JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pledo [PnB]
Prince

Mon prof de maths(qui est bien sadique) mais qui raconte toujours des blagues:
*un élève au tableau efface son erreur avec une brosse*
-(le prof) ça c'est ma brosse si vous voulez effacer prenez la vôtre

-l'expression "serrés comme des saucisses en boite"

(correctoin d'exos sur les vecteurs) il y a une flèche,mais où sont les indiens?

-Plus fort que le roquefort!

-(sur les derivées et vitesse instantanée) pour savoir votre vitesse instantanée vous vous faites controler par la police avec un radar

-(fin de leçon) cette leçon vaut bien un formage?

-(statistiques) les diagrammes en boite ne sont pas de mauvaise qualité

-il faut construire les 2 parties de la courbe(même si elle est paire),on construit pas des moitiés de maisons(même si elle est symétrique)

il y en a d'autres...
Lien direct vers le message - Vieux
Pleures
Alpha & Oméga

aaaa ca me rappel mon prof de maths de 4eme !! (ca comence a faire vieu .. quoique )

Un elve passe au tableau, et il avait a faire un truc tout con (genre une division simple) : il donne un résultat (juste ..) et le prof lui dit : hummm t'es sur ?
l'elve dit 2 autres nombres (donc faux)
et le prof dit : un cochon pendu au plafond ! PAF ! 13 .. voici la méthode a la <nom de leleve>
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zangdar MortPartout
...Celui ci se lève dévergonde la porte et se rassoit avec l'air de rien...
Moi je dit perle, j'ai jamais pu dévergonder une porte, même en l'emmenant dans les boites chaudes, par contre j'arrive parfois à les dégonder
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Mais... mais... on dit bien dévergonder une porte? Amis joliens au secours
Bout d'chou
Dauphine

Tu m'as devancé Helnea...

edit : Non, on peut dévergonder une fille, mais on DEGONDE une porte...
On la sort de ses gonds quoi...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Mais... mais... on dit bien dévergonder une porte? Amis joliens au secours

Non, désolé.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Ah ben... me coucherais moins con ce soir Je croyais que les deux sens existaient
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Oukisontlesnelfes
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par bout d'chou
Non, on peut dévergonder une fille, mais on DEGONDE une porte...
On la sort de ses gonds quoi...
Et si Zangdar avait envie de dire les "vergonds" dune porte?? Enfin, je dis ça, je dis rien...
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Une fille de ma classe, appelons-la Melle C*****, pas forcément chanceuse selon les critères actuels de beauté, très gentille, n'avait décidément pas la cote auprès de notre professeur de musique. Suite à une blague vaseuse qui m'avait échappé, c'est avec une saveur amère que la classe reçut la remarque cinglante de l'enseignant:

"Décidément, votre humour est aussi plat que l'atout poitrinaire de Melle C******."

.. heureusement pour elle, la jeune fille en question souffrait également de problèmes auditifs et n'a pas compris la réplique. Mais le reste des étudiants en resta estomaqué.
Kawoosh
Alpha & Oméga

Mon Prof de Commerce : Je lui ramène un emballage dernier cri en matière de sucre en poudre ( emballage Tertra Pack ), il n'a pas de meilleurs idées que de faire semblant de sniffé le sucre après avoir sorti une vieille blague pas rigolote ! Ca fait 2 bides d'un coup ... ( c'était pendant les grèves il y avais 5 personnes dont moi :/ )

Aucuns problèmes avec mon patron, il m'adore

Citation:
Envoyé par Turpitude
Une fille de ma classe, appelons-la Melle C*****, pas forcément chanceuse selon les critères actuels de beauté, très gentille, n'avait décidément pas la cote auprès de notre professeur de musique. Suite à une blague vaseuse qui m'avait échappé, c'est avec une saveur amère que la classe reçut la remarque cinglante de l'enseignant:

"Décidément, votre humour est aussi plat que l'atout poitrinaire de Melle C******."

.. heureusement pour elle, la jeune fille en question souffrait également de problèmes auditifs et n'a pas compris la réplique. Mais le reste des étudiants en resta estomaqué.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Turpitude
....
Dans le même genre, en première année, nous avions un prof de maths très machiste à l'époque, et qui cassait bcp les filles (déjà qu'elles étaient pas nombreuses).
Il y en avait une que la promo appelait grenouille.
Lors d'un TD les 7 filles de la promo étaient sur le même banc devant, a un moment le prof finit une démonstration, se retourne et lance un "Evidement tout le monde ne peut pas comprendre ça". Et là, la promo se met à faire "crôa crôa" et le prof "Non je parlais plutôt du banc de thons là"
in/out
Alpha & Oméga

Citation:
Dans le même genre, en première année, nous avions un prof de maths très machiste à l'époque, et qui cassait bcp les filles (déjà qu'elles étaient pas nombreuses).
Il y en avait une que la promo appelait grenouille.
Lors d'un TD les 7 filles de la promo étaient sur le même banc devant, a un moment le prof finit une démonstration, se retourne et lance un "Evidement tout le monde ne peut pas comprendre ça". Et là, la promo se met à faire "crôa crôa" et le prof "Non je parlais plutôt du banc de thons là"
C'est méchant mais drôle.
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Plus vulgaire, mais très représentatif du niveau intellectuel de l'enseignant.

Deux demoiselles de ma classe se haïssaient cordialement. Or, un matin, l'une d'entre elle, qui devait tenter de passer son permis de conduire, entre en salle de cours à la fin de la leçon avec une mine atterrée. L'autre, se tournant vers son groupe de pipelettes, murmure quelque chose à voix basse avec un léger sourire. La première, prenant cela pour une remarque désobligeante au sujet de son échec, entame une série de noms d'oiseaux variés et exotiques à son encontre. Les répliques ne tardent pas et la dispute s'envenime, suivie par le professeur fort intéressé.
A un certain moment, l'une lance à l'autre:

"Mais t'es vraiment trop stupide! Tu ne montres que tes seins et tu penses avec ton c**!"

Alors, le professeur, dans une intervention héroïque:

" Oui, mais un c**, ça peut être profond!"
Compte #2659
Invité

Une copine blonde à forte poitrine qui se fait pas mal saucer parce que c'est l'incarnation du ciché ( naïve, un peu bête, ouverte sexuellement ) bref ont faisaient du camping, le midi apèro, plus de glaçon alors on lui demande d'en refaire pour le soir.

19 heures on rentre, on se pose avec une envie de pastis, ma cousine va chercher le bac à glaçons qui était vide, on lui demande:

- Tiphaine t'as pas fait de glaçons?
- Bah si..
- Regarde y a rien dedans! T'as mis de l'eau au moins..?
- Heu..non, mais vous m'avez pas dit d'en mettre!

( Ca me fait penser d'ailleurs à Simon Jeremy et ses bagages avec le recule )

La même copine le lendemain après une chouille, elle se lève un peu dans le gaz avec le mal de tête, elle demande de l'aspirine mais ont avaient que des Jesaisplusquoi en comprimés effervescents, on lui en file un qu'elle gobe, et elle se mets à baver la bouche grande ouverte avec sa main en dessous en disant : Cha mousse..!
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite