JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 982 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > BG 1 vieux souvenirs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~SnadeR~
Bagnard

BG 1 vieux souvenirs

Slt

Je suis nv sur ce forum. J espere que tt le monde garde de bons souvenirs de Bg 1 et j ai une question auxquelle personne n a su me repondre meme des Hcg.

Alors a la fin du jeux, on est ds un bateau avec sarevok et il y a une entree vers une cave plus ou moins secrete.

Lorsqu on rentre il y a une cinematique avec un coffre enorme

Et j ai jamais reussi a l ouvrir et j en ai parle bc de monde et personne a su me dire comment faire et qu est ce ki il y avait dedans.

Donc merci de repondre

P.s : ne supprimer po ce message ( c est cool )
Lien direct vers le message - Vieux
Kanjii
Alpha & Oméga

Re: BG 1 vieux souvenirs
Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
Je suis nv sur ce forum.
Bienvenue.

Pour ouvrir le coffre du palais ducal, ce n'est pas compliqué, mais il faut (un peu) tricher.
Avec Near Infinity ou autres, il suffit de modifier la variable qui bloque l'ouverture du coffre en l'abaissant (je ne sais plus à combien elle est).

Il me semble aussi, si je me souviens bien, qu'il y a une petite différence là-dessus entre BG1 et son add-on. Moi je l'avais ouvert avec l'add-on.

Citation:
qu est ce ki il y avait dedans
A toi de le découvrir.

Citation:
P.s : ne supprimer po ce message ( c est cool )
Tu peux parler de BG1 autant que tu le souhaites sur ce forum.
Soullz
Alpha & Oméga

Si c'est bien du coffre dans la cave du palais ducal dont il parle, en fait il faut impérativement avoir l'add on pour pouvoir l'ouvrir sans bidouiller. Même avec des tonnes de popos de maître voleur, rien n'y fait si on l'a pas.

Et si tu tiens vraiment savoir ce qu'il y a dedans, sans doute parce que tu ne peux pas te procurer l'add-on alors voilà :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Bon pour l'ouvrir bien sûre il fait prendre des popos de maître-voleur, meme plusieurs si il le faut. Si je ne me trompe pas il contient 6 gemmes (4dimants, une larme de roi et une meeraude), des fleches, un grand bouclier +1 et et... et ... à peu près 9500 pos !! sinon n'oublie pas de visiter les étages du palais également
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > BG 1 vieux souvenirs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite