JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Tolkienn Hurkyll
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tolkienn Hurkyll
 
( cours de 8h00 à 10h00 lundi matin )

Moi , tête dans le cul , gueule de bois , enfin ça se voyais que j'étais à l'envers quoi .Je croise le prof en rentrant et vois qu'il avait une tête pire que la mienne; il me voit et dis d'une voix faible :

Alors pour reposer mes pauvres neurones et le peu qu'il reste a Tolkienn , nous allons faire une dissertation aujourd'hui ....

La classe :

Tolkienn , on vas te casser tes genoux a 10h00 toué !


----------------------------------------------------------


(cours Biologie , le prof au tableau )

Elève :

Monsieur , y'a bien 3 "e" a anucléées ?

Le prof :

Oui , c'est pour faire une omelette ...


---------------------------------------------------------------------


(cours de sciences physique de 3h00 ... )

La prof :

Tolkienn , ça fait plus de 2H45 que nous sommes en cours , tu ne crois pas qu'il serait temps de sortir tes affaires ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Louloune
Louloune
Alpha & Oméga
 
Avatar de Louloune
 
C'est géniale les jumelles dans la même classe.

On en avait en latin...

Elles faisaient que de changer de place de dire: ha non, c'est l'autre, etc...


Pis ma Lady , j't'assure que ton cerveau l'est entier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seiyar
Seiyar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seiyar
 
Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Mdr, nous pareil avec le remplacant de bio, moi j'avais mis : Ernest, un pote Maurice, une fille avait mis Josette, bref que des prénoms anciens et on avait du mal à garder notre rire ce qui fait que le prof a grillé quasiment direct mais il était cool et il nous a laissé tout le cours avec des faux prénoms
J'ai échangé mon identité avec un ami pendant le dernier cours cette année ( faut dire, c'était un cours de 12 heures ... réparti sur 2 jours ). Le premier jour c'était marrant, mais le deuxième quand mon ami a secher ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biquette
Biquette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biquette
 
Dans le cours de biologie d'une amie:

sujet: contraception

Dany (professeur): Et pour les gars qui se plaignent de ne pas pouvoir enfiler un condom parcequ'il est trop petit (et là le prof insère le bras jusqu'au coude dans un condom) hé bien présentez le moi j'aimerais voir ça (en voulant dire que si quelqu'un n'arrivait pas à en enfiler, il devait être membré comme pas deux)
Alexis (un élève): Il faut tu que je reste après le cours Monsieur?

sujet: dissection de fin d'année, le prof dissecte un rat

Dany: Bon, est-ce que l'on le baptise avant de le disséquer ?
Marie-Claude: On va l'appeller Rat-lent (prononcer Roland)
Dany: Roland ou Rat-Lent ?
Marie-Claude: *en parlant de Roland le prof de math* Bah, l'un ou l'autre ça revient au même.

Techno: situation: un élève Sébastien s'est passé la main dans une machine à sabler.

Sébastien en se tenant la main en sang: Noël ? T'as tu un plaster ?
Noël le prof lui tend sans regarder une boîte de mini plasters, puis se retourne et regarde: Vas voir l'infirmier.
Sébastien chez l'infirmier, tient sa main en sang, la met sur le bureau: Heille scuse chose...t'as tu un plaster ?


Remplacement: Dany un suppléant qui parle sur le bout de la langue.
Un élève éclate de rire pendant le cours
Le prof s'approche se met face à l'élève les mains sur le bureau: Quoi ? fa te fait rire de me voir parler fur le bout d'la langue ? finfilla! fufia fufia!!!!!!!!
L'élève est tordu de rire plus capable de s'arrêter.


Sciences Physiques:

Phillian, professeur dans la quarantaine aux cheveux tout blancs.
-Moi j'aime bien ça faire de l'avion, d'ailleurs le 5 mai ( cinquième mois) 2005 je veux me lâcher de 5000 mètres d'altitude, ça va être une belle mort.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Roi
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
mon prof de physique est un cas:
genre :"qui rit lundi, jeudi pleurera" (le jeudi c'était jour de controle)
ou encore "heureusement qu'il n'y a pas de 4e trimestre" " je ne serai pas toujours derrière vous, vous êtes en première S"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biquette
Biquette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biquette
 
Anglais, cours optionnel à ma dernière année de secondaire:`

Mike (prof): Alexandra t'as pas encore fait tes devoirs ? Tu vas devoir me refaire des traductions...
Moi: Gimme...

(précision: à l'école il y avait un système de cotes négatives et positives, au bout d'un certain nombre les parents recevaient une lettre à la maison...et le français bien écrit était récompensé, du genre si on ne faisait aucune faute dans un examen on obtenait 10 points de plus sur 100

hors...ce jour là mon père en recût deux...)

Père: Alexandra !? Ça veut dire quoi ça !? Une lettre de cotes négatives de ton prof d'anglais parceque tu fais pas tes devoirs, pis une lettre de cotes positives du même criss de prof parceque tu as un bon français ?

Moi: Bin p'pa, je m'en sacre du programme optionnel, j'ai les prérequis du gouvernement et plus encore...je fais mes devoirs à moitié, le prof les ramasse, yé pas content y me donne des traductions à faire.

Père: Ouais pis ?

Moi: bin à cause de la politique du français écrit, mes traductions sont récompensées...fouille pas pour tes deux lettres...le prof me fait traduire de l'anglais au français.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khorram
Khorram
 
Avatar de Khorram
 
Une fois en cours de math:

j'étais à ma place habituelle (au fond près de la fenêtre ), je ne disais rien, j'étais tranquillement en train de dessiner (no comment ) lorsque j'entendis: "Guillaume (c'est moi) tu sors!!!


...

...


Moi: "Madame!! pour une fois que je ne dis rien!! Z'allez pas me virer, j'y suis pour rien si c'est le bordel dans votre cours!

La prof: "oui je sais mais faut bien que je sorte quelqu'un, ne serait-ce que pour le geste!"

Cette histoire finit devant les yeux médusés du proviseur à qui ma prof venait de répéter ce que vous venez de lire...Après un moment de réflexion, le proviseur dit à ma prof de retourner en cours et me dit: "elle est bientôt à la retraite, va en étude..."
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité
 
La prof d'histoire de mon fils est une TRÈS jolie femme , 29 ans , blonde , yeux verts , et très sexy , un jour elle circule entre les pupitres et glisse une p'tite note a mon fils discrètement qu'il dissimule rapidement , il prend le temps de la lire et la range vite dans son bouquin pour ne pas que les gens la voient . Mais tous avaient un regard suspect sur lui et ce demandaient ce qu'elle lui avais bien donner , a la fin du cours un pote de mon fils lui demande de lui prêter son bouquin d'histoire pour un devoir , le lendemain il arrive a l'école et montre a tous le p'tit bout de papier que la prof lui avais donner la veille , c'était écrit : Je passe te prendre vers 19 hrs , Bisous , Caro XXXXXX

Alors les potes étaient TRES curieux , ce posaient pleins de questions et quand mon fils est arriver ils ont dis : Erf tu n'a que 16 ans et tu vois la prof en dehors des cours ???? Il était MDR quand il a vu ça , car sur le p'tit mot de Caro , c' était : J'passe te prendre a 19 hrs , Bisous , Caro XXXXXX mais c' était pour qu'il aille l'aider chez elle , c'est une amie a moi






Lady
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Ancien prof d'anglais :

- Tu es complètement déconnecté
- C'est comme donner de la confiture a un cochon
- putain c'est hard
- hmmm jeune homme, zéro (en pointant du doigt)

Ancienne prof de Francais :

- tu n'est qu'un connard
- baton merdeux

Sinon j'ai eu 2 belles appréciations :

- 'A toucher le fond, mais creuse encore.'
- 'A sécher le café pour venir en cours.'
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sakuragi
Sakuragi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sakuragi
 
Quelques petits evenement pris aux hasard dans ma vie scolaire :

Au college:
A propos des mots d'absence.
Prof:Faites moi voir votre mot d'absence
Vous etes au courant que c'est pas vous qui devez les signer mais vos parents?

Au lycee :
Prof de philo:Vous pourriez au moins avoir la décense de pas dormir , au moins le premier rang.


En bts:
-eleve: Vous pouvez venir voir s'il vous plait monsieur?
-prof: Tu veux pas que je vienne te la tenir aussi?
ou encore:
prof: vous êtes au courant que vous faites pas un bts par alternance?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saucer
Saucer
Roi
 
Avatar de Saucer
 
Je me rappelle d'un cours de Physique l'année dernière, avec un prof qu'on savait assez décontracté et sympa. En TP, sur le compte-rendu, on marque quelque chose du genre "On applique une tension venant du secteur, de 230V, et non pas 220V car nous sommes passés à l'euro..", partis dans je ne sais quel délire ionesquien, et quand il nous le rend, on voit marqué à côté du premier non-sens "et combien de volts en roubles?"

Ca m'a plu.

Saucer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arkenslip
Arkenslip
Bagnard
 
Avatar de Arkenslip
 
Mon prof de français :
- "Je vais vous le dicter oralement"

Ou une fois que deux élèves du fond discutaient comme à leur habitude, il a cessé sa diction. Pause de 15 secondes. Il a sauté sur la table du premier rang en criant
"PUTAIN QU'EST CE QU'ELLES SONT CHIANTES CES DEUX LA"
Tout le monde était mdr, faut dire que le prof fait un peu penser à une tortue, il marche lentement, parle lentement, parle pas très fort ..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Obierwan MILKS
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Obierwan MILKS
 
Un prof d'anglais s'appellait Mr Philament. Le premier cours avec lui il nous sort :
"Je suis pas une lumière mais je me tiens au courant!"


Un autre prof d'anglais en 2nde/1ère. C'était un prof qui manquait totallement d'autorité au point qu'au bout d'un moment, certains élèves lui jetaient des peaux de bananes à la figure et il disait rien... Alors à ce moment, un élève un ramasse une par terre à coté de lui pour la foutre à la poubelle et là le prof le fout à la porte...

Le même prof s'occupait de plusieurs classes et c'était vraiment le boxon. Genre les peaux de banane ou les changement de place en plein cours ou meme les sorties et entrées par les fenêtres... On était 15 dans ma classe de 1ère S et à la fin du 1er trimestre à la fin d'un cours on lui dit que y a quelque chose qui va pas, qu'il faut qu'il fasse quelque chose. Il nous sort alors qu'on est la seule classe qui se plaint que ça va pas... On était un peu navré
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MAGNA JAN
MAGNA JAN
Bagnard
 
Avatar de MAGNA JAN
 
Ma prof de math à moi :


"Louaï j'ai pas une dent contre toi, j'ai un ratelier de dent contre toi, c'est à dire 32 dents donc tiens toi à carreau !"

à la classe :

"Vous voulez qu'on fasse un superbe voyage dans le passé ? C'est Méga cool comme vous dites les jeunes"

"Ptits rigolo sans poils"

"Tu finiras délinquant juvénil si tu continues comme ça toi"

"Tiens, 16/20 (à un eleve qui a 4 de moyenne) c'est comme un terrible orage en plein été ça ! (puis elle est morte de rire)"

"Je rentre dans votre classe à reculon"



tout à l'heure ma prof d'espagnol s'est fait inspectée, et l'inspectrice est à côté de moi, elle me souflait les réponses quand la prof m'interrogeait

Ca a rien à voir mais j'étais mdr sur le moment..
A la fin du cours elle a meme commencé à m'demander mon prénom..

Lien direct vers le message - Vieux
Dunan
Roi / Reine
 
juste deux petites citations qui me reviennent de ma première année de bts (en gros l'année scolaire 2002 2003 après ça remonte a trop loin)

Le cour de droit a la fâcheuse tendance a être boycotter par deux gars de ma classe, qui sont souvent les deux seuls absents a ce cours.
Mon prof dans toute sa subtilité habituel s'adressant a la classe:
"Vous direz a Mohamed et a Sébastien que s'ils font des petits ils peuvent les noyer j'en veux pas"

Dans un contexte différent, mon prof de logistique qui a tendance a abuser de l'alcool entre midi et deux :
"Avec la marée noire là, on ne mangera plus de poulets"
Cherchez l'erreur
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite