JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Escobinou [Déses]
Bagnard

Citation:
Envoyé par Turpitude
Suite à une blague vaseuse qui m'avait échappé, c'est avec une saveur amère que la classe reçut la remarque cinglante de l'enseignant:

"Décidément, votre humour est aussi plat que l'atout poitrinaire de Melle C******."
Moi c'était une fille un peu forte qui était interrogé par la prof de français.
La fille a répondu de la merde et la prof lui as dis:

Citation:
Nan mais tu en as pas marre de sortir des âneries aussi grosse que toi ?
j'avoue que j'ai ris
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Vandemar
Dauphin

Citation:
Envoyé par Escobinou
Elle a report pour attaque perso?
Yde
Alpha & Oméga

un gars en chimie, je sait plus a quelle occasion

- M'sieur, ca existe l'eau déshydratée ?

...
Kem
Alpha & Oméga

le prof de droit social qui, nous expliquant les horreurs du harcèlement sexuel ou moral, passe les 45 minutes de cours qui reste à dessiner des "bites qui courrent" sur les cours des élèves les plus coincées et à faire des avances très nettes aux plus "bonnes" pour avoir un 19 à leur examen ...
Compte #44940
Invité

Il y a très longtemps au collège :
Un prof rend les copies, ma meilleure amie reçoit une note assez basse et un commentaire assez virulent du prof qui l'avait prise un peu en tête de turc étant donné qu'elle bossait peu dans cette matière.
Par solidarité, je lance un petit commentaire qui m'a valu un avertissement direct sur mon carnet de correspondance :

"s'exclame de pagnolesques peuchères en plein cours d'anglais"
a faire signer par vos parents

bien des années plus tard, lors d'un 2ème entretien d'embauche pour un poste administratif
(je remplaçais une personne qui avait été licenciée depuis 2 mois, donc beaucoup de travail à rattraper, je croulais sous la paperasse, heures sup...)

- mon chef : tout se passe bien (blablabla... ) nous allons pouvoir établir un contrat d'embauche définitif.
- moi : (ravie )
- mon chef : cependant, il y a un point à améliorer...
- moi : oui ? lequel ?
- mon chef : le service café laisse à désirer
j2xeky
Bagnard

Moi et un pote: *fais tomber une rangée de filet qu'on venais de mettre en place*
prof de sport: ahlala, si les imbeciles volaient vous serez pas au sol vous..
mon pote: non, on sera chef d'escadrille
prof de sport: carnet de correspondance
moi: *signe militaire*
prof de sport: jvais t'apprendre à faire des signes militaire en colle.

²
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par j2xeky

²
Dans le même genre un prof stagiaire de gym ... il avait un peu beaucoup la grosse tête et il nous geulait dessus comme a l'armée ... On a finit par tous geuler CHEF, OUI CHEF ! A chaque fois qu'il nous demandais de faire un exercice ... Au bout de 2 semaines il était clamer le gars
Ciseaux
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Frankz
J'oubliais mon celebre prof de sport qui dans les douches apres 2h de rugby, nous montrais sa bite et nous defiait d'en avoir une plus grosse.

Terminale
Je regrette de ne pas avoir eu de prof de ce genre, j'aurais peut-être apprécié le sport.
Compte #77645
Invité

Citation:
Envoyé par Mejai
en cours d'allemand:

une eleve qui cherchais son mot:désolée j'ai un trou
notre prof (un grand comique):ça n'est pas la peine de nous parler de votre anatomie
MDR

Sinon moi heu... J'ai rien qui me viens a l'esprit.. Ah si !

Alors 6eme: Prof de techno.

ALors j'ai fabriquer moi même cette boite a musique qui fonctionne a l'énergie solaire ! Ecouter la qu'aliter est très bonne !

*Musique toute pourave et on entend presque rien*

*Moi et quelque pote: Petit rire*

Attendez je suis sure que ça marche.

*Elle tape l'engin sur son bureau la moitié du truc qui part*

*Toujours moi et mes potes: Fou rire*

Vous 4 dans le fond 2H de colle !

Tout ça pour avoir ris.. Comme quoi y'a que la vérité qui blesse.
Mstislav
Bagnard

Citation:
Envoyé par Alco
Dans le même genre, quand je suis allé en Suède avec ma classe
En suede, quel pot.....
Sinon je me souviens, toujours de mon prof de sport, (qui etait un fan de comiques en tout genre.... et d'ailleurs je crois que la replique est tiree d'un sketch de je sais plus de qui, bref.)
Nous sommes aux vestiaires avant un cours de handball, tout le monde est en jogging.
je sors des vestiaires et j'entame mon avancee vers les escaliers qui menent a la salle de hand, interloque par des rires de collegues, je me retourne et vois le campeur de ma classe sortir des vestiaires avec un jogging vraiment moulant et qui lui remontais bien bien sur les chevilles,
tout le monde parle donc dans son dos pendant le petit trajet ricanne sur lui ....
, "Woot bertrand le peon !!...Cte pijon olol''

Arrive en haut, tout le monde se mes en rang pour l'appel apres que le prof se soit casser la voix, evidement.
Mathilde, presente ; Guillaume , present ; bertrand , Pryyyzant... Soudain le prof s'arrete, regarde le bertrand, s'avance, et sors ; ''Mr Bertrand, Arretez de bander, on vois vos chausettes''
Tt la classe mdr evidement, le pauvre; l'annee d'apres il avait change de bahut
Cercle
Dauphin

Une fois en TD d'analyse le prof qui écrit au tableau s'arrête...et il nous dit:"Ha je sais plus comment ça s'écrit tonelli".
"Ha je ne sais plus s'il y a un L ou deux L"
Le prof réfléchit sans dire un mot pendant 30 secondes et puis:
"Ha oui 2 L,c'est comme dans spaggetti".
HIL

J'ai voulu faire une fois le coup de dégonder la porte. J'arrive sur le porte, l'ouvre en observant les gonds, histoire de voir si la manoeuvre était possible, puis finalement, convaincu de la faisabilité de la chose, je regarde le pas de la porte. Le proviseur était là, surpris que ça ne s'ouvre avant qu'il n'ai frappé.
Je suis resté bloqué sur lui en devenant tout blanc pendant dix secondes, jusqu'à ce qu'il m'envoie à l'infirmerie tellement j'avais une drôle de tête.

Bon c'pas drôle, mais rétrospectivement, ça me fais rigoler.

Oui, je vois très bien où est la porte, c'est bon
Kilrogg
Alpha & Oméga

Mon prof de grec ancien, cet obsédé/pervers qui s'en cache à peine :

"Oui alors ici, on a deux voyelles longues à la suite, ça ne vous gêne pas, hein non ? Vous Cécile, ça ne vous gêne pas deux longues à la suite, non ? Et vous, Amélie, ça ne vous gêne pas deux longues à la suite, hein ?"

Y'a des moments où il m'énerve, mais ses allusions dégueu, j'adore !

Une autre du même prof (et qui date du même jour) :

"Bon alors vous vous rappelez l'aoriste (c'est un temps du passé en grec), on ne s'intéresse pas vraiment à sa valeur temporelle, mais plutôt à la valeur aspectuelle de l'action en soi. Si je prends le verbe sauter, je m'intéresse seulement au fait de sauter en soi, je ne m'intéresse qu'au fait de sauter (il insiste bien)".
Moi j'esquisse un sourire, lui me fait : "Kilrogg, un commentaire ?" "Non non" "Vous êtes sûr ? Oui allez faites-nous la phrase suivante, ça va vous calmer un peu." (ceci n'étant pas dit sur un ton moqueur ou agressif, je pense que ça l'a amusé aussi héhé)

Toujours lui, après un cours il discute avec un élève qui lui parle du fait que l'Education Nationale veut supprimer le latin et le grec. Ce prof-ci de se moquer : "Oui on parle de préserver la culture, de promouvoir la culture européenne, et à côté de ça on n'est pas capables de la préserver en France... L'exception française... Et maintenant on aura tous l'étron commun..."

Allez encore une de lui !

Vers le début de l'année, on parlait des différents rôles à donner au sein de la classe (un truc qui se fait en prépa, apparemment). Parmi ces rôles, il y a celui de Préfet des Moeurs, chargé de préserver la bonne entente dans la classe, de maintenir l'ordre moral, et auquel j'ai été élu .

Bref, un jour quelqu'un s'est pas mal planté à notre interro de voc' hebdomadaire. Il demande qui est le Préfet des Moeurs, je réponds, et à ce moment il me dit : "Vous mettrez une croix à Camille... Vous avez bien un carnet ?" Je lui réponds que non. Il enchaîne : "Comment ça, "non" ? Il vous faut un carnet où noter les infractions de vos camarades, au bout de 3 croix, c'est la fessée ! Je ne plaisante pas il vous faut un carnet... noir de préférence... et avec des piques..."

Bon, une dernière (il en a sorti tellement, faut dire) :

Ca date du début-début de l'année, un des premiers cours. Je ne sais plus pourquoi, mais il commence à nous parler des vers rhopaliques dans un poème (ce sont ces poèmes dont les vers sont de plus en plus longs), en précisant que cela vient du grec "to rhopalon" qui signifie "le gourdin". Il nous demande : "Vous comprenez pourquoi le gourdin ?... Vous savez ce que c'est un gourdin ? Mademoiselle, vous avez l'expérience du gourdin, n'est-ce pas ?" (Faut dire que la fille en question a pour nom de famille "Gourdin", c'est peut-être bien pour ça qu'il en est venu à nous parler des vers rhopaliques, d'ailleurs)

Bref bref, j'ai un pervers de prof de grec, mais il est assez fort dans le domaine .
Sylphide
Dauphine

"L'agriculture manque de bras." (sur le bulletin d'un ami)
Alpha & Oméga

Ouin il fait rire personne mon prof :'(.

J'aurais pas posté un truc si long si j'avais su.

(Up spotted)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite