, force de frappe sans limite, immortel et tout et tout

Mais bon suis pas sur que superman soit un perso style DAOC
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thiligdia
lol, si tu savais, moi je joue surtout pour jouer , pas pour avoir le perso qui fait tout mieux que les autres, en fait, je monte un perso parceque j'aime bien cette classe ou le style, pour le reste . Sinon je veux bien que GOA me fasse un perso tip top, force de frappe sans limite, immortel et tout et tout

Mais bon suis pas sur que superman soit un perso style DAOC
C'ets pas superman dans ce cas la mais Neo ^^
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tinelia
Cach tu a une idée du nom de la guilde ?
pace ke en plus on doit faire une guild ?? euh ouais pkoi pas ; fo voir ave cles autres
Dr Slump
Roi

C'est plus simple pour communiquer
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Citation:
pace ke en plus on doit faire une guild ?? euh ouais pkoi pas ; fo voir ave cles autres
Ben plus pratique pour parler, se reunir a chaque reco ect...
Ca evite de chercher a voir qui est connecté ou pas.
Voila voila.
Sinon moi pour le nom de la guilde, ca m'est egal, tant que c'est pas ridicul
Confiture
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lenclume
Avant de vous lancer dans le groupe de roxxor de la mort qui tue je vous recommande très fortement de prendre 30 minutes sur votre temps de jeu pour aller la -> http://library.l9c.org/
...
/em regarde ses persos
/rigole

Bon allez, je connais pas Mid, je vais allez visité le librairie, que je ne connais pas par coeur...
De plus il est ecrit ou que l'on veut faire une equipe de Über roxxor?
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archangiel
...
/em regarde ses persos
/rigole

Bon allez, je connais pas Mid, je vais allez visité le librairie, que je ne connais pas par coeur...
De plus il est ecrit ou que l'on veut faire une equipe de Über roxxor?
Tous les membres du grp ne connaissent p'être pas Mid donc ce conseil leur est destine et même bien pour maps/pex/quête

Tlm n'est pas comme toi
Cach
Alpha & Oméga

Sinon vous voulez k on se rencontre kel jour ? la je suis avec Grimlod IG (son pseudo c'est mugz ) . Il a créé un cc ossi donc /cg join mugz , et on en discute
armergthoig [Val]
Dauphin

Héhé,

Vous m'interressez non pas pour participer mais pour suivre votre progression, car on a fait une chtite equipe RS dans notre guilde et je garde une trace de notre périple ici

http://forum.aceboard.net/forum2.php...812&login=5569

Si vous pouviez faire la meme chose ca serait sympa

Bonne chance a vous

J'edit ce post car, j'ai oublie de dire que c un peu dommage de pas profiter de ce genre de groupe pour faire monter une classe qui a du mal a monter en general ^^
Squizz Hel 49
Confiture
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Tous les membres du grp ne connaissent p'être pas Mid donc ce conseil leur est destine et même bien pour maps/pex/quête

Tlm n'est pas comme toi
Un être exceptionnel??
Plus serieusement, je me suis un peu emballé en le prenant pour moi lol mouarf. Bon je reste cool/zen attitude. Je connais pas Mid par coeur mais je connais a peu pres tout les spot interressants, avec les gars qui connaissent deja je pense que l'on devrait pas manqué d'idée pour Xp
Pour la guilde, je suis pas trop chaud (j'adore ma guilde ^^) enfin comme le reste on va discuté des modalités

Au faite mes horaires 18h00-23h00 (voir 0h00 mes soirs de motivation)
Confiture
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cach
Sinon vous voulez k on se rencontre kel jour ? la je suis avec Grimlod IG (son pseudo c'est mugz ) . Il a créé un cc ossi donc /cg join mugz , et on en discute
Oki je suis au boulot mais des que je rentre je vous join.
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

okioki!
Ben moi la je suis encore au boulo ( lol je sais c'est pas bien les forums au boulo mais bon )

Donc j'arriverai seulement vers les 18h ( grrr les greves )
Voila donc je senderai vers cette zone la (en fait le temps surtout de trouver un nom pour ma skald lol )
Valeria
Reine

Si la place de skald est pas prise je veut bien

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Mid] Création d'un groupe fixe XP [Mid]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite