JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sorgoth
Alpha & Oméga

Citation:
"L'agriculture manque de bras." (sur le bulletin d'un ami)

Sales profs.

Sinon Kilrogg , euh trop rigoler donne des rides, alors je vais préserver ma peau.
Lien direct vers le message - Vieux
Petitpoisvert
Bagnard

Au college en musique : "Eleve completement nul" accompagne d'un 0
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sorgoth

Sales profs.

Sinon Kilrogg , euh trop rigoler donne des rides, alors je vais préserver ma peau.

Mais le rire, c'est très bon pour la santé, ça prolonge l'espérance de vie !

Boh t'es méchant c'est tout .
Sorgoth
Alpha & Oméga

Citation:

Boh t'es méchant c'est tout .
un peu
Roallaï
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sylphide
- apparemment l'Education Nationale ne manque pas de cons..
Zuzur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sylphide
Intolerable, je rejoins Mister Nours, agriculteur est loin d'etre un emploi sans qualification requise, la majorité des agriculteurs possedent un BTS.
Une telle phrase de la part d'un prof meriterait des escuses voir un blame, mais il ne faut rien attendre de tel dans l'education nationnale ou le mot "sanction" n'existe que pour les eleves.

Dire ça c'est de la discrimination envers les agriculteurs, ça fait tache venant d'une personne censée apportée l'education et veiller au respect de certaines valeurs fondamentales.
Saturnin
Alpha & Oméga

Un prof de SVT parlant du Bac :
"Je sais, c'est pas facile, j'ai passé par là aussi."

Arnath
Alpha & Oméga

Que de plaisir a lire tout ça .

Je me souviens d'un prof de TSA qui était aussi mon prof principal en seconde qui était vraiment marrant. Je me souviens notamment des conseils de classe.

Conseil de classe du premier trimestre:
Madame, j'exerce depuis 10 ans, comme vous vous en doutez j'ai donc une certaine qualification pour diagnostiquer certains cas.
*Prend une grosse inspiration*
Votre fils a disons, de la répartie et aime les mots d'esprit ce qui correspond a l'hémisphère cérébral gauche, le droit, lui est absent. Je vous suggère de lui faire passer un Scanner dans les plus bref délais.

Conseil de classe du second trimestre:
Il me vois arriver, salut ma mère, prend son carnet, dis a voix haute
- Bozo Bozo Bozo
Ouvre le carnet a B et dis:
Voila! Bozo!
Au premier conseil de classe j'avais dis que cela venait d'un pb d'absence de cerveau droit, je peux vous assurer aujourd'hui que je me suis trompé, il s'agit en fait d'une polyomiélite connerifère de stade 4, mais n'ayez crainte, je sais comment traiter cela, en effet, notre équipe de chercheurs a trouvé le remède : La dictionothérapie. Je vous assure qu'avec un bon coup de dico sur la tronche de temps a autre on arrivera a faire quelque chose de lui.

Conseil de classe du troisième trimestre:
Votre petit con de fils, c'est décidé a travailler juste avant que l'on décide pour le passage en classe supérieur, étonnant non? Hein Bozo?

Ralala que je l'aimais ce prof
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dankin/Arnath
Que de plaisir a lire tout ça .

Je me souviens d'un prof de TSA qui était aussi mon prof principal en seconde qui était vraiment marrant. Je me souviens notamment des conseils de classe.

Conseil de classe du premier trimestre:
Madame, j'exerce depuis 10 ans, comme vous vous en doutez j'ai donc une certaine qualification pour diagnostiquer certains cas.
*Prend une grosse inspiration*
Votre fils a disons, de la répartie et aime les mots d'esprit ce qui correspond a l'hémisphère cérébral gauche, le droit, lui est absent. Je vous suggère de lui faire passer un Scanner dans les plus bref délais.

Conseil de classe du second trimestre:
Il me vois arriver, salut ma mère, prend son carnet, dis a voix haute
- Bozo Bozo Bozo
Ouvre le carnet a B et dis:
Voila! Bozo!
Au premier conseil de classe j'avais dis que cela venait d'un pb d'absence de cerveau droit, je peux vous assurer aujourd'hui que je me suis trompé, il s'agit en fait d'une polyomiélite connerifère de stade 4, mais n'ayez crainte, je sais comment traiter cela, en effet, notre équipe de chercheurs a trouvé le remède : La dictionothérapie. Je vous assure qu'avec un bon coup de dico sur la tronche de temps a autre on arrivera a faire quelque chose de lui.

Conseil de classe du troisième trimestre:
Votre petit con de fils, c'est décidé a travailler juste avant que l'on décide pour le passage en classe supérieur, étonnant non? Hein Bozo?

Ralala que je l'aimais ce prof
Un vrai bout en train.
Arnath
Alpha & Oméga

Citation:
Un vrai bout en train.
J'adorai ce prof, il était excellent bien que cela ne me faisait peut etre pas bosser plus . Par contre ma mère ne le trouvais pas aussi drôle que moi, étonnant non?
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dankin/Arnath
J'adorai ce prof, il était excellent bien que cela ne me faisait peut etre pas bosser plus . Par contre ma mère ne le trouvais pas aussi drôle que moi, étonnant non?
j'aime bien ta mere.
Ange du Destin
Bagnard

Lors des rencontres parents-profs en 3ème (ou est ce 4ème?), raconté par ma mère.

Elle arrive dans la classe où reçoit la prof de techno.
Elle se présente, et avant d'avoir pu ajouter quoique ce soit :
- Votre fils est dangereux. Il écrit mal

Elle a fait et sur le coup.

Même prof, même année. On travaille sur les super Win 2.1 avec souris 1 bouton pour faire du DAO. Panne de courant dans le quartier.
- Encore une de vos techniques? 0 et 8 heures de colle (la sanction a été annulé par la suite, faut pas abuser non plus)

Prof de musique en 5ème sur le bulletin :
- Très mauvais en playback (men souvenais plus de celui-là, c'est en retriant des vieux papier que je l'ai retrouvé)
Trint
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kaga
j'aime bien ta mere.
toi kaga tu es un JOLien pur et dur...
Compte #2659
Invité

Une amie avec qui je dormais ( en tout bien tout honneur ) prenait toute la couette et s'enroulait dedans, moi gentillement je tirais dessus, mais pas trop, et elle grognait, alors je continue parce que j'avais froid, et elle me fait:

Faut demander pour tirer!
Roallaï
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dankin/Arnath
... Par contre ma mère ne le trouvais pas aussi drôle que moi, étonnant non?
- je rejoins moi aussi l'avis de ta maman.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite