JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Stigm@h
Roi

ma prof de français:
control , je sors une feuille et elle me sort : tu l'as trouvé dans la poubelle d'auchant ...

prof de techno : il nous explique la magie d'internet et son vocabulaire et il prenonce les termes nimportes comments genre :
le chat (au lieu de "tchatt"), geogle (au lieu de google) que des conneries comme ça ...

et pour couronner le tout ma prof d'espagnol :
elle met un cd sur un tourne disque : mais pkoi sa marche pas ???
Lien direct vers le message - Vieux
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Si vous êtes en cours de bio, n'oubliez pas de vous munir d'une télécommande universelle. Comme ça, dès que le prof vous montre une K7 vidéo, faites le tourner en bourrique

C'est super marrant
Qelf
Alpha & Oméga

L'année dernière, en math, je parlais, et le prof (un ancien de l'armée de l'air) me foudroit du regard, il se tourne vers le tableau (il venait de se prendre un petit coup de rouge... l'etait 9h du math ) et la il ecrit :

FOMEC + Bruit

La il gueule : Forme ! Ombre! Mouvement! Eclat ! Couleur et Bruit !
Il pointe le M et le Bruit du doigt en disant "toi t'as péché la et la, tu sors !"
Je prend mes affaires, et en sortant je le vois mettre une croix en haut a droite du tableau et il dit : "Et d'un ! Comme a la guerre ! Un croix sur la carlingue pour chaque batard de descendu"

Sinon, le meme....
"Le quatre quart :
1 quart de sucre
1 quart de farine
1 quart de beurre
1 quart de eau
1 quart de lait"

Toujours le meme :
"Vous etes 33 au lieu de 37 il y a donc 5 absents"

Again and again *s'en lasse pas*
Il me dit, après une plainte de ma part concernant un exo :
"Le raisonnement est juste, le resultat est juste, mais j'ai pas compris ta méthode... je te mets pas les points."

Encore le meme
A un eleve qui avait marqué sur sa copie :
"la fonction x -> x² tend vers 0"
Dans la marge de la part du prof: "comme la note..."

Une dernière, du meme :
Les surnoms qu'il nous donnait...
"Mais mes petits lapins roses... au bal des truffes, vous serez pas dans l'orchestre"
A un eleve qui marque un resultat sous forme décimale au lieu d'une fraction
"Mon petit canard bleu... on est en cours de maths... Si tu veux devenir epicier, tu vas en ES"
Raaaaaaah je l'aimais ce prof...

Appréciations de ma prof d'histoire europeenne sur mes differents bulletins :

3eme trimestre de première : "Souvent absent, et meme présent ne fait rien."
1er trimestre terminale : "Deficit flagrant de connaissance, de contenu et de reflexion"
2eme trimestre terminale : "Deficit flagrant de connaissance, de contenu, de reflexion et de présence."
Ludwig
Alpha & Oméga

C'etait au college pendant la periode 2BE3 (paix a leurs ames ) la prof de physique qui etait toute jeune (c'etait sa premiere année d'enseignement) n'avait aucune autorité sur nous, donc c'etait la porte ouverte a toutes les conneries en cours. Un gars de ma classe (un vrai fou ) s'est mis a faire la chorepgraphie des 2BE3 entre les tables de cours,à marcher sur les mains, enlever son tee shirt, deboutonner son jean ===> fou rire general, prof toute rouge.
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
L'année dernière, en math, je parlais, et le prof (un ancien de l'armée de l'air) me foudroit du regard, il se tourne vers le tableau (il venait de se prendre un petit coup de rouge... l'etait 9h du math ) et la il ecrit :

FOMEC + Bruit

La il gueule : Forme ! Ombre! Mouvement! Eclat ! Couleur et Bruit !
Il pointe le M et le Bruit du doigt en disant "toi t'as péché la et la, tu sors !"
Je prend mes affaires, et en sortant je le vois mettre une croix en haut a droite du tableau et il dit : "Et d'un ! Comme a la guerre ! Un croix sur la carlingue pour chaque batard de descendu"

Sinon, le meme....
"Le quatre quart :
1 quart de sucre
1 quart de farine
1 quart de beurre
1 quart de eau
1 quart de lait"

Toujours le meme :
"Vous etes 33 au lieu de 37 il y a donc 5 absents"

Again and again *s'en lasse pas*
Il me dit, après une plainte de ma part concernant un exo :
"Le raisonnement est juste, le resultat est juste, mais j'ai pas compris ta méthode... je te mets pas les points."

Encore le meme
A un eleve qui avait marqué sur sa copie :
"la fonction x -> x² tend vers 0"
Dans la marge de la part du prof: "comme la note..."

Une dernière, du meme :
Les surnoms qu'il nous donnait...
"Mais mes petits lapins roses... au bal des truffes, vous serez pas dans l'orchestre"
A un eleve qui marque un resultat sous forme décimale au lieu d'une fraction
"Mon petit canard bleu... on est en cours de maths... Si tu veux devenir epicier, tu vas en ES"
Raaaaaaah je l'aimais ce prof...

Appréciations de ma prof d'histoire europeenne sur mes differents bulletins :

3eme trimestre de première : "Souvent absent, et meme présent ne fait rien."
1er trimestre terminale : "Deficit flagrant de connaissance, de contenu et de reflexion"
2eme trimestre terminale : "Deficit flagrant de connaissance, de contenu, de reflexion et de présence."

Citation:
Si vous êtes en cours de bio, n'oubliez pas de vous munir d'une télécommande universelle. Comme ça, dès que le prof vous montre une K7 vidéo, faites le tourner en bourrique

C'est super marrant
Ca cest clair que c'est bien drole, pas mal de profs ont subit avec ma montremais le pire cest de baisser ou daugmenter le son tu vois la prof qui sexiste et qui gueule de partout
funambul
Roi

Citation:
je me rappelle aussi dans le genre, j'avais mon prefet de discipline comme prof de gym (oui le meme gars que dans mon histoire au dessus) et comme echauffement au debut du cours de gym il nous mettait tous d'un coté du terrain de basket, on devait le traverser en courant, et lui avait une raquette de tennis et une balle, et faisait des services dans nos jambes, les toucher devaient faire 10 pompes.
ehu on etait pas dans la meme ecole
Platypüs
Alpha & Oméga

Ma prof de physique se donne le surnom de "zouz" ou "zouzou". Elle en derive plein d'autres mots: un controle zouziale, zouzialiser etc.
Pour dire:
- une mole: une momole
-un controle surprise: un chmol

Elle appelle la classe: bande de nazes, espece de nazes, bande de nuls, les mecs (meme pour les filles).

Quand la prof n'arrive pas a faire un truc avec la bonne methode elle dit "jmen fous j'ai mon bac moi".

Elle est pas d'origine française, donc elle fait quelques fautes:
Madonna est mort.

En electricité, pour nous expliquer a quelle intensité ou tension on meurt, elle dit "à 300V c'est chichkebab zouzou".

Sur le controle d'une copine elle a mis un petit tampon en forme de tete et a mis une bulle en marquant "prenez des vitamines" "WIZZZZZZ" (et elle a rajouté les bras et les jambes à la tete tamponnée )

Elle est marrant mais quand meme severe, l'année derniere, un gars avait la tete baissé, elle lui dit "tu regardes pas tes pieds, tu m'ecoutes, tu sors de la classe!" le gars répond en marmonnant "vas-y", elle lui repond "quoi? tu me tutoies? tu veux aller chez la principale?"

Maintenant mon prof d'histoire, qui est sorti (enfin presque...) d'une depression apres que sa femme l'ait quitté:
- Il repete trois fois la meme chose (vraiment 3 fois) dans un cours, et nous refait a la fin de l'année un cours presque pareil qu'un fait au debut de l'année.
Un gars lui fait remarqué "monsieur, pourquoi on fait toujours la meme chose?" et il repond "c'est moi qui decide, maintenant vous travaillez!"
Il dit "vous travaillez" toutes les deux secondes, meme quand on a rien a faire...
Il adore le vin, on a donc fait un cours sur le vin
Recemment on a remarqué qu'il s'habillait differemment (jean et veste en jean décolorées alors qu'il a ds la quarantaine).
On a regarder "sans faire expres" dans son sac, les livres qu'il lit c'est "un merveilleux malheur" "le bonheur" "101 façons pour seduire". Et il l'applique sur la documentaliste du CDI
Ses conneries:
"le maquis c'est asterix en corse"
"les animaux brouttent les arbres"
"la torentialité des torents"
"pour les blocheviks, il n'est pas possible de faire la guerre et la paix en meme temps"

Mon prof d'anglais (homosexuel sur les bords, mais on ne va pas lui reprocher, il fait ce qu'il veut):
il parle avec une voix toute calme.
Au debut du cours on a toujours droit a "Okaaaaaayyyyy" avec la voix aigue.
Quand il s'enerve il sort plein de trucs (mais garde sa voix calme et son sourire):
"ca n'est pas une classe de maternelle"
"ca n'est pas un champ de foire"
"si vous ne voulez pas travaillez, vous allez au café ou dehors, il fait tres beau (il l'a meme dit quand il pleuvait)"
"voir un prof se defenestrer, c'est plus boulversifiant, non?"

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Ca cest clair que c'est bien drole, pas mal de profs ont subit avec ma montremais le pire cest de baisser ou daugmenter le son tu vois la prof qui sexiste et qui gueule de partout
Au college, yavait un gars qui avait fait ca avec sa montre, du coup ils ont changé la télé
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
En electricité, pour nous expliquer a quelle intensité ou tension on meurt, elle dit "à 300V c'est chichkebab zouzou".
mais lol !!
je me suis plier en deux la
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

En terminal, je me souvient plus exactement du contexte, mais il me semble que c'était un Samedi matin et on passait le bac blanc...
on commence les épreuves, etc... et un pion nous surveillait, silence complet... puis un autre, qu'on connaissait pour être sympa, viens le remplacer.
Au bout d'un moment, il entend des chuchotements, il se lève et nous dit: "Bon.. il n'est pas interdit de tricher, il est juste interdit de se faire prendre ( ) ne faites pas trop attention à moi, mais attention à l'autre pion quand il reviendra... "

En classe de première, mon prof de physique venait de faire une contrepèterie sans faire exprès, et se met à rire, puis nous dit: " tient, je connais une autre contrepèterie, si vous connaissez: Tacite se promène en babouche..." ( à l'époque, ça m'avait un peu étonné de la part d'un prof ^^ )

classe de 4e ( oulà.. ça remonte loin ), mon prof de math est malade, une prof inconnu viens le remplacer... elle commence à corriger un exo au tableau, quand je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque:
" euh.. madame, je crois que vous vous êtes trompée en calculant la surface du carré... "
la prof: " quoi? ben non regarde, le calcul est bon, coté fois PI...."
moi: " il me semblait que la surface d'un carré, c'était côté fois côté..."
la prof: " euh, tu te trompe, je suis prof de math quand même je sais ce que je fais !"
j'étais sur le cul... heureusement qu'elle n'est resté qu'une seule journée, mais franchement j'ai du mal à me croire quand je le raconte, tellement ça parait impossible...
Novakain
Alpha & Oméga

je viens de me souvenir, en terminale S, dernier cours de la journée, tout le monde foutait un peu le borde, la prof de physique faitsait tant bien que mal son cours, et au fond, un ami qui s'apelle Yannick se prend dans une crise de pet (sisi, il petait enormement ) et naturellement tout le monde rigolait et surtout lui, alors jusque la ca allait, mais au bout d'un moment, la prof dit a ce Yannick : Mais dit moi Yannick tu te LACHE aujourdhui (alors quelle avait ni compris ni senti) et la mais le fou rire general :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lancy :/
Bagnard

Je sais que ça va en étonner plus d'un (enfin de ce qui reste de ceux que je connais), mais lire toutes ces petites citations me rappellent quel gamin de merde j'étais à l'école ... et encore maintenant je dois dire ...

Moi, mon truc, c'tait de provoquer les profs à essayer de me ridiculiser en classe, pour moi, leur sortie une répartie bien huilée, et les casser devant toute leur classe ...

Ca m'a vallu des masses de retenues, notes au journal de classes, parfois des renvois de l'établissement, mais j'ai bien du faire marrer plus de 200 personnes dans tout ma carrière scolaire ...

Mmmh, les exemples, malgré que j'ai encore la sensation de foirage aux cours dans la peau, j'ai plus de phrases en mémoire ... je cherche ...

Je me souviens d'un prof de français que j'adorais, Mr Cousin, il était vraiment barge. Il était super sympa et marrant, mais un truc qu'il ne supportait pas, c'est qu'on parle pendant qu'il parle ...

Et dans la classe, comme toujours, y avait une grognasse qui arrête jamais de parler, comme toujours, elle avait la tête de l'emploi et faisait chier tout le monde, même qu'on se demande à qui elle pouvait bien parler ...

Donc, un jour pendant le cours, le prof nous parle d'un livre (il en parlait vraiment bien, c'est à cette époque que j'ai enfin apprécié la littérature). On devait noter, et donc il récitait en gros :

"Donc, au final, ce livre vous montre à quel point à cette époque les gens ..."

Et déjà, la fille parlait depuis le début, mais là elle commençait à rire (la conne en plus était au premier rang Oo) ... Le prof, n'en pouvant plus s'interrompt et gueule :

"Bon, sang, mais tu vas la fermer espèce de grosse pute ??? !!! "

...

Gros silence ... La fille, sur le cul, ose rien dire ... Mes potes et moi on se regarde ... On éclate de rire littéralement !!! Puis toute la classe se marre avec ! La fille cherchait du regard de l'assistance dans la classe, mais on était tous du côté du prof !

Ce mec à insulté je sais pas combien d'élèves de tous les noms et jamais personne n'a été cafté au proviseur, tellement on le respectait ce mec !

Hommage à Mr Cousin moi je dis !

------
Elric l'aigri
Bagnard

Ma prof d'espagnol en quatrième ; jeune femme 24 ~ 25, très très sexy, sur qui j'avais complétement flashé.

Un jour, elle se penche vers moi pour voir si j'ai bien compris et je me retrouve les yeux dans son décolleté incapable de regarder ailleurs. Elle me balance "Tu veux peut être que Lionel ( mon voisin ) te donne un coup de main ?" et moi qui ne me rend pas compte d'où je suis ( persuadé d'être au paradis ) "Oh non madame, je crois que je peux débrouiller sans lui là".

Même chose mais un peu plus tard dans l'année je balance à Lionel "Putain qu'est ce qu'elle est bonne !" et la prof qui m'a entendu me balance "Je te dirai bien de rester après le cours pour qu'on en parle mais ça serait mal interprété".

Profy
Alpha & Oméga

lol

Ca me rappelle quand on a essayé de dragué la prof d'espagnol dans le bar de mon ecole. On a essayé de la faire venir plusieurs fois à nos fetes, je vais meme en cours d'espagnol des fois alors que je ne suis plus l'UV. Elle est vraiment trop mignonne. Mais je crois que c'est mort...
mamaf
Alpha & Oméga

Une phrase trés courte, trés simple, de mon prof de physique .; ( mon mentor .. ) ...

"VOus croyez vraiment que vous pouvez vous le permettre" ....

Ca veut tt dire ...
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
Une phrase trés courte, trés simple, de mon prof de physique .; ( mon mentor .. ) ...

"VOus croyez vraiment que vous pouvez vous le permettre" ....
il déchire le prof de phy
ça me rappelle le mien qui dit "vous etes nul, zero!"
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite