JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quemour / !!MIB

-Quand il nous parle de la Seconde Guerre Mondiale :
"La preuve que les Allemands se préparaient pour une attaque atomique, quand je suis allé chez mon correspondant allemand, il y avait un abriiiiis-anti atomique sous sa piscine !"
j'adore!
Lien direct vers le message - Vieux
Louloune
Alpha & Oméga

Le prof de maths: Toi, tu ne vas pas passer en seconde, mais 2 fois en seconde... Ca fait en 4ème
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Une de mes profs de francais :
-Bande de puiguin des iles

-A certain moment elle s'arretait son cours et disait "Au nom du pere, du fils et du sain esprit" et toute la classe en couer répondait 'AMeeeennn'

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Une prof de Physique :
Au hasard ... *tire au sort* Nan pas lui *tire au sort* Pfff se ne serait pas sympatique ^*tire au sort* Meme pas drole lui ... *tire au sort* A Monsieur Garith au tableau siouplait.
Je vais au tableau, je lui fait son exercice
Bon prochaine victime *tire au sort* Haaa monsieur Garith ... Au tableau ...
*Classe mdr moi un peu dégouté quand meme*

_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Un prof de gym :
Monsieur Garith, votre temps est MINABLE... Qu'avez vous fait pendant c'est 25 min pour faire le tour de l'école ...
Moi : Ben... Heu...
Un enfoiré qui passait : C'esr simple, il a croisé les filles et il les suivit
Prof: C'est vrai ?
Moi : Ben oui ... Et avant qu'il le dise je me suis arreté au café ... *véridique, mnt les profs me laisse allez avec le groupes de mon choix *
Prof : En voila un qui prend la vie du bon coté : 10/10 *il se retourne vers l'enfoiré* Quand a toi, pour ton information j'aime pas les fouines -2 en comportement social ...
Moi écroulé, l'autre gars presque en train de pleuré
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Une de mes profs de francais :
-Bande de puiguin des iles

-A certain moment elle s'arretait son cours et disait "Au nom du pere, du fils et du sain esprit" et toute la classe en couer répondait 'AMeeeennn'

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Une prof de Physique :
Au hasard ... *tire au sort* Nan pas lui *tire au sort* Pfff se ne serait pas sympatique ^*tire au sort* Meme pas drole lui ... *tire au sort* A Monsieur Garith au tableau siouplait.
Je vais au tableau, je lui fait son exercice
Bon prochaine victime *tire au sort* Haaa monsieur Garith ... Au tableau ...
*Classe mdr moi un peu dégouté quand meme*

_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Un prof de gym :
Monsieur Garith, votre temps est MINABLE... Qu'avez vous fait pendant c'est 25 min pour faire le tour de l'école ...
Moi : Ben... Heu...
Un enfoiré qui passait : C'esr simple, il a croisé les filles et il les suivit
Prof: C'est vrai ?
Moi : Ben oui ... Et avant qu'il le dise je me suis arreté au café ... *véridique, mnt les profs me laisse allez avec le groupes de mon choix *
Prof : En voila un qui prend la vie du bon coté : 10/10 *il se retourne vers l'enfoiré* Quand a toi, pour ton information j'aime pas les fouines -2 en comportement social ...
Moi écroulé, l'autre gars presque en train de pleuré
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Aylian Antares
Bagnard

Notre Prof de Math de l'année derniere avait des expression géniales .. c'etait à chaque cours des crises de rire et on notait sur les pages blanches de notre cahier toutes ses expressions les plus marrantes. En fin d'année on a même fait un site sur elle , avec une bonne tranche de rigolade quand elle l'a vu :

http://******************/vessiere007/

"Vous êtes têtus comme des mulets" "C'etait on ne peut plus bateau" "Ils Etaient Moins couillus que vous" "C'est tout de même extraordinaire" "A contrario" "Quand Quelqu'un cause , on se tait!" "Mais bon sang de bon soir .." "Mais .. Punaise !!" "Quand les Papillons auront des bretelles" " Vous comptez comme des pieds" "Il faudrait tout de même vous secouer le Palteau" "Muzzi pose des questions à 10 balles!" " Vous ne voulez tout de même pas couper les lentilles en 4 .. ?" "C'est pas Sorcier" "Bonté de Bonsoir" "Fluuute" "Je vais allonger le tableau.." "Pour ne pas que le machin pète...""Il est vraiment nul ce livre (x40)" "La , y a soucis !!!" "Y a pas périls" "Arretez d'Hurler au Scandale ! " "Muzzi tu vas te calmer sinon je vais me mettre en pétard" "Il faut quand même pas 107 Ans.." "C'est le tiercé dans le désordre" "C'est a la porté de l'imbécil moyen" "Vous n'allez pas casser les 5 pattes au canard !!" "On est pas obligé de rester benet toute sa vie!" "Il faut être un nigaud pour utiliser sa calculette" "Tout ca pour tourner autour du pot" "Y a 15-20 Ans .. quand j'etais jeune.." "On dit la Pie jacasse pour les filles" "Alte au FEU" "Les Phrases sont faites à l'emporte piece" "On ne vous a pas donné Midi à 14 heures" "Oh.. Biiiiiiigre" "Vous arrêtez de rire comme des baleines là?!" "Y a un truc qui me chifonne.." "En tout etat de cause.." "Mais punaise vous êtes des machines à parler!!" "Alors la , je m'en mords un oeil!!" "L'Art et la Maniere de Noyer le Poisson" "C'est le Comble Muzzi!" " Vous attendez le Dégel ou quoi la ?" "Ca s'est pas envolé comme ca en deux coups de pied un pot!!" "Employez le avec Partimonie!" "C'est quoi cette embranche?!" "Muzzi on a notre dose la.." "Je vais rendre mon Tablier Muzzi !" "Vous pouvez pas arrêter de Jacasser ?!" "Mais non d'une Pipe Poussez vous! ""C'est pas sorcier" "C'est les coulisses de l'exploit la !" "Vous êtes dans le tableau" "C'est le monde à l'envers!" "Une Girouette à coté de vous , c'est du gâteau!" "C'est pas signe de beau temps"! "Au lieu de faire des pâtés Muzzi.." "C'est la que la Bablesse" "La , y a quand même soucis!" "Donc , bilan des courses.." "Pour le coup , faut être complètement Miro!" "La suite , au prochain numéro!"

Muzzi.. c'etait mon nom , elle m'adorait cette prof ... Nostalgie
Louloune
Alpha & Oméga

En histoire cet aprem'... La prof dictait.. La classe: Madame, "Pour blabla" c'est une nouvelle phrase ?

- Non, mais c'est après un point
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Un pion (irlandais): "Tu as deux heures de colle" dit il en montrant quatre doigts.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams

http://******************/vessiere007/
J'espère que vous l'avez pas fait lire à la prof de français ce site .. pour une classe de littéraires ... c'est bourré de fautes
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mon ancien prof de français: Mais t'as jamais dis quelque chose d'intelligent dans ta vie?
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'espère que vous l'avez pas fait lire à la prof de français ce site .. pour une classe de littéraires ... c'est bourré de fautes
C'est dit dans le post qu'elle l'a vu, en fin d'année.
C'est une prof de math.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Doublon
Torna
Bagnard

Ma prof d anglais navré de voir quon fait tous la gueule alors elle dit:
"mais je voudrais que vous soyez gaies"

et la elle se met a se marrer comme une comme en disant "enfin joyeux" et la elle s affale sur sa chaise et se marre pendant tt la fin du cours...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est dit dans le post qu'elle l'a vu, en fin d'année.
C'est une prof de math.
Tu sais pas lire toi ...
Précisément je parle de la prof de francais, vu que la prof de math l'a lu, et vu les fautes il vaut mieux que la prof de français l'ait pas lu, tu comprends mieux?
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Mon prof de philo de prépa:

On cause, on cause,
et c'est la pause

Helas, Helas,
Il se fait tard
Voici venue
L'heure du cigare

L'endroit le plus sombre d'une pièce, c'est sous le pied de la lampe

Emile Zola s'est toujours passionné pour l'art de la grèce antique. Il a acquis une magnifique statue de gorgone. En son honneur, on l'a appelée la gorgone Zola.
hordmomo
Roi

mon ancienne prof de math

un ele ve est envoie au tableeau
au gout de la prof il est lent pour resoudre l exercice
reponse du prof
pffff vous avez pas vu le panneau avant d entrer dans la classe premiere s

faut mieu pas etre a sa plase
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite