JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 845 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Micro
Alpha & Oméga

MDR Turpitude

Un prof de SVT qui marque un blanc, tout le monde le regarde sauf un pote qui continue à jouer avec son stylo ( pen spinning ) et au moment ou il le laisse tomber, le prof dit : "Cherche pas, tu seras jamais majorette" et il reprend son cours normalement.
Lien direct vers le message - Vieux
ComComber
Invité

Notre prof d'anglais préféré:
"En temps que kangourou, je saute plus vite que vous."
"Les profs aussi, ils sautent."
"Ton faucon, il est mourant?"

boah faut que je me concentre notre prof est un dieu. d'ailleurs quand il se présentera aux élections des ministres de la néducation faudra volter por luiw.
comment ça ya pa délections des ministres de la néducation
Tha Carter
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Turpitude
Plus vulgaire, mais très représentatif du niveau intellectuel de l'enseignant.

Deux demoiselles de ma classe se haïssaient cordialement. Or, un matin, l'une d'entre elle, qui devait tenter de passer son permis de conduire, entre en salle de cours à la fin de la leçon avec une mine atterrée. L'autre, se tournant vers son groupe de pipelettes, murmure quelque chose à voix basse avec un léger sourire. La première, prenant cela pour une remarque désobligeante au sujet de son échec, entame une série de noms d'oiseaux variés et exotiques à son encontre. Les répliques ne tardent pas et la dispute s'envenime, suivie par le professeur fort intéressé.
A un certain moment, l'une lance à l'autre:

"Mais t'es vraiment trop stupide! Tu ne montres que tes seins et tu penses avec ton c**!"

Alors, le professeur, dans une intervention héroïque:

" Oui, mais un c**, ça peut être profond!"

MDr !! il est génial ce prof
Grosquick
Alpha & Oméga

En seconde, un ami, appelons le Marcel, sort une connerie énorme en cours de Francais, la prof rétorque : "heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort depuis longtemps" avec le ton le plus serieux du monde.
Grosse crise de rire dans la classe, le ridicule a failli le tuer ce jour la je pense.
Caepolla
Invité

Cours d'histoire sur la première Guerre mondiale.
Ma prof d'histoire : - et comment s'appelait le Kaiser déjà ?
Mon voisin de bureau : - Beckenbauer
Mstislav
Bagnard

Mon prof de maths en 1S en fin d'annee; un vieux qui puait de la gueule et assez pervers.

"Regardez vous vous faites tous la gueule, regarder les meufs comment elle sont bonnes dans cette classe, si j'avais votre age je les aurais toutes tirees, c'est pas de ma faute si vous avez tous une petite bite!!"

la classe , grand silence.
Sorgoth
Alpha & Oméga

Citation:
Prof de maths en premiere année d'école :
Comment vous croyez que les hommes préhistoriques calculait les surfaces ?
Nous de répondre :
Ils le faisaient pas
Elle d'enchainer :
Eh bien si, ils utilisaient les intégrales.

Cette prof est mythique, j'ai eu l'occasion de la ravoir en TD en 2eme année, et devant son fanatisme pour Cauchy, alors qu'on etait en train de bosser sur la mesure de Lebesgue, je n'ai pu m'empecher de lui demander :
"Madame, pour vous, c'est Cauchy ou Lebesgue le plus fort ?"
Elle a répondu que les 2 étaient aussi fort, mais c'etait pour mieux cacher son amour de Cauchy j'en suis sur.
Wouah ne vous amusez pas trop quand meme hein.
iarwain
Alpha & Oméga

mon pion d internat nous raconte son voyage au ski :

-je me suis cassé la jambe le premier jour, j ai passé les 2 semaines dans le bar en bas des pistes alors que mes potes skiaient

-t as du te faire ch***

-au contraire j ai adoré, j ai pas déssoulé pendant 13 jours, l an prochain je remet ca au meme endroit

Einheijar XVI
Bagnard

Mon prof' de math en BTS....

un étudiant qui avait fait le mariole au tableau :

" Bon Gaillard : T'as voulu jouer ..... ben ta perdu.....la porte tu la vois ? c'est ton billet de sortis pour mon cours."
Sowan
Bagnard

Citation:
ca fait bien longtemps mais celle qui m'a marqué :

Ma prof d'histoire aux lunettes épaisses d'environ 1 centimètre.
Elle avait posé ses lunettes sur son bureau
Un élève commence a lui poser une question
La prof : " attendez, je ne vous entends pas"
la prof mets ses lunettes
" allez y "
Ah mais tu ne peux pas comprendre........je suis aussi myope comme 3 taupes et petit (je porte des lentilles maintenant) j'avais aussi des cul-de-bouteille comme lunettes. Ta prof devrait mettre des lentilles

Sinon, bizarres vos profs !!! De mon temps c'était plus digne quand même !
Kem
Alpha & Oméga

caché derrière ses livres sur word, excel, ppt et accès, le prof d'informatique ayant promis de prendre sa retraite il y a trois mois s'embrouille.
Devant l'air dubitatif de certains élèves qui s'y connaissent un peu, l'air distrait d'autres qui chattent après avoir rebranché le réseau sous son nez, et l'air désespéré des derniers qui ne savent pas "à quoi sert la croix rouge en haut à droite de la fenêtre", il finit par s'écrier, rouge et en sueur :

"mais, vous n'avez qu'a être débrouillards à la fin!"

ensuite il se remet à ronchonner et va appeler le responsable informatique, prétextant que son ordinateur a du planter à cause des élèves qui n'ont pas éteind leur gsm ...
Lanfair
Bagnard

Une racontée par mon père, qui en est très fier (et sinon je n'en aurai jamais gardé le souvenir )
Cours de catéchisme au secondaire
- Mademoiselle D., celà suffit avec vos impertinences, veuillez sortir !
- Espèce de mal baisée ! *sort en claquant la porte*

Le curée de l'école privée convoque mon père, il lui raconte ça... En sortant, il a éclaté de rire, ayant réussi à se retenir jusque là.
Me suis jamais faite engueuler

----------------

Appréciation quasi globale de tous mes profs entre la seconde et la terminale :
Mademoiselle D., vous n'arriverez à rien dans la vie avec ce genre de comportement.

Aujourd'hui, je dois gagner en un an ce qu'ils gagnent en trois / quatre
Kem
Alpha & Oméga

Citation:
Appréciation quasi globale de tous mes profs entre la seconde et la terminale :
Mademoiselle D., vous n'arriverez à rien dans la vie avec ce genre de comportement.

Aujourd'hui, je dois gagner en un an ce qu'ils gagnent en trois / quatre
Rhooo! la vilaine morale!

Une autre d'il y a 2 minutes:

La bibliothécaire de l'école, s'apercevant que je n'utilise pas les pcs à des fins pédagogiques :

"je vais te tordre le cou" (ajoutez un accent espagnol très prononcé sur une dame très forte et en transpiration)
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

d'un autre coté, qui a déja utilisé le pc du CDI a des fins pédagogiques?
Lanfair
Bagnard

Moi... le net à l'école n'existait pas, "de mon temps"
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite