JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

J'en ai une qui est revenut de mon prof de MPI :
premier cours : " bonjour alors je vais vous expliquer une régle fondamentale : On est tous con ( dessine une droite au tableau ) c'est juste une question d'échelle ! "
Lien direct vers le message - Vieux
concept vide
Alpha & Oméga

Ma prof de SVT:

"Il y a pas de chinois dans la classe cette année?
Tant mieux"
"(un élève bedonnant), vous êtes un con! Vos neurones sont dans votre ventre?"

Elle est si douce...
Robert du PMU
Bagnard

Citation:
Envoyé par Cobr@
J'en ai une qui est revenut de mon prof de MPI :
premier cours : " bonjour alors je vais vous expliquer une régle fondamentale : On est tous con ( dessine une droite au tableau ) c'est juste une question d'échelle ! "
lol , mon prof de MPI nous sortait tt le temps : voyez cela , c'est très smaaaart
il aimait aussi dire du mal des USA , et on comprenait rien a ses cours , pire qu'un stagiaire , il avait l'air de connaitre keudalle , comme moi
Goldencat
Prince / Princesse

Dans un autre genre, ma prof de math de terminale, qui passait la brosse sur un tableau...où il n'y avait rien d'écrit. Chaque fois qu'on avait cours, ça ratait pas, il fallait qu'elle essuie le tableau parfaitement propre dans ses moindres (je dis bien ses MOINDRES) recoins, et continuer tout au long du cours.

Sinon, les premiers rangs de ma classe en troisième étaient singulièrement vides...le prof de physique avait une haleine à faire se sentir mal un bouc, et en plus il postillonnait. Une fois il corrige une fille de ma classe, il lui demande si elle a compris...Oui oui oui. Il lui demande si quelque chose ne va pas ... Tout va très bien. Nous on était écroulés de rire, surtout en voyant la tête soulagée de la fille quand il a enfin regagné sa place au tableau.
Silv
Alpha & Oméga

Citation:
Perso c'est mon prof d'anglais de 2nd , il nous fait 3 avec c'est 3 doigts , il baise le pouce , puis l'index ...Il a fait un bras d'honneur a toute la classe , et il a toujours pas compris ce que c'etait
Mais j'ai exactement la meme prof ! enfin c'est en svt, mais le pire c'est qu'elle est restée bien 20 secondes avec le doigt tendu vers nous, a ne pas comprendre pourquoi on était tous pliés en deux
Orochi
Alpha & Oméga

Mon prof de maths de seconde au cancre de la classe qui se tient la tête entre les mains pour pas s'écrouler pendant le cours :
_Eh Bailleul, t'as mal à la tête ? tu veux un aspirine ?
_Pourquoi vous êtes médecin ?
_J'vais te foutre mon pied au cul, tu vas voir, j'suis footballeur !
Seiyar
Alpha & Oméga

Prof de maths en premiere année d'école :
Comment vous croyez que les hommes préhistoriques calculait les surfaces ?
Nous de répondre :
Ils le faisaient pas
Elle d'enchainer :
Eh bien si, ils utilisaient les intégrales.

Cette prof est mythique, j'ai eu l'occasion de la ravoir en TD en 2eme année, et devant son fanatisme pour Cauchy, alors qu'on etait en train de bosser sur la mesure de Lebesgue, je n'ai pu m'empecher de lui demander :
"Madame, pour vous, c'est Cauchy ou Lebesgue le plus fort ?"
Elle a répondu que les 2 étaient aussi fort, mais c'etait pour mieux cacher son amour de Cauchy j'en suis sur.
Orochi
Alpha & Oméga

Ah j'viens de me souvenir d'un autre prof, au collège, en histoire :
_Bon julie, pas terrible votre devoir : 9/20
_*Julie qui se met à pleurer* (ben oué elle stressait à mort pour des mauvaises notes, la pauvre )
_Bon julie, c'est pas grave, encore un 9 et vous pourrez faire une omelette ! *sourire aux lèvres*
La classe éclate de rire et julie fond en larmes.
_Bon ; Julie, on va pas tout en faire un plat, y'a pas de quoi se brouiller....
Silx
Alpha & Oméga

Mon prof d'espagnol qui savait nous parler :

Vous ne savez pas être faignants. Vous êtes là avec moi en cours alors écoutez et l'exercice vous le faites en 10 min montre en main chez vous... Plus vous écouterez à l'école plus vous pourrez jouer les faignants plus tard.
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

Prof d'Anatomie en fac de médecine:

"Donc nous allons voir les parotides....atchoum....atchoum"
comme d'habitude tout l'amphi crie "Haaaaaaaaaaaaaa, sale ! "
Ben oui des projections dans le micro, spa terrible, mais qui aurait imaginé sa réponse :

"J'ai pas craché, j'ai avalé"

*silence général*

*rires, le prof n'ayant pas compris, il continua son cours*
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

Cette année avec mon prof de Technologie on lui fait subir pas mal de choses ... Méchantes
Imaginez un type petit,maigre,avec les cheveux blancs,longs ....
Pour l'emmerder on chantonne la musique de Fort Boyard ... Ou encore mon cousin le roi de la conneries,me sors "Aujourdh'ui on à eu plein de Boyards" ... La classe morte de rire -_-
Il m'est même arrivé de lui sortir "Quelle est l'énigme du jour ?"
Il me répondit : "Mon premier est 4,Mon second est 2,le tout formant quelque chose qui va vous arriver au cul si vous ne prenez pas la porte..."

Aussi me faire insulter de "Charlot de Fumiste" par mon prof de Physique en 3e ^^
Pleures
Alpha & Oméga

Ma prof d'espagnol :

Je fais greve en vous faisant cours (qu'on m'explique ...)

Ma prof d'anglais :
une copine a pris sur un fichier texte tout ce que la prof disait en phrase :
quelques extrait de souvenirs
Je vous trouve bien aujourdhui.. je dois etre malade ..
elle pose une question : 2 eleves levent la main, elle en interroge hein il a pas commencé qu'elle dit oh pui non, tu vas dire une connerie
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Ma prof de physique :
Je préviens si vous faites encore du bruit je vais vous vider...... ( virer sa aurait été mieux )

Mon prof de Français qui nous fait passer le Test du FBI :
Un fou tue une fille....il va a son enterrement....il rencontre sa soeur et en tombe amoureux.....mais il ne la reverra pas , alors comment fait-il pour la revoir ?

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Il tue quelqu'un d'autre de sa famille et ils se revoyent a l'enterrement

Celon ce test nous avions 4 fous dans la classe....
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xbleem
Ma prof d'espagnol :

Je fais greve en vous faisant cours (qu'on m'explique ...)

Ta professeur a une conscience professionnelle, c'est rare, profite en.

Certains professeurs se mettent en grève (ils ne sont pas payés, comme ceux qui manifestent) mais viennent quand même en cours.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Guilart Isalenn
Il me répondit : "Mon premier est 4,Mon second est 2,le tout formant quelque chose qui va vous arriver au cul si vous ne prenez pas la porte..."

Au moins il a de l'humour c'est bien.

Ca me rappelle une anecdote qui est arrivée à ma mère à l'époque ou elle commençait à enseigner à Soisson (lycée dificile), malgré sa petite taille, elle ne se laisse pas démonter et demande à un élève de prendre la porte. Celui ci se lève dévergonde la porte et se rassoit avec l'air de rien.
Partant du principe qu'il ne faut pas contrarier les fous elle n'a rien dit
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite